Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je vous présente : Felpa

Aller en bas 
+23
Memo
Pascaline
popo-amazone
Mimi jolie
Feeling
Kate
Kamounet
Insurrecto-Cen
Sylvie
HELIOS
petitcoeurtendre10
genevieve
mundial
rêve d'amazone
Claire
olmila
oceane
Uranie
erosml
vanes30
Liti'
magdada
illoa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimi jolie
Membre actif
Mimi jolie


Nombre de messages : 100
Localisation : Ncy
Date d'inscription : 09/10/2010

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 7:18

Cool super nouvelle !! Very Happy

Contente que tu puisses te remettre à cheval, qui plus est avec une si jolie jument, qui à l'air d'avoir un coeur en or.

J'ai hâte de voir des photos de vous deux fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 7:35

Mon ptit HS : Sylvie, voici la "Felpa" dont je t'ai parlé :

Je vous présente : Felpa - Page 2 Felpa10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 9:54

j'veux la même !!!!! Je vous présente : Felpa - Page 2 625151
golden retriever ? un vrai doudou peluche, effectivement Je vous présente : Felpa - Page 2 985336
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:07

oui c'est un Golden, c'est la petite chienne de ma cousine. elle a grandit depuis cette photo mais c'est toujours une belle boule de poils gentille, douce et fofolle titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:51

Elle est très mimi!
bientôt tu vas pouvoir remplacer ton avatar par une photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:12

non non, mon avatar restera le dessin de Sylvie : je l'aime trop ! Je vous présente : Felpa - Page 2 625151
et pour l'instant, avec Felpa, c'est "découverte" et donc cali car elle ne connait pas la selle à fourches.....

et aujourd'hui, j'ai eu la chance d'avoir un photographe, donc, Mesdames, vous allez être contentes !
bon, il faut bien avouer qu'il a fallu négocier : du genre "ok, mais tu me laisses monter la jument" Rolling Eyes

et donc, j'ai eu droit à deux photos : une au départ, l'autre au point de rendez-vous pour céder ma monture............
Je vous présente : Felpa - Page 2 Img_2415
Je vous présente : Felpa - Page 2 Img_2414

après, je me suis retrouvée à pied (enfin, en voiture) et avec l'appareil photo : le fiston a ramené la jument à la maison, et il était HEU-REUX ! (lui aussi a cessé de monter pour l'instant, cause études)

Je vous présente : Felpa - Page 2 Img_2413


Je vous présente : Felpa - Page 2 Img_2510

bon, il va falloir que je planque la selle les week-end maintenant....... Je vous présente : Felpa - Page 2 Wacko Je vous présente : Felpa - Page 2 502691

et d'ailleurs, en parlant de selle : aujourd'hui, c'était test de selle : une type Mac Leallan .... un gros plus pour l'extérieur (avant, j'avais une Malibaud, du même type)
Juste à revoir les étriers (j'aime pas du tout les tapaderos et les cuirs étaient tellement secs qu'il était difficile de régler les étriers ..... pale )
Mais l'impression d'être "bien en selle", je me suis sentie très à l'aise Very Happy (la juju était plus zen également sur un parcours déja testé mercredi). Je pense que je vais bientôt investir ....... Je vous présente : Felpa - Page 2 807971

Bon juste pour l'anecdote aussi : Felpa est farceuse Rolling Eyes : ce matin (comme trop souvent Je vous présente : Felpa - Page 2 502691 depuis son arrivée, lundi !) : la sonnette - des filles qui veulent brosser les chevaux - je tire profit de l'occase et les laisse nettoyer les chevaux, ce qu'elles font très bien avant de partir et je me prépare donc pour seller et partir en ballade - SAUF QUE , le temps d'arriver avec la selle et le tapis, Felpa (qui avait été brossée en première) était repartie dans la boue pour se rouler .... Je vous présente : Felpa - Page 2 Colere ...... et comme il pluviotait ....... il a fallu recommencer un nettoyage .......OK, c'est le jeu ma pôv' lucette .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:03

Hou la la !!!! comme c'est super de te revoir en selle !!
Ton sourire en dit long .... celui de ton fiston aussi d'ailleurs ... et c'est pas sympa de planquer la selle le WE .... Je vous présente : Felpa - Page 2 807971
Avec Laika, j'ai le même soucis .... dès que j'ai le dos tourné, hop, la miss se roule !!! à croire que les grisouttes le font texprès !!!!

Renflouage de porte monnaie en vue ..... si tu te sépare d'une ou deux pièces de ta collection, pense à moi ... Je vous présente : Felpa - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 6:54

Je vous présente : Felpa - Page 2 543566
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:12

Ca fait plaisir de te voir en selle Je vous présente : Felpa - Page 2 884197 Je vous présente : Felpa - Page 2 884197
J'ai comme l'impression que Felpa fait l'unanimité... Je vous présente : Felpa - Page 2 625151
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:27

Que du bonheur !!!
Vous formez un joli couple toutes les deux ! :coeur:
Le gris c'est vraiment salissant comme couleur , c'est pas une légende! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:06

elle veut ressembler à sa nouvelle copine de parc et se faire elle-même les taches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:12

oceane a écrit:
Que du bonheur !!!
Vous formez un joli couple toutes les deux ! :coeur:
Bien d'accord ! Mais le fiston n'est pas mal non plus. Cela semble lui faire bien plaisir.

oceane a écrit:
Le gris c'est vraiment salissant comme couleur , c'est pas une légende! lol!
Je crois que ces pauvres dadous ont peur qu'on ne les voit trop. Ils aiments se camoufler. Ne jamais mettre un cheval blanc dans un environnement où il pourrait trouver du "sale". Même si le "sale" est bien caché, il ira se rouler dedans.
Pauvre de nous.

Tiens, encore un cheval vacciné contre la peste équine !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:32

vous formez un très beau couple et puis il y a l'air d'y avoir de très beaux coins de ballades par chez toi!

illoa a écrit:
et d'ailleurs, en parlant de selle : aujourd'hui, c'était test de selle : une type Mac Leallan .... un gros plus pour l'extérieur (avant, j'avais une Malibaud, du même type)
Juste à revoir les étriers (j'aime pas du tout les tapaderos et les cuirs étaient tellement secs qu'il était difficile de régler les étriers ..... pale )
Mais l'impression d'être "bien en selle", je me suis sentie très à l'aise Very Happy (la juju était plus zen également sur un parcours déja testé mercredi). Je pense que je vais bientôt investir .......

là ils font des belles soldes sur les mac lellan: rando cheval boutique fleur
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:16

Elle a l'air super zen la miss !
Vous semblez parfaitement vous entendre toutes les deux.
Je vois que le fistonl'apprécie aussi beaucoup.
Bienvenue au club des propriétaires de grisous qui adooorent se rouler Je vous présente : Felpa - Page 2 807971
Comme selle d'extérieur tu as aussi la Forestier Trec qui est vraiment confortable tant pour le cheval que pour le cavalier.
Bonnes balades !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:21

Citation :
Mais le fiston n'est pas mal non plus. Cela semble lui faire bien plaisir.

oh oui, il était content ! j'en suis très fière : c'est un excellent cavalier (très bonne école de Maître Jean !) et très respectueux des chevaux Je vous présente : Felpa - Page 2 Fleurs .
Habituellement, le w-e, il se lève plutôt après midi, mais hier, à 9 h il était déja prêt ..... Je vous présente : Felpa - Page 2 503235
Et mon plus grand bonheur : lorsque, au retour à la maison, depuis la rue (pour la dernière photo) je lui ai dit "ça fait du bien, hein ?" : un sourire heureux à faire craquer le monde entier ............ Je vous présente : Felpa - Page 2 625151
avec Felpa, je crois que beaucoup beaucoup de bonheur nous attend Je vous présente : Felpa - Page 2 884197
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:45

[quote="illoa"]
Citation :

avec Felpa, je crois que beaucoup beaucoup de bonheur nous attend Je vous présente : Felpa - Page 2 884197

Je vous présente : Felpa - Page 2 884197 Je vous présente : Felpa - Page 2 884197
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:35

olmila a écrit:
Hou la la !!!! comme c'est super de te revoir en selle !!
Ton sourire en dit long .... celui de ton fiston aussi d'ailleurs ... et c'est pas sympa de planquer la selle le WE .... Je vous présente : Felpa - Page 2 807971
Avec Laika, j'ai le même soucis .... dès que j'ai le dos tourné, hop, la miss se roule !!! à croire que les grisouttes le font texprès !!!!


Rassurez-vous, les pas grises font la même chose et se roulent même dans le crottin en sortant de la douche. Bon, je vous l'accorde, cela se voit moins.
Dis donc, il a grandit, le petit, depuis que je ne l'ai pas vu!
Et elle est jolie montée, la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:28

C'est très chouette de te revoir en selle, Illoa. Elle est belle, ta grisette! Bonne route à vous deux (trois?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:58

tous vos messages d'amitié me touchent beaucoup Je vous présente : Felpa - Page 2 985336
j'avais tellement attendu ce rêve .......
Je vous présente : Felpa - Page 2 985336
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:27

Bon ben.... fiston va s'inscrire au stage amazone du 30 août, car si tu lui planques la mac lellan, il aura toujours possibilité de dénicher l'une des tes nombreuses précieuses (elles ne sont pas toutes sous cadenas j'imagine !) Laughing
Elle a l'air bien sympatoche cette Felpa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:49

Claire !!!!! Je vous présente : Felpa - Page 2 543566

et puis, toi tu joues le Noir et Blanc, et ben moi, je vais essayer de jouer le Blanc et Noir ..... Je vous présente : Felpa - Page 2 0014

mais à mon avis, ce ne sera ni échec, ni mat Wink

et puis, avant de penser aux stages ama avec Felpa (finalement, plus on avance dans la vie, et plus on a de rêves, je crois ..... Je vous présente : Felpa - Page 2 Wacko ), il va falloir que je trouve un van ....... pale
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 4:07

illoa a écrit:


et puis, avant de penser aux stages ama avec Felpa (finalement, plus on avance dans la vie, et plus on a de rêves, je crois ..... Je vous présente : Felpa - Page 2 Wacko ), il va falloir que je trouve un van ....... pale

Su tu veux, tu peux prendre le mien. Cela ne peut pas être une solution sur le long terme car cela fait beaucoup de déplacements mais pour dépanner et présenter la demoiselle, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:03

c'est super gentil ! Je vous présente : Felpa - Page 2 985336
mais c'est vrai que pour du long terme, j'aimerais autant avoir ça sur place.
des adresses potentielles dans le coin pour des achats d'occas ? perso, j'ai pas trouvé grand'chose (enfin, ma recherche ne fait que débuter ..... )
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:48

Ca risque de t'obliger à venir par chez moi (comment ça j'essaie de trouver des prétexes?)mais à Soissons, il y a un "concessionnaire" Boeckman qui a des vans d'occasion. Mais si tu cherches un van 1 place ou 1,5 place, c'est plus difficile à trouver d'occasion car pas besoin du permis E...
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:13

illoa a écrit:
Je vous présente : Felpa - Page 2 543566

Ba non, j'étais très très très sérieuse !!!!

Pour les vans, c'est vrai que les 1 place et demi ne sont pas donné .... plus chère mêmem que les 2 places ...
Moi aussi je peut te préter le mien (c'est vrai, ça fait de la route lol! ) mais ça permetrait de nous revoir .... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente : Felpa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous présente ..........
» Je vous présente téquila...
» je vous présente enfin ma nouvelle précieuse...
» faut que je vous présente mon autre passion =)
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: