| le dadou nouveau est arrivé ! | |
|
+18cochonou Ptitesirene HELIOS Estelle Memo idole Jupons rêve d'amazone erosml petitcoeurtendre10 Kate logisdesbois Cheyenne9786 Sandrine mundial Emy kiti Uranie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mar 24 Jan - 18:51 | |
| |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mar 24 Jan - 19:10 | |
| ah zut ! .... vraiment désolée pour toi !! | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mar 24 Jan - 20:14 | |
| désolé pour toi ma belle | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mar 24 Jan - 20:30 | |
| C'est un coup dur. Courage Anne. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mer 25 Jan - 6:54 | |
| Courage, mais tu pourra le surveillé et quand ça ira mieux financièrement tu pourra l'acheter s'il t’intéresse toujours autant, soit en acheter un autre. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mer 25 Jan - 9:14 | |
| ou peut-être le prendre en demi pension, sans l'acheter pour le moment, et voir ensuite quand tes finances s'arrangeront ? | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mer 25 Jan - 10:49 | |
| Oh ! Quel dommage ! Tu dois être bien déçue mais peut-être la situation s'arrangera-t-elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mer 25 Jan - 14:05 | |
| hum hum ... c'est gentil mais j'en doute ! |
|
| |
mushu Membre actif
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mer 25 Jan - 14:45 | |
| courrage, anne , je partage ta peine...les prochains jours seront meilleurs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mer 25 Jan - 14:47 | |
| merci ! je l'espère car j'en ai marre ! c'est pas juste ! |
|
| |
mushu Membre actif
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mer 25 Jan - 17:14 | |
| lorsqu'il m'arrive quelque chose, je me dit ( pour me rassurer surement) qu'il y a une raison à ça, quelle qu'elle soit. Un peu comme chaque être vivant sur cette planète à SON utilitée. Je sais pas si c'est claire ce que je veut dire, mais en tout cas moi ça m'aide. Il n'arrive jamais rien par hasard....il y à toujours une raison, cela peut étre pour nous faire faire des rencontres, nous faire grandir, nous éviter de pire situations....
les choses arrives aux personnes qui peuvent les surmonter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mer 25 Jan - 17:22 | |
| oui, peut être que je me dirai ça plus tard ! pour le moment j'ai du mal à digérer ! |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Jeu 26 Jan - 13:35 | |
| C'est vraiment pas de chance... Comme les autres, je suis désolée pour toi Je rejoins un peu mushu dans sa façon de raisonner, si ça ne s'est pas fait, c'est qu'il a une raison... Courage | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Jeu 26 Jan - 13:58 | |
| Normal que tu ai du mal a digérer, de tout coeur avec toi Anne | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Jeu 26 Jan - 15:34 | |
| Quel dommage! Courage Anne, les choses vont s'améliorer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! | |
| |
|
| |
| le dadou nouveau est arrivé ! | |
|