Merci pour vos commentaires
, je vais répondre au cas pas cas
vanes30 ► Merci ^^
Pour le tapi, j'avais appris à le mettre comme ça en club
... Donc je retiens, on laisse le tapis normal
Liti' ►c'est le plus mignon du monde, il accepte toutes mes bêtises sans broncher
La selle a été choisis avec un sellier, lui la trouvais bien ( pour le cheval en tout cas)
et en effet, j'ai tendance a trop avancer ma selle quand je la met, j'y fera attention pour la prochaine séance demain, j'essaierai de prendre des photos.
illoa► Oui, je m'étais présenté il y a looogtemps ! mais l'arrivé de la selle avait tardé, puis le loulou avait eu des soucis de pied (pour changer ...)
Et là, il est enfin en pleine forme, donc on se remet au boulot
Pour la taille de la selle, l'assise est impeccable, mais on avait pas prévus ma longueur de jambe... donc je suis a l'ultime limite à l’arrière....
Financièrement, je ne peux pas en changer pour le moment, ça a été un gros investissement, et maman va gueuler... tant que je me sens bien dessus et que ça ne gêne pas mon gros, je pense la garder....
je vais te refaire un petit historique de mon histoire avec l'amazone, ça sera plus simple ^^
en 2007, j'ai fait un stage en amazone avec des chevaux de club
2008, j'ai eu mon loulou
2009 nous faisions de temps en temps nos cours en club en amazone, mais tres rarement
2010, 2011 et , monsieur a des soucis de pied, je monte de façon très aléatoire et que a califourchon...
2012,janvier, on trouve le probleme pour ses pied... plus le droit de sauter trop souvent, donc je me décide de me mettre à l'amazone
2012 mars, monsieur est à nouveau inmontable a cause d'un mauvais maréchal
2012 juillet, on m'offre un bouquin sur l'amazone, la motivation reviens, Zou! en amazone!
Voili voilou,
Et autrement, au niveau position, etc ?