Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)

Aller en bas 
+20
Ptitesirene
Sandrine
Cheyenne9786
laurence
petitcoeurtendre10
Viola_Odorata
Sylvie
genevieve
Pascaline
Aliquis
popo-amazone
Kate
olmila
Feeling
Claire
rêve d'amazone
Liti'
Lafa
oceane
illoa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 17:48

feeling,tu sais parler aux greluches .....
vivement le 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 18:57

olmila a écrit:
Voui si c'est possible je préfère paddock !!!

Ok, de toutes façons, on voulait lacher un ou deux chevaux de club pour laisser les boxes. Donc ils resteront chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 19:02

Petites questions ....


> le van pourra-t-il rester sur place du 4 au 5 ?
> le troc- amazone, on peut amener des affaires d'équitation pas que d'amazone ?
> l'avis médical du docteur, si on a une licence compétition club, c'est implicite ou faut refaire un papier du toubib ?
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 19:16

j'avais pas lu l'avi medical....
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:08

Claire a écrit:
Petites questions ....


> le van pourra-t-il rester sur place du 4 au 5 ?
> le troc- amazone, on peut amener des affaires d'équitation pas que d'amazone ?
> l'avis médical du docteur, si on a une licence compétition club, c'est implicite ou faut refaire un papier du toubib ?

Le van, pas de problème,
Pour le troc amazone, on était parti dans l'idée amazone mais après tout, il faut un filet ou des guetres pour monter en amazone.
La licence club suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:13

Je vais parairtre un peu bête, mais j'ai une licence cavalier indépendant (j'ai fourni un certif pour l'avoir) ça marche ? le certif n'est pas notifié sur la licence !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:13

Ok merci pour ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:19

olmila a écrit:
Je vais parairtre un peu bête, mais j'ai une licence cavalier indépendant (j'ai fourni un certif pour l'avoir) ça marche ? le certif n'est pas notifié sur la licence !!
Il doit ètre notifié sur la licence via internet... en effet, ça n'a pas l'air d'ètre le cas, j'ai l'impression que ton certif n'a pas été validé.... si je ne me trompe pas de nom! tu es bien à l'ACF?
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 5:38

lol, mon galop 6 a réapparut sur le récap de licence ....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:33

Vouiche mais si ton certif' avait été validé, ça devrait ètre ecrit à droite de ce "tableau", tu aurais une colonne avec ecrit LFC 2011 avec les disciplines autorisées, avec en dessous : "cm validé le xx/xx/2011" par ezemple.
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 14:38

Z'ont du oublier de le valider !!! tant pi pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 18:14

Tu as encore le temps, tu vas chez ton medecin, fu fais le certif et tu le faxe au numero donné sur la FFE... et hop-là!
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 10:36

Le certificat médical doit obligatoirement être validé auprès de la FFE ? Le fait de joindre l'autorisation avec la licence ne suffit pas ? Et si l'on demande en cours d'année, cela fait refaire la carte non ? C'est compliqué tout ça...

Cela dit, il y a quand même une bonne nouvelle : le grand Epson était carré aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 10:42

Qu'appelle tu : autorisation?
On peut sur le net, via sa licence, imprimer un papier, qu'on fait remplir par le medecin, on le renvoie et hop, licence compet' club validée.
Ou alors un certif fait sur feuille volante par le medecin autorisant la pratique de l'equitation en competition.
Tu peux verifier tout ça en allant sur le site... (j'aurais bien regardé moi-même mais me rappelle plus de l'orthographe de ton nom de famille!).
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 11:10

J'avoue n'avoir pas songé à regarder moi-même... Embarassed

En fait, ce que je voulais dire : le certificat d'aptitude doit-il passer obligatoirement par la FFE pour être valide ou le joindre à la licence au moment du concours suffit-il ?

Mais je vais de ce pas vérifier sur le site de la FFE, voir ce que je peux faire, car il va falloir que je change certaines informations, comme mon nom de famille :p

Merci Liti

Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 11:23

En theorie, faut que ce soit fait avant pour que ça puisse apparaitre sur la licence. M'enfin ça a po l'air d'ètre un concours SIF à Chaumont si? Je pense que dans ce cas, Isabelle est plus à même de t'informer...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 13:14

Alors, le certificat médical doit dater de moins de 3 mois, et doit bien effectivement être envoyé à la FFE. Il doit être accompagné de l'autorisation parentale pour les mineurs.
La fédé ne ré-édite pas une licence papier en cas de changement de licence toute simple en licence compét club dans l'année.
Le formulaire pré-rempli présent sur le site de la fédé est à favoriser car il comporte déjà toutes les infos nécessaires, le médecin n'a plus qu'à le remplir. L'autorisation parentale pour les mineures est également sur la même feuille, ce qui évite de multiplier des feuilles volantes.
Le fax peut fonctionner dans l'urgence, en envoyant le certificat médical si compèt sous moins de 10 jours. Sans garantie que ça marche à 100%, même si la FFE fait ce qu'elle peut !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 13:36

Merci Laurence pour ces précisions.

Donc, (oui j'insiste, pas cavalière de concours du tout moi ^^) ce qui fait foi et loi, ce sont les données enregistrées auprès de la FFE. Si ma licence papier ne comporte pas ces mentions là, parce qu'éditée avant changements, ce n'est pas grave puisqu'elles sont officielles auprès de la FFE ?

Liti : Il me semble bien qu'il fallait être titulaire d'une licence en cours, d'un certificat d’aptitude et que les équidés soient à jours de leur vaccins. Après, quant à dire si c'est un SIF ou autre honte Tu me cause chinois là !
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:00

La rencontre est tout à fait "amicale". Ce n'est pas un concours SIF.
On demande simplement que les cavalières soient licenciées afin d'être certaines que tout le monde soit correctement assuré.
Je suis contente qu'Epson soit sur ses quatres pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 6:43

Lafa a écrit:
Merci Laurence pour ces précisions.

Donc, (oui j'insiste, pas cavalière de concours du tout moi ^^) ce qui fait foi et loi, ce sont les données enregistrées auprès de la FFE. Si ma licence papier ne comporte pas ces mentions là, parce qu'éditée avant changements, ce n'est pas grave puisqu'elles sont officielles auprès de la FFE ?

Oui, c'est bien ça. C'est ce qui est noté sur le site FFe qui fait foi, puisque mis à jour à chaque changement contrairement à ta licence papier. Si tu as besoin d'attester qq chose, tu peux toujours en faire une édition papier ....

Sinon, petite précision pour les cavaliers non licenciés: si vous souhaitez faire un stage où la licence est demandée ( pour les raisons évoquées par Isabelle) il est aussi possible de valider une licence "vacances", valable un mois seulement. ça coute 8 euros, et ça permet de passer les tout premiers galops.
C'est utile, et moins cher, lorsque l'on a vraiment pas besoin d'une licence le reste du temps.

Sur ce, bon stage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 8:11

Lafa, pour repondre concrètement à ta question, imagine que je doive faire un concours avec le galop 6 dimanche prochain. Or je n'ai que mon galop 4. Je passe mon g6 aujourd'hui, il ne sera donc pas sur ma licence papier mais sur le serveur du SIF il sera enregistré et je pourrais participer à mon epreuve sans soucis. (mais euh non, je passe po mon g6!).
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 9:12

Heu ...oui, mais à condition que le galop 6 soit validé AVANT l'engagement pour ledit concours ....
De toute façon, la question semble ne pas se poser pour Chaumont puisque c'est un concours amical. Donc licence pour se couvrir d'un point de vue assurance, mais pas d'engagement officiel.

Amusez-vous bien, avec ou sans esprit de compétition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 9:41

Voui voui, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 11:36

Laurence a tout à fait raison, on ne va pas se prendre la tête avec l'administratif.
L'essentiel c'est de montrer que les amazones existent en Champagne et autour, qu'elles sont belles, jeunes (enfin, certaines) et dynamique.
C'est aussi de se rencontrer, de faire des connaissances... et de se répartir tous les trophées et cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 14:52

sur le site du club ( pour rappel : CHCC )
il y a maintenant un résumé du règlement du derby (onglet amazone)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)   [5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5 Juin] Rencontres Amazones en Champagne à Chaumont (52)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Juin, les amazones à Equitaine [33]
» [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)
» 3-5 juin Trophées amazones Championnat régional dressage LR
» stage amazones le lundi 15 avril 2013 à Chaumont (52)
» [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: