| Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... | |
|
+14erosml mundial popo-amazone Mama lala illoa Betty Margaux Liti' Kate oceane logisdesbois moera rêve d'amazone Ptitesirene 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... Mer 20 Avr - 11:00 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... Mer 20 Avr - 19:01 | |
| Bravo dommage, nous avons manqué cela même si ce n'est pas avec notre Boubou adoré........... Cela fait loin maintenant pour faire la claque hihihihi | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... Jeu 21 Avr - 6:53 | |
| Bon bin le photographe officiel n'a pas fait mieux A part la descente du contre-bas (celui où mes vertèbres sont restées par terre) y'a rien d'interessant Z'allez finir par croire que j'ai "mitonné" mon parcours | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... Jeu 21 Avr - 7:13 | |
| j'ai regardé toutes les photos du photographe et franchement je connais des gens plus doués ceci dit, vraiment bravo, ça avait l'air vraiment sympa comme démo! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... Jeu 21 Avr - 12:00 | |
| Oui elle est chouette celle du contre-bas tout de même! Et j'aime beaucoup la tronche de Bohème sur celle-ci! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... Jeu 21 Avr - 16:02 | |
| Bravo | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... Lun 25 Avr - 16:57 | |
| A défaut d'autre photo un beau compte rendu ! c'est le genre de démo qui font du bien à la monte en amazone! Bravo à la cavalière et à Bohème! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... Lun 25 Avr - 18:12 | |
| Bravo!!!!! J'aime beaucoup la photo du contre-bas.... et celle où Bohème ferme les yeux pour ne pas voir tes jambes dénudées | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... Lun 25 Avr - 18:26 | |
| ah ouii ! très sympa la photo du contre bas !
en tout cas, ça avait l'air trèèès animé comme démo hi hi | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... Sam 30 Avr - 19:08 | |
| La Démo était superbe. J'étais sur le contre-haut, et la voir passer au galop, c'est impressionnant. Bon, le bruit qu'elle a fait au contre-bas, m'a peiné pour elle. Mais c'était juste magnifique. Et je regrette maintenant, de ne pas avoir pris mon app photo, où mieux, la caméra. Vous avez le droit de me frapper; Et cette journée Nadia, était super bien organisée. Ma Louloute me manque dans ces moments là, car on n'a qu'une envie, c'est de s'amuser sur le TREC. | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... Sam 30 Avr - 19:30 | |
| Pourtant, des couilles d'organisation, on en a eu à la pelle! Il faudra que tu reviennes dimanche prochain à Feins, là ça devrait rouler! (mais 80 engagés sur un TREC d'une journée, à mon avis, c'est déjà trop!!!) | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... | |
| |
|
| |
| Méfiez-vous des propositions indécentes bretonnes ... | |
|