Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)

Aller en bas 
+20
Ptitesirene
Sandrine
Cheyenne9786
laurence
petitcoeurtendre10
Viola_Odorata
Sylvie
genevieve
Pascaline
Aliquis
popo-amazone
Kate
olmila
Feeling
Claire
rêve d'amazone
Liti'
Lafa
oceane
illoa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 12:48

Sandrine a écrit:

PS : pour mon changement de pseudo, j'avais simplement envie d'être appelée par mon prénom, je n'aurais jamais pensé que Max_la_menace aurait pu avoir des "fans" Embarassed

C'est la fin d'un mythe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 14:57

Si j'ai bien compris, vous arrivez toutes vers 15-16 heures. Cela tombe bien, c'est justement l'heure où l'on comptait monter les tonnelles et le rectangle de dressage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 14:59

olmila a écrit:
J'amène (entre autre) une 50ènes de macarons !!!!

J'adore les macarons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 16:07

que manque t'il d'autre pour le samedi soir?
je pensais ramener des soft drink (il en faut aussi Very Happy) car aprés 8h00 de voiture
on sera combien environ? pale
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 17:10

Sandrine, je t'ai envoyé un mp ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 18:50

répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyMer 1 Juin - 20:53

Coucou ! Et bien moi j'espère arriver avant, afin d' avoir le temps de pionter King et de faire une reconnaissance du spring garden à Marius ( car je n aurai pas le temps le lendemain !). J ai encore une question: il y a ce qu' il faut dans les paddocks pour l abreuvement ou j amène une poubelle ?
Petite séance amazone ce soir ( la 3ième...) et à faire la contortionniste pour la "branche basse", la bardette s'est mise à tourner :0(
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 6:49

Claire a écrit:
Coucou ! Et bien moi j'espère arriver avant, afin d' avoir le temps de pionter King

King risque de travailler le samedi après midi, je ne sais pas à qelle heure il sera disponible. Au plus tard à 18 heures de toutes façons.

Claire a écrit:
J ai encore une question: il y a ce qu' il faut dans les paddocks pour l abreuvement ou j amène une poubelle ?
Si tu as de la place, prends en une. Je ne suis pas certaine qu'il y en ait pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 6:54

Ok et bien King passera chez le coiffeur dès qu'il sera dispo.
Ok j'essaye de charger une poubelle.
Je vais tout de même essayer d'arriver assez tôt, il me faut déjà une marge de temps pour embarquer Marius Rolling Eyes et puis je préfère qu'il prenne le temps de prendre ses marques.
Je me suis essayée hier aux difficultés annoncées du spring garden (avec les moyens du bord), j'ai tout de même un bien gentil cheval :coeur: . On a fait un petit saut, juste pour voir, bah ça secoue !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 8:57

Claire, si pas de place pour la poubelle, tasse pas : je peux en apporter une ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 13:58

Pour samedi soir, j'apporte salade, radis, et betteraves rouges du jardin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 15:49

Je vais faire un cake jambon fromage
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 20:54

Petit rectificatif sur l'intinéraire que j'ai indiqué.
En fait, après le viaduc, la première direction est AUTRES DIRECTIONS, NEUCHATEAU n'est indiqué qu"au carrefour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 5:30

J'ai passé ma soirée à étiqueter les affaires pour le troc'amazone (Illoa, j'ai facilement plus du double annoncé...). Et ce matin, test de réactions à la robe et à la musique (il serait temps dingue !). On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 5:31

olmila a écrit:
Pour samedi soir, j'apporte salade, radis, et betteraves rouges du jardin !!!
Y' a intérêt, pas d'empoisonnement des autres concurrentes aux crudités louches [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 807971
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 5:40

Moi aussi j'ai des truc pour le troc amazone : j'ai une jupe (achetée à cochonou, elle est super joli mais je suis trop volumineuse..) et j'ai aussi surement un pad, j’hésite encore à le garder ou pas
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 5:50

Claire a écrit:
olmila a écrit:
Pour samedi soir, j'apporte salade, radis, et betteraves rouges du jardin !!!
Y' a intérêt, pas d'empoisonnement des autres concurrentes aux crudités louches [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 807971
jesors

Dommage, j'aurais pu gratter une place ou deux !! jesors

Le grand départ et pour demain et au vu des affaires qui s'entassent, je n'aurai pas la place de prendre le trop plein pour le troc amazone !!!!! Déjà que petitcoeur va être installé au milieu des précieuses ... [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 807971
Et je n'est pas récupéré ma voiture de chez le mécano que je devais à la base récupérer mercredi !!!!
J'espère qu'il ne m'a pas oublié .... sinon .... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 6:06

Olmila, n'oublies pas que tu peux alléger tes bagages en oubliant tes affaires de camping ... y' a pas de soucis ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 6:50

Viola_Odorata a écrit:
Moi aussi j'ai des truc pour le troc amazone : j'ai une jupe (achetée à cochonou, elle est super joli mais je suis trop volumineuse..) et j'ai aussi surement un pad, j’hésite encore à le garder ou pas

Angéline cherche une jupe !
Elle est en quelle taille. Et de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 6:52

Olmila, tu as vu mon message sur le "AUTRES DIRECTIONS" après le viaduc?

Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 7:26

oui, j'ai vu .... merci !!
Avec 2 copilotes, ça devrai aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 7:34

Feeling a écrit:
Angéline cherche une jupe !
Elle est en quelle taille. Et de quelle couleur ?
Gris très foncé. Taille ajustable, il suffis de déplacer un bouton mais au-delà du 42 ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 12:06

Hé bien ce matin en fourches pour essayer ma "meringue" ... toutes les conditions étaient requises pour tester la "bravitude" de Marius : un Pride perturbateur au grand galop dans la bande d'herbe qui longe la carrière, le tracteur qui est venu retourner le foin dans le parc du haut et d'à côté, et un maxi vent à décorner un boeuf pour bien faire voler la robe dans tous les sens. RAS robe et musique. Comme prévisible, c'est la voiture-radio garée le long de la carrière qui a fait le beug (bah oui, y'a jamais de voiture là d'habitude !).
bref, y'a quelques soucis avec la robe, va falloir y remédier "vite fait (bien ?) fait" !
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 12:41

J'ai bien essayé de brancher les écouteurs du MP3 à O'Malley mais étrangement, il a jamais voulu. titine

Et aujourd'hui on a fait ballade nah ! Pis même que le grand Epson a confirmé qu'il boitait plus du tout ! Et que je suis absolument pas prête mais que je m'en moque, pour le moment, je stress pour la route [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 502691

J'y retourne d'ailleurs, sinon va me manquer la moitier du matériel et ça va faire négligé titine

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 18:01

J'ai tout caser dans la voiture c'est cool tout rentre!! Et puis soudain je me suis dit : mince il fait faire tenir aussi Océane et toutes ses affaires... Bon je retourne jouer à tetris avec le coffre de la voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Juin, les amazones à Equitaine [33]
» [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)
» 3-5 juin Trophées amazones Championnat régional dressage LR
» stage amazones le lundi 15 avril 2013 à Chaumont (52)
» [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: