| Bonjour tout le monde! | |
|
+12Memo Kate genevieve rêve d'amazone P'tite Goutte HELIOS pirouetterouge Liti' Eilsel erosml Uranie dame_oiselle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dame_oiselle Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Bonjour tout le monde! Dim 1 Jan - 16:41 | |
| Bonjour! je suis heureuse, après des mois de recherche pour trouver un site encore a jour sur les amazones, je vous ai enfin trouvé! Petite présentation complète: Morgane, 21 ans, je monte a cheval depuis 16 longues années maintenant, et possède mon dadou depuis 3 ans et demis^^ je vous laisse essayer de deviner la race,( bon je vous aide, c'est un croisement) on faisait surtout de l'obstacle, mais suite a des radios et a la découverte de "truc" bizarre dans ses pieds, et nous sommes cloués au sol. c'est donc une occasion en or de se "re"mettre en amazone ( j'ai fait quelques cours en club il y a un an et demi) j'ai donc commandé ma selle pour noel, et elle arrive mi janvier !! et comme je n'ai pas réussi a trouver d'amazone dans mon coins par le bouche a oreille, je suis arrivée ici!! Donc voila je suis toute contente, je trouve plein d'info Voili, voilou, Merci de m’accueillir parmis vous et bonne année!!
Dernière édition par Liti' le Dim 1 Jan - 23:23, édité 1 fois (Raison : Correction d'un lien photo.) | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Jan - 17:01 | |
| Et bien jolie présentation. Bienvenue à toi et ton joli cheval
Qu' as-tu acheté comme selle ? | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Jan - 17:05 | |
| une zaldi, neuve via le sellier qui passe a ma pension ,
je n'arrivait pas a trouver de selle d'occasion a sa taille et a la mienne ... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Jan - 17:08 | |
| ouf, j' avais peur que tu n' aies acheté une selle éco | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Jan - 17:16 | |
| bienvenue à toi!
je joue pour la race.. du trotteur...? de l’ibérique? | |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Jan - 17:20 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Jan - 18:26 | |
| erosml► ni trotteur ni ibérique^^
rien du tout de ces deux races! | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Jan - 18:27 | |
| Uranie ► je voulais une belle qui durerait | |
|
| |
Uranie Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Jan - 20:54 | |
| ni trotteur, ni ibérique alors peut-être du selle français ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 1 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 2 Jan - 8:10 | |
| selle français croisé cob ^^ et bah le suspense aura pas duré longtemps xD | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 2 Jan - 8:33 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 2 Jan - 9:16 | |
| Bienvenue dame_oiselle Et ton dadou, miam... Mais je me disais bien qu'avec une croupe comme la sienne... Pour info, mon Robin des Bois, papa SF et maman cobXquarter.. Vous n'êtes pas seuls, nous allons pouvoir créer une race | |
|
| |
P'tite Goutte Membre actif
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 2 Jan - 11:21 | |
| Bienvenue à vous deux et bonne année de même !!! Tu as sur ce forum Carol qui est dans le Maine et Loire et moi je suis sur Le Mans mais je monte à La Flèche et les chevaux que je monte sont a Baugé !!! Où es-tu situé sur le Maine et Loire ?! Fouilles bien ce forum tu y trouveras pleins de choses super intéressantes !! Je suis nouvelle mais déjà très fan !!! | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 2 Jan - 11:23 | |
| Merci ^^ je suis a Angers, et mon cheval est a 15 petit kilomètres a coté | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 2 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 2 Jan - 14:53 | |
| une date déjà à noter dans ton agenda 26 et 27 mai: concours et démonstrations d'équitation en amazone à Angers ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 2 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
dame_oiselle Newbie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 2 Jan - 18:36 | |
| - Citation :
- Vous n'êtes pas seuls, nous allons pouvoir créer une race
Première fois que mon dadou a un cousin!!!!! enfin quelqu'un pour confirmer que ce sont des chevaux géniaux qui savent tout faire! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 2 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 5 Jan - 8:09 | |
| | |
|
| |
carol Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 6 Jan - 14:51 | |
| Bonjour et bienvenu . Si tu veu je suis sur Angers.
| |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 6 Jan - 21:10 | |
| Bienvenue. Tiens nous au courant de l'arrivée de ta belle et des premiers essais a cheval. | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 7 Jan - 8:39 | |
| - dame_oiselle a écrit:
ce sont des chevaux géniaux qui savent tout faire! Je confirme, avec Robin, c'est dressage, CSO, TREC, extérieur (pour l'instant surtout en groupe, mais pour la ballade seul, on y travaille...), amazone à dose homéopathique pour le moment (il a encore grandi cet hiver alors qu'il prend 7 ans cette année, tardif le coco...) et bonnes séances de calins/papouilles entre 2 ferrures (il engage beaucoup au travail et se marche dessus malgré les cloches: il va falloir que je prenne une taille en plus... ou un abonnement chez le maréchal : 5 ferrures depuis septembre, je craque!!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde! | |
|