Très difficile pour moi de revenir sur le forum ces derniers temps : en effet, mon si beau rêve a pris fin. Felpa a rejoint ces nuages qui lui ressemblent tant.
Dur à moi de le dire, mais je vous le dois puisque j’ai partagé son arrivée chez moi avec vous.
Après ces trop courts moments à nager dans le bonheur, une anaplasmose l’an dernier puis une récidive cet été. Et alors qu’elle commençait apparemment à reprendre le dessus, un phénomène de … coliques ???? l’a emportée.
J’étais à l’écurie et je l’ai vue devenir bizarre. Un appel au véto qui est venu dans la demi-heure mais deux heures après, tout était terminé.
J’ai du mal, vraiment trop de mal à m’en remettre, car Felpa était tout simplement parfaite.
Voilà, vous comprendrez mon absence du forum en ce moment car voir des chevaux est déjà difficile pour moi mais penser à la complicité et l’échange entre un cheval et son humain, et me voilà à nouveau en larmes.
Je sais, le temps passera …. Ou pas….
Mais pour l’instant, un break de ma part s’impose.
Surtout, merci de ne pas donner suite à mon message : tout ce qui me rappelle Felpa est trop sensible.
Prenez juste soin de profiter chaque instant de chaque moment de bonheur que vous vivez avec votre compagnon à sabots : le temps passe sans que l’on s’en rende compte et après …..
Je vous embrasse toutes et caresses à nos amis équins.