| Qu'en pensez-vous de cette selle? | |
|
+3Bibou Ptitesirene popo-amazone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'en pensez-vous de cette selle? Mer 3 Déc - 15:43 | |
| Au ebay en Allemagne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une selle pour commoncez à monter en amazone? |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle? Mer 3 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle? Mer 3 Déc - 16:23 | |
| Eco ... fuis !!! Ceci dit vu l'ouverture de garrot elle serait parfaite pour monter ... un elephant | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle? Mer 3 Déc - 16:40 | |
| ECO... à fuire de suite ! et puis faut avoir des cuisses de mouche anorexique ( ) en plus pour monter avec "ça" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle? Mer 3 Déc - 16:50 | |
| La vendeuse dit que c'est un garrot de 32 (pour les selles allemande c'est la mesure de ma jument....) ... mais elephant - j'ai aussi pensé cela... - Citation :
- et puis faut avoir des cuisses de mouche anorexique
Appeler-moi mouche anorexique je cherche une selle tres petite pour moi (1,60m) et ma jument camargue (1,39m) |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle? Mer 3 Déc - 17:26 | |
| Bof, les fourches, ben faut s'y faire ? Moi, ce qui m'effraye c'est les matelassures, la goutière, l'envers de la selle quoi. Au secours, fuyons et vite encore. | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle? Mer 3 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle? Mer 3 Déc - 20:20 | |
| - Citation :
- Bof, les fourches, ben faut s'y faire ?
Là non, mauvaise implantation, epaisseur... c'est un des pire modèle eco et vraiment pas grand chose qu'on puisse faire pour l'ameliorer, deja vu et non MEME ET SURTOUT pour commencer à monter, il ne faut pas acheter ça... Commencer avec ça, c'est se degouter soi et son cheval de la monte en amazone.... et presenter accessoirement une equitation pas ... presentable! parce qu'en etant mal à l'aise (sur n'importe quelle selle d'ailleurs), on ne peut effectuer un travail propre... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle? Jeu 4 Déc - 8:09 | |
| - Liti' a écrit:
-
- Citation :
- Bof, les fourches, ben faut s'y faire ?
Là non, mauvaise implantation, epaisseur... c'est un des pire modèle eco et vraiment pas grand chose qu'on puisse faire pour l'ameliorer, deja vu et non MEME ET SURTOUT pour commencer à monter, il ne faut pas acheter ça... Commencer avec ça, c'est se degouter soi et son cheval de la monte en amazone.... et presenter accessoirement une equitation pas ... presentable! parce qu'en etant mal à l'aise (sur n'importe quelle selle d'ailleurs), on ne peut effectuer un travail propre... Je riais Liti, je suggérais seulement que pour passer dans ces horreurs de fourches, falait faire un regime ultra strict. Très irréalisable parce qu'il faut des cuisses de mouches mais du rembourage pour se protéger des "coupures" ? Donc résumons: une horreur à fuir comme la peste même pour monter une fois tous les 5 ans. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle? Jeu 4 Déc - 9:15 | |
| Et puis même seulement pour une raison de sécurité, ces fourches sont merd*ques : trop fermées, donc emprisonnant les jambes. Allez on le redit : FUYEZ ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle? Jeu 4 Déc - 11:27 | |
| Pardon Kamounet, je n'avais pas compris! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez-vous de cette selle? | |
|