| Je vous présente téquila... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous présente téquila... Ven 20 Juil - 18:12 | |
| Voila, j'ai présenté mes juments, maintenant place a u autre amour de ma vie: ma petite téquila qui a maintenant 3 ans et qui s'est tres bien adapté à la maison et grand jardin en pleine campagne apres 2 ans en appartement... A l'appart: Dans le panier a bois: Sur le puit : Je me cache ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Ven 20 Juil - 18:57 | |
| ADORABLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Ven 20 Juil - 19:53 | |
| Z'adore les pitis chats. C'est plus fort que moi ; ma soeur fait du bénévolat dans un refuge je n'ai pas le temps de m'impliquer là dedans mais chaque fois je l'accompagne (c'est cool les vacances) et je manque de repartir avec un minou sous le bras | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Sam 21 Juil - 9:20 | |
| Elle est super chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Sam 21 Juil - 14:46 | |
| oui encore un malheureux minou cruelle greluche que ous sommes lol !mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Sam 21 Juil - 17:59 | |
| Trop adorable !!! Mon Homme et moi nous z'adorons les chats ... nous en avons deux : Raisin (chaton de 3 mois maintenant) et Néphélée (une chatte de 3ans) |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Sam 21 Juil - 18:21 | |
| Chez les greluches c'est l'arche de Noé de toute façon ^^ | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Lun 23 Juil - 21:19 | |
| ouiiiiiin ! je voulais moi aussi vous envoyer une photo d'un chat malheureux, mais je ne sais pas faire....... Quelqu'un a la solution ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Mar 24 Juil - 12:21 | |
| ELLE EST MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Mar 24 Juil - 12:36 | |
| Illoa, va voir par là: [url] [/url] Notre super Aliquis avait fait un mode d'emploi de l'insertion de photo très clair! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Mar 24 Juil - 12:36 | |
| Illoa, va voir par là: [url] [/url] Notre super Aliquis avait fait un mode d'emploi de l'insertion de photo très clair! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Mar 24 Juil - 15:00 | |
| Trop mimi !!! moi aussi j'ai une Téquila a la maison mais c'est pas vraiment le meme format voila la bête avec mon fils Elle a 5 ans et pèse 30 kilos !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Mar 24 Juil - 15:01 | |
| et j'ai oublié de préciser, c'est un bulldog anglais ! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Sam 28 Juil - 20:39 | |
| pour la photo, j'essaie, mais......... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Sam 28 Juil - 20:41 | |
| ouaaahhhhh ! ça a marché ! je m'étonne moi-même !!!!!!!merci à catherine (et à aliquis) car je n'y serais jamais arrivée seule...déja que j'ai mis une demi-heure à parvenir à mes fins !!!!mais attention, maintenant que j'y suis arrivée une fois, je vais recommencer, juste pour voir si ce n'était pas un coup de chance........ | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... Sam 28 Juil - 21:06 | |
| une autre photo [img] [/img] et la dernière, juste pour dire, qu'entre chien et chat.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente téquila... | |
| |
|
| |
| Je vous présente téquila... | |
|