| Que faut-il penser de cette selle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Que faut-il penser de cette selle? Jeu 10 Nov - 23:22 | |
| Coucou Juste par curiosité (pas taper...), que "doit"-on penser de cette selle, qu'on voit souvent sur ebayUK? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'arrive pas à savoir si c'est une "éco" améliorée (car niveau design je la trouve plutôt sympa mais "mastoc", pas très typée anglaise quoi!), une production artisanale à petit tirage, ou quoi ou qu'est-ce... Mais qu'est-ce donc que la Manorgrove??? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que faut-il penser de cette selle? Ven 11 Nov - 8:43 | |
| On en a déjà parlé, il faudrait refouiller les posts ... | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Que faut-il penser de cette selle? Ven 11 Nov - 10:24 | |
| ça m'interresserait aussi de connaître votre avis sur cette selle... Moera si tu retrouve le post la concernant, aurais-tu la gentillesse de mettre le lien pour les nuls du PC tel que moi | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Que faut-il penser de cette selle? Ven 11 Nov - 11:08 | |
| Je sais que Poseida les avait contacté et avait posé plein de questions mais ils restaient assez évasifs et ne voulaient pas préter de selle à l'essai' Elle avait même proposé de monter à Walsall avec son cheval pour mesures et essais mais ils n'étaient pas trop chauds si je me souviens bien. Du coup, elle avait laissé tomber...
Il me semble qu'une cavalière anglaise en avait commendé une et en était assez satisfaite mais elle n'avait pas encore eu le temps de la tester sur le long terme et en toutes conditions... Je vais essayer de retrouver cet article. | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Que faut-il penser de cette selle? Ven 11 Nov - 14:44 | |
| Coucou Ben non justement j'ai pas trouvé de post à ce sujet (pas en tapant "manorgrove" dans "Rechercher" en tous cas! ), ni dans le répertoire de selles... mais je viens de trouver ça!!! Je vais aller éplucher!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon j'ai trouvé un blog en anglais qui en parle (peut-être est-ce la cavalière dont tu parles, Memo?): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Que faut-il penser de cette selle? Ven 11 Nov - 16:21 | |
| Oui Moera, c'est sur ce blog là que je l'avait vue! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Que faut-il penser de cette selle? Ven 11 Nov - 18:21 | |
| le prix est accessible encore: si je ne me trompe pas ('ou plutôt le convertisseur auto) ça fait 1163 euros. Dommage qu'il n'y ai pas tellement d'avis sur la chose... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Que faut-il penser de cette selle? Ven 11 Nov - 18:25 | |
| Attention ce sont des livres sterling, pas des dollars ... ça fait donc 1,868.70 €uros. | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Que faut-il penser de cette selle? Ven 11 Nov - 19:15 | |
| OUPS !!! ha oui du coup c'est un peu plus cher... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Que faut-il penser de cette selle? Ven 11 Nov - 20:38 | |
| sinon... une tite 14 pouces... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Que faut-il penser de cette selle? Sam 12 Nov - 19:53 | |
| Cette Owen 14" n'a pas de petit quartier comme d'habitude sur des Owen. Interessant!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faut-il penser de cette selle? | |
| |
|
| |
| Que faut-il penser de cette selle? | |
|