| Coucou tout le monde! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 9:29 | |
| Voilà, j'avais promis à Deedee et lounamazone (nous sommes du même club) de m'inscrire aujourd'hui...
Vu qu'ici on se présente (je suis très bavarde, donc je vais essayer d'être brève...) Donc, j'ai 20ans 1/2, je suis une jeune cavalière, ça fait exactement 2ans et 4 mois que je monte à califourchon (j'ai mon galop 3), j'ai testé l'an dernier la monte en amazone, depuis, je fais tous les stages proposés dans mon club (j'ai d'ailleurs passé mon galop 1 d'amazone) Au club, quand je monte en amazone, je monte une Irish Cob, Hashley, c'est la seule où j'arrive à trouver ma place pour le moment, et je l'adore donc tout va bien! J'ai aussi essayé Gamain (le petit chouchou de lounamazone, et Deedee... je l'adore aussi, mais plutot à califourchon...), mais le jour où je l'ai essayé, j'avais une selle assez glissante... ce qui m'a permis d'expérimenter une fois la chute en amazone... En fait, je monte en amazone surtout pour apprendre à me tenir droite, (j'ai remarqué qu'en amazone, si on ne l'est pas, on ne peut pas faire grand-chose), avec Deedee et lounamazone, on a prévu de faire un carousel à l'international d'amazone... Il va falloir que je bosse... Voilà, ça c'est mon CV de cavalière Sinon, juste une chose que j'aime bien dire, je reste une petite prisiene, plutôt, une banlieuzarde, même, fière de l'être! Ca ne fait que 4ans que je suis sur Nantes, c'est une jolie ville, mais je reste attachée au 94... Voilà, vous savez tout de moi!
Promis, je mettrais des photos, quand j'aurais trouvé le moyen de le faire! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 9:50 | |
| Bonjour et bienvenue Florence! On attend tes photos avec impatience... | |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 10:08 | |
| La bande à Louna s'agrandit dis-donc !! Bienvenue ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 11:17 | |
| Bienvenue Florence. Les représentantes bretonnes se multiplient!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 12:21 | |
| Bienvenue Florence Non t'oublier des photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 12:53 | |
| Bienvenue à toi ( en plus si tu es attachée au 94!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 13:29 | |
| Ouah Florence s'est enfin inscrite!!! Et oui la petite bande du club des Iles s'agrandit! On va cartonner toutes les 3 à l'international avec notre cher Nico! Enfin bon on va surtout s'amuser. Il faut vraiment qu'on s'entraine mais si manue continue de faire blocus on va avoir du mal à monter toutes les 3! Enfin tout ça pour dire que je suis contente que tu te sois enfin inscrite sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 15:21 | |
| bonjour et bienvenue chez les greluches |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 4 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 5 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 6 Jan - 11:45 | |
| Ouaaaaaaaaaaais! MA photographe préférée s'est (enfin) inscrite!! Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! Bienvenue!!!! - Deedee a écrit:
- Il faut vraiment qu'on s'entraine mais si manue continue de faire blocus on va avoir du mal à monter toutes les 3!
Eh bin, tu lui en veux tant que ça? Elle était vraiment de mauvaise humeur, c'est vrai... mais c'est passé, je pense... [l'histoire: jeudi dernier, on montait, Florence et moi, dans un cours, en amazone. Cindy avait demandé à monter en amazone avec nous, parce qu'en semaine sinon, elle peut pas, elle est en internat. Et Manue lui a dit non, car il y avait trop de monde. Mais des personnes se sont décommandées, et on était 6 en fait... et elle a pas voulu. "non, c'est non!"] |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 7 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 7 Jan - 12:12 | |
| Bienvenue Florence, je ne pense pas qu'il y ait blocus de la part de Manu juste que la bonne humeur n'était pas au rendez vous ce jour là. Contente de te voir sur le forum, les nantaises arrivent en force. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 7 Jan - 12:32 | |
| Bienvenue Florence !!!! Fais nous profiter de ta bonne humeur et de ta joie de vivre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 7 Jan - 12:52 | |
| Bienvenue à toi Florence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Mar 8 Jan - 15:28 | |
| Oui je pense aussi que c'était pas son jour mais comme je peux pas monter souvent ça m'a dégoutée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Mar 8 Jan - 17:42 | |
| Bienvenue à toi. Je suis sure que la prochaine fois sera super pour toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 11 Jan - 12:21 | |
| |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Jeu 17 Jan - 22:44 | |
| La bande a Louna s'agrandit ! Welcome a toi Florence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 18 Jan - 20:22 | |
| Serais-je obligée de poster pour elle? En tout cas, hier, elle a monté avec moi, et elle s'est très bien débrouillée. Sa position s'améliore considérablement, et elle arrive bien les exercices qu'on fait, en gros elle s'améliore plus vite que moi qui ai eu besoin d'un temps d'adaptation, et je montais toutes les semaines! Elle est contente d'elle (ce qui est assez rare!!! Même, je dirais, TRES rare!!!!) et elle commence à comprendre qu'elle n'est pas DU TOUT de trop dans notre carroussel... (Qui, en passant, sera génial...) Voilà les nouvelles toutes fraîches de Florence, qui était en partiels jusqu'à hier (pas beaucoup de temps...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 19 Jan - 19:39 | |
| ben non elle est pas de trop j'ai écrit un carroussel pour 4 moi! Et puis que serions nous sans notre conscience? Je vous laisse méditer là dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 19 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! | |
| |
|
| |