Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)

Aller en bas 
+10
Sandrine
genevieve
Mimi jolie
Emimat
Lafa
oceane
rêve d'amazone
petitcoeurtendre10
Sylvie
illoa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyJeu 9 Juin - 19:46

et hop ! nouveau stage :
cette fois, nous proposons le jeudi 30 juin au cercle hippique de Chaumont-Choignes, comme d'habitude.

les conditions sont toujours identiques :
- enseignante : Isabelle Groslambert
- tarif inchangé, (de mémoire, aux environs de 35 €), cheval et selle compris,
- travail sur le plat uniquement
- sur une journée
- restauration possible sur place à midi (repas tiré du sac)
.....

toujours à votre disposition pour d'autres renseignements, bien sûr !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyJeu 9 Juin - 19:59

j'avais compris que c'était le 1er juillet moi ... Crying or Very sad du coup un jeudi je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyJeu 9 Juin - 20:09

oui, c'est vrai, au départ, on avait dit 1er juillet, mais un autre impératif est venu perturber le programme..... Embarassed
en fait, c'est sûr qu'un jeudi, c'est pas facile pour de nombreuses personnes, mais vraiment, on n'a pas pu trouver d'autre date niveau club car tous les programmes d''été sont déja faits ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyJeu 9 Juin - 20:10

impossible pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyJeu 9 Juin - 20:21

Pas possible c'est mon dernier jour de boulot :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyJeu 9 Juin - 20:35

Moi toujours rien du côté du bac...je saurais au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyJeu 9 Juin - 21:17

Moi je suis partante.

En revanche, je viens sans cheval hein...Suis encore pas remise de mes trajets et me sens pas de recommencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyJeu 9 Juin - 22:29

et donc, O'Malley va continuer à se la couler douce ....... [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) 0014

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Jesors
[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) 985336
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyVen 10 Juin - 6:03

illoa a écrit:
et donc, O'Malley va continuer à se la couler douce ....... [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) 0014

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Jesors
[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) 985336

Je crois pas non... Ce serait même plutôt l'inverse. Il va mouiller sa liquette pour un moment celui-ci titine Et il a pas de bol, Monsieur mon mari est en train de faire des pieds et des mains pour les tapis du camion et a promis de me délimiter une jolie carrière. Il a pas fini d'en baver le petite blanc ! [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) 807971

En revanche, c'est Epson qui se marre. Lui il a retrouvé ses petites habitudes de pré-retraité avec Marie qui confond le brouting et le trotting titine Oui je sais, c'est bas ça, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! A charge de revanche Marie smack

Revenir en haut Aller en bas
Emimat
Newbie
Emimat


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : 21
Date d'inscription : 31/05/2011

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyVen 10 Juin - 7:11

Pour le 30, je ne pourrai pas (les 2 pépettes sont encore en cours !) snif . Dommage, j'aurai bien continué sur ma lancée (il faut battre le fer quand il est encore chaud !).


Lafa a écrit:

En revanche, c'est Epson qui se marre. Lui il a retrouvé ses petites habitudes de pré-retraité avec Marie qui confond le brouting et le trotting titine Oui je sais, c'est bas ça, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! A charge de revanche Marie smack


Ben quoi, il a bien droit mon (ton) loulou, il faut bien se remettre de tout ce travail : on trotte et hop on grignote ! C'est pas toujours volontaire et j'ai les doigts arrachés à force, mais on sait manger et brouter .... en marchant, donc on ne retarde personne ! jesors

Je sais, je lui passe tout mais ... c'est Epson quoi !
Tu remarqueras que ce n'est que quand on marche, parce que dès qu'on est au trot, Peps, il a plus faim, il veut juste .... AVANCER ! [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) 503235

J'espère que je pourrai participer au prochain stage !
smack
Revenir en haut Aller en bas
Mimi jolie
Membre actif
Mimi jolie


Nombre de messages : 100
Localisation : Ncy
Date d'inscription : 09/10/2010

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyVen 10 Juin - 10:13

Je ne suis pas dispo non plus Sad , un jeudi ("milieu" de semaine) et en plus, encore à l'école avec les petits...

Et oui, les vacances scolaires ne commencent que le 1er Juillet à 16h30... snif

Enfin j'espère pouvoir revenir bientôt... C'est que ça me manque à moi, les conseils d'Isabelle et de Sylvie, et la convivialité de l'accueil du Club de Chaumont !! Et toutes ces jolies photos du 5 Juin, ben ça fait plus qu'envie !!! [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) 807971

Vite, vite un autre stage (mais pas le 30 Juin) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptySam 11 Juin - 11:43

Hum... Au vu des réponses, je serais d'avis de libérer Isabelle pour cette date et attendre le prochain.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de bloquer une journée et la cavalerie du club (en sus d'Isabelle) pour une, voir deux amazones potentielles.

Il y aura d'autres opportunités.

Qu'en pense les concernées ?



Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptySam 11 Juin - 11:52

actuellement en réflexions et discussions pour éventuellement voir pour le dimanche....
mais c'est pas gagné ........
et pas sûr que cela arrange plus de cavalières ?????
on saura ça mardi, je pense ....... [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) 502691
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptySam 11 Juin - 16:34

Le dimanche... moi ça m'intéresse ! Après ma longue parenthèse sans amazone, je crois que je vais pouvoir trouver le temps de reprendre pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptySam 11 Juin - 18:13

Je serais loin pendant toute cette période mais je prends mon ticket pour la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptySam 11 Juin - 20:14

Dimanche Very Happy Peut être même à deux je pourrais trainer ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyDim 12 Juin - 6:47

Autant un jeudi relevait du plus que possible, autant un dimanche c'est cuit en cette saison ....
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyDim 12 Juin - 8:37

ben oui, ça je m'en doutais bien .... Sad
et comme toi qui a des obligations professionnelles le dimanche, d'autres pourront avoir des obligations familiales (ben oui, la famille, c'est très important aussi [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) 807971 !)

bon, de toutes façons, il faut déja attendre mardi pour savoir si on peut changer la date ou pas ........ [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) 502691
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyMar 14 Juin - 11:34

Dès que la date est calée, faites signe, mon amie Marion (qui prenait des photos à la rencontre amazone) serait partante pour essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyMar 14 Juin - 13:54

Suis en congés, mais 2 jours avant ma crémaillère, ça le fait pas !! je passe mon tour cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyMer 15 Juin - 19:11

Mardi c'était hier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyJeu 16 Juin - 6:16

oui, désolée Rêve ....

mais en fait, nous avons voulu tout envisager. Hélas, il ne sera pas possible de déplacer le stage au dimanche .....

nous maintenons donc pour l'instant la date qui avait été définie : le jeudi 30 juin.

après, .... on verra en fonction du nombre d'inscrites (je suis assez d'accord avec Lafa)

désolée pour toutes celles que nous ne verrons pas cette fois, mais on va essayer de fixer dès que possible la prochaine date et là .........
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyJeu 16 Juin - 15:29

Est ce qu'une date est envisageable avant la fin de l'été ou tu penses que ça remet aux vacances de la Toussaint?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptyJeu 16 Juin - 19:56

si je peux je vais tenter de prendre 2 jours. je vous tiendrai au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) EmptySam 18 Juin - 17:06

bon, quand "ça veut pas, ça veut pas" ...... Crying or Very sad

nous sommes désolées, mais nous sommes obligées d'annuler le stage prévu le 30 juin : le club vient d'être sollicité pour accueillir un groupe de 35 "stagiaires" pour cette date. Et comme il s'agit d'une action (organisateurs et participants) locale, difficile de refuser ......
et avec autant de personnes, toutes les aires d'évolution seront occupées....

avec vraiment beaucoup de regret, [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Snif
impossible de caler une autre date, alors nous préférons orienter maintenant nos choix pour fin août (les discussions vont commencer demain Wink !)
nous vous tiendrons au courant dès que possible.

pour essayer de garder le moral : profitez-en bien pour vous entraîner, et passez d'excellentes vacances [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) 985336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)   [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: