flambeau Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: que pensez vous de cette selle???? Sam 17 Avr - 14:26 | |
| | |
|
flambeau Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: que pensez vous de cette selle???? Sam 17 Avr - 14:27 | |
| | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de cette selle???? Sam 17 Avr - 14:30 | |
| une éco avec des matelassures très très mal faites, toutes celles de la sorte que j'ai pu voir (et essayer) tournaient (à gauche) .... si c'est la tienne, fait surtout et en premier réviser l'arçon | |
|
flambeau Membre actif
| Sujet: Re: que pensez vous de cette selle???? Sam 17 Avr - 14:47 | |
| Oui c'est la mienne, ma premiere, que j'ai mi sur mon cheval hier, et elle a juste tourné quand j'ai monté (seule) apres elle c'est mi en place. Je compte faire rembourer la selle, et l'arçon a etai vu par mon sellier (aucun souci). | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de cette selle???? Sam 17 Avr - 15:05 | |
| parfait pour l'arçon, t'as eu le bon réflexe pour les matelassures, fais rembourrer un peu plus à gauche à qu'à droite, il faut que la selle penche très légèrement vers la droite et je ne me souviens plus bien, mais il me semble que les matelassures sont convexes en dessous nous ? à voir si le sellier peut te les aplanir et sinon, côté cheval, il en dit quoi le dadou ? (il a une bonne bouille en tout cas !) | |
|
flambeau Membre actif
| Sujet: Re: que pensez vous de cette selle???? Sam 17 Avr - 15:17 | |
| Alors sur les photo c'est pas mon cheval, c'est les photo que la fille ma envoyé. Moi mon petit camargue n'a pas fait de diference entre sa selle camargue habituelle a celle la (plus legere). Des que je peux je met des photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de cette selle???? | |
| |
|