| Bonjour tout le monde! | |
|
+12Memo Kate genevieve rêve d'amazone P'tite Goutte HELIOS pirouetterouge Liti' Eilsel erosml Uranie dame_oiselle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 7 Jan - 9:27 | |
| - dame_oiselle a écrit:
- selle français croisé cob ^^ et bah le suspense aura pas duré longtemps xD
Ah ah!!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 7 Jan - 18:13 | |
| Bienvenue et bonne reconversion pour vous deux! Ce sera l'occasion de réaliser d'autres rêves. | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 7 Jan - 19:54 | |
| Merci a vous toute!
Et oui oui oui, Carol, si tu es a Angers, je serais ravis que l'on puisse monter ensemble! impossible de trouver par la bouche a oreille ou sur internet des amazones dans le coins.... et personne qui ai deja monté une seule fois en amazone dans les personnes que je connais a ma pension,
Mon cheval est a Cantenay epinard, mais je ne peux pas l’emmener très loin ... pas le permis -_-'
| |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 7 Jan - 20:49 | |
| Si tu arrives à voir Carol, tu devrais avoir de bons conseils ! | |
|
| |
carol Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 9 Jan - 15:27 | |
| Oui je suis sur angers . Dit moi quand tu est dispo .... A bientot | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 9 Jan - 15:41 | |
| Ma selle arrive soit demain, soit vendredi, ça dépend de si elle est déjà arrivé chez mon sellier, donc je l'essayerai surement ce we au plus tard
je vous dirais ça des que possible, et je t'enverrai un mp carol ( si je peux) pour te que l'on voit pour se voir, tu pourras me conseiller comme ça, je ne partirai pas toute seule comme ça | |
|
| |
carol Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 9 Jan - 17:13 | |
| ok, mais je c pas si tu peu avoir les MP sinon mon mail perso du peu le trouvé dans mon profil. | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 9 Jan - 18:28 | |
| je confirme que je ne peux pas envoyer de mp, donc je t'enverrai un mail | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 11 Jan - 17:18 | |
| carol► je ne peux pas voir ton mail... donc je vais essayé de mettre le mien apparent, comme ça toi tu pourras m'envoyé un mail
je suis pas fan de laisser le mien sur une page du forum | |
|
| |
carol Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 11 Jan - 20:14 | |
| je te fait un mail de suite | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 11 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 13 Jan - 12:09 | |
| et bah ma selle n'est toujours pas là, je suis dégoutée! j'avais trop envie de l essayer ce we!
On garde espoir de la recevoir en début de la semaine prochaine | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Juil - 5:13 | |
| Pour ceux qui m'aurai oublié, je remonte ma présentation ^^ vu que je viens enfin de me mettre officiellement en amazone, et que je viens de poster les photo de ma première séance! La premiere séance! | |
|
| |
Sara_horses Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Italy Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Juil - 11:05 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde! | |
|