Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!

Aller en bas 
+4
genevieve
HELIOS
Zofia
Memo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 9:29

Voilà, j'avais promis à Deedee et lounamazone (nous sommes du même club) de m'inscrire aujourd'hui...

Vu qu'ici on se présente (je suis très bavarde, donc je vais essayer d'être brève...) Donc, j'ai 20ans 1/2, je suis une jeune cavalière, ça fait exactement 2ans et 4 mois que je monte à califourchon (j'ai mon galop 3), j'ai testé l'an dernier la monte en amazone, depuis, je fais tous les stages proposés dans mon club (j'ai d'ailleurs passé mon galop 1 d'amazone)
Au club, quand je monte en amazone, je monte une Irish Cob, Hashley, c'est la seule où j'arrive à trouver ma place pour le moment, et je l'adore donc tout va bien! J'ai aussi essayé Gamain (le petit chouchou de lounamazone, et Deedee... je l'adore aussi, mais plutot à califourchon...), mais le jour où je l'ai essayé, j'avais une selle assez glissante... ce qui m'a permis d'expérimenter une fois la chute en amazone...
En fait, je monte en amazone surtout pour apprendre à me tenir droite, (j'ai remarqué qu'en amazone, si on ne l'est pas, on ne peut pas faire grand-chose), avec Deedee et lounamazone, on a prévu de faire un carousel à l'international d'amazone... Il va falloir que je bosse...
Voilà, ça c'est mon CV de cavalière
Sinon, juste une chose que j'aime bien dire, je reste une petite prisiene, plutôt, une banlieuzarde, même, fière de l'être! Ca ne fait que 4ans que je suis sur Nantes, c'est une jolie ville, mais je reste attachée au 94...
Voilà, vous savez tout de moi!

Promis, je mettrais des photos, quand j'aurais trouvé le moyen de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 9:50

Bonjour et bienvenue Florence!
On attend tes photos avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Membre actif
Zofia


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 10:08

La bande à Louna s'agrandit dis-donc titine !!
Bienvenue ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 11:17

Bienvenue Florence. Les représentantes bretonnes se multiplient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 11:39

bienvenue aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 12:21

Bienvenue Florence fleur

Non t'oublier des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 12:53

Bienvenue à toi fleur ( en plus si tu es attachée au 94!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 13:29

Ouah Florence s'est enfin inscrite!!! Et oui la petite bande du club des Iles s'agrandit! On va cartonner toutes les 3 à l'international avec notre cher Nico! Enfin bon on va surtout s'amuser. Il faut vraiment qu'on s'entraine mais si manue continue de faire blocus on va avoir du mal à monter toutes les 3! angry
Enfin tout ça pour dire que je suis contente que tu te sois enfin inscrite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 15:02

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 15:21

bonjour et bienvenue chez les greluches

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 15:48

Bienvenue Florence !
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 4 Jan - 17:44

Bienvenue Florence
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptySam 5 Jan - 20:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyDim 6 Jan - 11:45

Ouaaaaaaaaaaais! :yaoo:
MA photographe préférée s'est (enfin) inscrite!! Very Happy
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
Bienvenue!!!!

Deedee a écrit:
Il faut vraiment qu'on s'entraine mais si manue continue de faire blocus on va avoir du mal à monter toutes les 3! angry


Eh bin, tu lui en veux tant que ça? Elle était vraiment de mauvaise humeur, c'est vrai... mais c'est passé, je pense...

[l'histoire: jeudi dernier, on montait, Florence et moi, dans un cours, en amazone. Cindy avait demandé à monter en amazone avec nous, parce qu'en semaine sinon, elle peut pas, elle est en internat. Et Manue lui a dit non, car il y avait trop de monde. Mais des personnes se sont décommandées, et on était 6 en fait... et elle a pas voulu. "non, c'est non!"]
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyLun 7 Jan - 10:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyLun 7 Jan - 12:12

Bienvenue Florence, je ne pense pas qu'il y ait blocus de la part de Manu juste que la bonne humeur n'était pas au rendez vous ce jour là. Contente de te voir sur le forum, les nantaises arrivent en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyLun 7 Jan - 12:32

Bienvenue Florence !!!! Fais nous profiter de ta bonne humeur et de ta joie de vivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyLun 7 Jan - 12:52

Bienvenue à toi Florence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyMar 8 Jan - 15:28

Oui je pense aussi que c'était pas son jour mais comme je peux pas monter souvent ça m'a dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyMar 8 Jan - 17:42

Bienvenue à toi. Je suis sure que la prochaine fois sera super pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 11 Jan - 12:21

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyJeu 17 Jan - 22:44

La bande a Louna s'agrandit !

Welcome a toi Florence ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptyVen 18 Jan - 20:22

Serais-je obligée de poster pour elle?

En tout cas, hier, elle a monté avec moi, et elle s'est très bien débrouillée. Sa position s'améliore considérablement, et elle arrive bien les exercices qu'on fait, en gros elle s'améliore plus vite que moi qui ai eu besoin d'un temps d'adaptation, et je montais toutes les semaines!

Elle est contente d'elle (ce qui est assez rare!!! Même, je dirais, TRES rare!!!!) et elle commence à comprendre qu'elle n'est pas DU TOUT de trop dans notre carroussel... (Qui, en passant, sera génial...) titine
Voilà les nouvelles toutes fraîches de Florence, qui était en partiels jusqu'à hier (pas beaucoup de temps...)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptySam 19 Jan - 19:39

ben non elle est pas de trop j'ai écrit un carroussel pour 4 moi! Et puis que serions nous sans notre conscience? Je vous laisse méditer là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! EmptySam 19 Jan - 21:07

Bienvenue Florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde...
» Coucou tout le monde
» Hello tout le monde!!
» salut tout le monde!!!!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: