| je vous présente .......... | |
|
+5Lafa Uranie Kamounet Liti' illoa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 19:43 | |
| Merci Liti !!! et on fait comment, en vrai ??? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 19:45 | |
| [img][/img]
Voilà les balises.
Sinon au dessus de ton message tu as des icones, dont une qui s'appelle "inserer une image" (me semble), tu clique dessus, là tu auras peut-ètre besoin d'autoriser ton pc à "autoriser le controle activeX, (me semble que ça s'appelle comme ça, tu as un petit son et un message qui s'affiche en haut dans une bulle jaune), tu clique pour autoriser, et tu copie le lien de ta photo dans la ptite fenetre. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 20:06 | |
| Super! Et ce bout de chou, Comment s'appelle ce mignon? C'est un futur selier ou une future greluche? | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 20:10 | |
| Merci Liti ! J'étudie la question et dès que je maîtrise, je vous envoie d'autres photos ! En attendant, essayez de deviner quelle est l'amazone (du forum) qui vous présente son bébé ....... car ceux qui suivent auront bien compris que ce n'est pas moi (hélas !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 20:27 | |
| Trop mignon le petit!!! Serait-ce Marine? |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 20:29 | |
| ça serait logique.... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 20:31 | |
| Super Illoa !! Moi je n' ai pas osé le faire sans son accord. Je comptais lui demander si je pouvais le faire ou si elle pouvait le faire mais tu as été plus vite que moi En tout cas je la trouve bien jolie cette petite puce | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 20:39 | |
| Déduction logique, Marine, une future greluche? | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 20:40 | |
| Que voulez-vous ! moi, les bébés, je craque complètement ! gâteuse comme pas possible !!!! vous avez vu la longueur de ses petits doigts ??? et j'ai l'impression qu'elle sera blonde ou rousse ....hé hé, les origines irlandaises !!!! en tous cas, Marine et Laragh se portent bien ...et il semblerait que Laurent ait très facilement acquis les notions de papa-poule ........... dès que j'aurais maitrisé les photos, .....bref ! pas douée moi ! et bravo à Louna !!! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 20:49 | |
| Puisqu' Illoa a commencé à mettre des photos de Marine et de sa petite Laragh, je vous en rajoute une ( j' espère que ça ne te gènera pas Marine mais je ne pense pas ) : Moi je suis comme Illoa je craque, elle est trop mimi . Et j' adoore Laragh comme prénom Voilà, une future greluche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 20:51 | |
| Super!!! Félicitations à Marine pour Laragh!!! Elle est super mignoneuuu Ce que j'ai hâte... Plein de bonheur à la famille!!! |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 21:16 | |
| - illoa a écrit:
- Bonjour à toutes !
je vais tenter de vous envoyer une photo ........ j'avais déja eu un peu de mal à faire cela par le passé, alors avec la nouvelle présentation du système....... http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46aba22f7903e/images/200801mala1.jpg au secours........je ne trouve plus les balises pour encadrer...... Mouarf j'allais dire Bienvenue a la nouvelle mamie mais c'est pas ça:jesors: Bienvenue a Laragh | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: je vous présente .......... Sam 19 Jan - 23:30 | |
| - Citation :
- Mouarf j'allais dire Bienvenue a la nouvelle mamie mais c'est pas
comme dit la chanson : "dans 150 ans .............."........??????? et je trouve cela bien dommage ............ mais je suis patiente ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente .......... Dim 20 Jan - 9:21 | |
| Félicitations à la maman !!! Alors, on la voit quand dans les fourches cette petite ??? OK, je sors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente .......... Dim 20 Jan - 10:10 | |
| bienvenue en ce monde, petite Laragh et félicitations aux heureux parents ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente .......... Dim 20 Jan - 10:11 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: je vous présente .......... Dim 20 Jan - 10:23 | |
| - Citation :
- Alors, on la voit quand dans les fourches cette petite ???
tiens ! c'est une idée, ça ! moi qui n'ai pas encore réussi à vendre ma "petite selle" ama, je pourrais la proposer à Marine et Laurent pour Laragh ............. Qu'en penses-tu Marine ?????? Bon, OK, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente .......... Dim 20 Jan - 11:11 | |
| felicitations !!! elle est trop mignonne cette petite !!! je constate qu'il ya des gens gatés dans la vie : beau bébé, mari adorable, futur belle selle !!! (je sais la vie de ne resume pas a ça, mais c'est pour ça que la JE SORS !)
bravo encore aux heureux parent pour leur petite merveilles ! ( en esperant qu'elle fasse ses nuits ) |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: je vous présente .......... Lun 21 Jan - 8:59 | |
| Bienvenue à la petite Laragh, et félicitations aux parents, un bébé ça change la vie!
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: je vous présente .......... Lun 21 Jan - 9:02 | |
| Félicitations à Marine et à Laurent, et bienvenue à Laragh! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente .......... Lun 21 Jan - 14:48 | |
| Félicitations à la maman... une belle réussite, cette poupée! moi qui n'ai jamais pu faire une fille. Et elle va devenir amazone, bien sûr, un bel homme à ses pieds pour l'aider à monter sur son fougueux destrier et aura beaucoup de chevaux (un vrai conte de fée quoi...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente .......... | |
| |
|
| |
| je vous présente .......... | |
|