| Délire : quel est la robe de votre dadou? | |
|
+15Mimi Emmanuelle erosml Lafa Zofia Cita pimousse Pauline Catherine Pascaline Kamounet Memo Viola_Odorata R@diso Liti' 19 participants |
|
De quel couleur est-t'il? | Bai (regroupant les bais, bai-brun, cerise...) : | | 32% | [ 18 ] | Alezan (brulé, clair...) : | | 19% | [ 11 ] | Gris/Blanc (Gris souris, gris pommelés, blanc) : | | 21% | [ 12 ] | Noir (zain, pangaré...) : | | 16% | [ 9 ] | Autre (isabelle, aubère, pie, crème.......) : | | 12% | [ 7 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 17:46 | |
| Voilà, à la demande euh pas générale, je lance se sondage! Pour ceux qui ont plusieurs dadous (ou plusieurs chouchous pour ceux qui n'ont po leur propre dadous), vous pouvez mettre plusieurs reponses....
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 18:11 | |
| Moi j'ai répondu Alezan dommage qu'il n'y ait pas avec liste ou/et balzane Naela est alezane cuivré en été et en hiver, alezan euh... "mélangé",la crinière cuivré avec des mèches blondes, une trace au postérieur droit et liste déviant vers le naseau gauche Quand elle est née, elle était beige sisi!! dommage qu'elle ne soit pas restée comme ça | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 18:21 | |
| Je n'ai pas de cheval mais j'ai répondu pour le cheval que je monte au club il est bai brun. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 18:22 | |
| Le mien est "Autre" : gris souris. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 19:08 | |
| Le mien est gris. Le non mien, celui de ma fille est baie. Et mon rêve, un autre: non salissant, couleur importe peu, juste que ce ne soit pas salissant. Vous avez ça en stock? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 19:44 | |
| isabelle ou palomino, c'est génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 19:59 | |
| oui le palomino c'est le top!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 20:00 | |
| Doré, Pascaline, doré !!!! Moi j'ai deux bais , et une grise mais pressée d'appuyer sur "envoyer" j'ai oublié la grise !!!! oups .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 20:01 | |
| moi qui ne voulais pas de gris, j'ai un gris fer et un presque blanc mais aussi un bicolore!!! un pie alezan |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 20:15 | |
| J'ai un noir zain que je maudis à chaque pansage : c'est le pire nid à poussières que je connaisse : seul l'aspirateur en vient à bout, en dehors d'une bonne douche! Et j'ai mon "doré", comme dit Anne. Il est vraiment "vieil or" au printemps et en été. En hiver, il devient louvet, foncé de partout, et pas beau du tout! J'attends la mue avec impatience! Quand aux gris-blancs, ça fait partie de mes vices rhéditiboires en matière de choix de chevaux : merci, j'ai donné! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 20:34 | |
| 2 noirs et 1 gris pour ma part! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 21:54 | |
| Alors... moi j'ai pas réussi à mettre plusieurs réponses, mais tant pis. Je détaille ici, puisque pour ma part c'est un peu compliqué... Je monte souvent en amazone: Higor (Alezan), Gamain (Isabelle), Hérode (Alezan). L'année dernière, je montais très régulièrement (2 fois sur 3 environ) Ibis (Gris), c'est mon petit chouchou... je l'adore... Mais! Le problème c'est son dos... trop fragile pour l'amazone... il a eu des problèmes récemment à cause de son dos... Ce la fait un bon moment que je ne l'ai pas monté... Je passe un peu de temps avec lui en dehors de mes cours, mais il est souvent monté (c'est un super cheval d'école) et je ne voudrais pas trop le barber (oh non, encore une cavalière!!!) Et pourtant, il n'aime pas le dressage, moi j'adore ça... mais c'est LUI, c'est le cheval que si je pouvais, j'achèterais. Même si je peux pas faire d'amazone avec lui, même si en dressage il n'est pas génial. Même s'il ne répond pas forcément à mes marques d'affections. Je l'adore. Voilà c'était ma petite déclaration, je sais, hors sujet... |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 22:35 | |
| J'ai toujours rêvé d'avoir un bai cerise ... et j'ai une jument alezane (plutôt cuivrée : une jolie rousse quoi, pas une jaune ) et une autre grise claire (enfin quand elle est à peu près propre ). | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 22:37 | |
| Euh je pense qu'Isis n'a pas été prise en compte : j'ai bien cliqué sur Alezan puis sur Gris mais seul gris est resté sélectionné : y a t -il moyen d'arranger ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 22:40 | |
| Oh, oui, moi aussi, j'aurais bien aimé sélectionner Isabelle... et gris si possible... si ça fait pas trop |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Lun 11 Fév - 23:14 | |
| Euh dans la mesure du possible, ne selectionner qu'un ou deux chouchous, car moi si je mets tous les chevaux de la pension par exemple ça risque de pas ètre très revelateur! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Mar 12 Fév - 5:48 | |
| y a peu de reponse en noir, bizarre bizarre :<_<: | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Mar 12 Fév - 7:18 | |
| Cita est grise trés trés légèrement rouanée avec le bout de la queue et de la crinière gris plus foncé. | |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Mar 12 Fév - 7:22 | |
| Moi aussi il n'y a qu'une réponse qui ait été prise en compte... Tant pis. C'est celle du poney gris Horace qu'a été prise. Mais j'ai aussi Pistache, pie alezan mélangé, et Oliver appaloosa, anfin alezan très fortement mélangé avec cape tacheté et extrémités marmorées... compliqué hein? meuh non: et monp'tit gris, ben je désepere de le voir s'éclaircir, quand il est arrivé chez moi il avait la croupe gris fer et maintenant elle est juste grise... Mais j'ai tout de même de la chance parce que a 12 ans il est encore gris et pas presque blanc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Mar 12 Fév - 7:27 | |
| Ben heu, j'ai deux gris et un noir, mais j'ai voté noir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Mar 12 Fév - 8:46 | |
| Moi j'ai voté noir
Jaïna est noir zain (bizarre pour un Mérens !!!) Démon est bai brun foncé et Gavroche mon shet est chocolat (avec raie de mulet et intérieure des oreilles beige !) |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Mar 12 Fév - 9:12 | |
| Bai pour ma part. J'ai choisie pour ma jument, premier cheval acquis.
Sinon isabelle pour le poney et marmoré alezan pour mon 6ans. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Mar 12 Fév - 10:09 | |
| Autre!!! Alezan pie, avec une particularité : crins tricolores : marron, noir et blanc (donc plus pie qu'alezan!)...enfin ça c'est sous la boue bien sûr! Officiellement 4 balzannes...je partirais à leur recherche dès qu'il fera beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? Mar 12 Fév - 10:21 | |
| chez moi aussi, qu'un seul vote possible.... alors que nous avons 2 bais-cerise et un gris... et je ne veux plus du tout du tout de gris...j'en ai eu 4, d'une nette tendance à la salissure le plus cradaud de tous, on l'a toujours, c'est le poney des enfants, qui vire à l'alezan en rentrant du pré les plus faciles d'entretien sont nos deux "cerises" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire : quel est la robe de votre dadou? | |
| |
|
| |
| Délire : quel est la robe de votre dadou? | |
|