| Il était une fois... | |
|
+31Chlo Claire HELIOS LICORNE mundial Memo erosml Kamounet Christine Mimi Tchetao Emmanuelle rêve d'amazone popo-amazone Cita aga'the horsegirl Pauline Kate genevieve Bibou Uranie Ptitesirene pimousse Aliquis Pascaline bidou91 Viola_Odorata Liti' idole Quixter Catherine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 9 Juil - 18:20 | |
| vraiment sympa ton récit | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 1 Jan - 21:31 | |
| 2010 est derrière nous! Jarrito vous souhaite une très joyeuse année 2011! Et comme c'est noël, on est généreux! Dans ses nouvelles résolutions, il y a celle de ne plus se taper la honte devant les copains! si si, observez bien! Jarrito a reçu une zolie couverture de pluie pour les sorties humides au pré... Il avait l'air un peu ... comment dire? Dubitatif? Honteux? planqué? Ouh, la honte! Je veux pas que les copains me voient comme ça moi! Heureusement qu'il y a un brouillard à couper au couteau! Personne à gauche? Bon, on tente un percée discrête... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 1 Jan - 21:57 | |
| Il est mignon, et à l'air d'être assez coquin. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 1 Jan - 22:00 | |
| Toujours aussi zoli ton ptit père! Au depart on voyait po les photos, me suis donc attendu à pire comme couv'! bienvenue au club des Allweather! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 1 Jan - 22:14 | |
| pareil que liti, j'ai eu peur de voir une couverture plus, comment dire, colorée :) mais tu a un trés beau loulou d'hivers | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 1 Jan - 22:16 | |
| Ho, Jarrito, il faut etre fier de ton nouvel imper!
J'adore la tenue de Noel! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 1 Jan - 23:08 | |
| j'étais obligée pour la tenue de noël! Il fallait bien tester la nouvelle machine à coudre Et encore une excuse bidon, une! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 2 Jan - 9:24 | |
| J'aime aussi beaucoup la tenue de Noël. Quand à la belle couverture de paddock, Djoun me charge de dire à Jarrito qu'elle est confortable et que la couleur est top pour un mâle. Je crois bien qu"ils ont la mêmeLui apprécie beaucoup... | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 19:12 | |
| Parce que les bonnes résolutions doivent être tenues ... au moins les premiers mois et que Liti a demandé des news de Jarrito, voici un petit compte rendu du début de cette année 2011! Janvier: L'hiver se traine, la neige ravage tout et fait s'écrouler pleins de manèges de la région. Notre beau manège couvert tout restauré le printemps passé est à terre sous le poids de la poudreuse. On va monter dans le manège voisin après 45 minutes de prom prom dans la neige... Jarrito en a jusqu'au ventre, bref, quand j'arrive enfin dans la piste couverte, je n'ai qu'une envie: lui foutre la paix. Il a déjà donné sur l'aller et il y a le retour à prévoir! D'autant plus que les arbres eux aussi ont bien souffert du poids de la neige. Nous devons contourner beaucoup d'entre eux qui gisent au milieu des chemins en rentrant dans les sous bois. Oui, mais qu'y a t'il sous l'épaisse couche de neige? J'abandonne rapidement l'idée d'aller de l'autre côté du bois pour monter. Et c'est bien dommage, ça avait deux avantages majeurs! D'abord, Jarrito sort de son environnement et apprend à se concentrer dans d'autres murs, ensuite, il y a des miroirs dans ce manège et ça, c'est le pied pour corriger sa position! Privé de travail régulier, Jarrito qui a vraiment bien évolué et qui travaille maintenant avec une bonne volonté évidente régresse sur ces quelques jours sans travail... Heureusement, les patrons du manège louent un chapiteau comme pour les mariages) que l'on monte sur la carrière. Ça nous permet d'organiser la seconde manche du challenge hivernal et ... Tadam! de remporter notre première coupe! L'éternel Poulidor toujours second prend la première place! Youpie!!!! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 19:16 | |
| Félicitations !!! On attend la suite | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 19:55 | |
| Challenge de quoi ??? Patates ou saute-mouton ???? | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 19:59 | |
| Février: le mois des amoureux... et de la chirurgie!
Ca y est, c'est officiel! Jarrito à un petit frère! Un gros cadeau de saint Valentin tout poilu! Un cadeau qui vaut pour les 50 années à venir parce que la saint Valentin, d'abord, c'est que commercial! Dixit l'homme qui a vraiment une dent contre les cadeaux programmés! Ici, le poilu en question végétait à l'écurie, son propriétaire hospitalisé et pas plus attaché que ça au petit, Et moi, j'ai un vrai coup de coeur! L'homme est d'accord d'intégrer un membre de plus à la famille ( merci les filles pour la persuasion pendant que je m'occupais du grand frère Ja!) et le propriétaire content de s'en débarrasser... Et voilà un petit Pixel qui débarque pas du tout déboussolé par ce changement de propriétaires. En manque de calin, mais un amour!
En attendant, il apprend vite: Il maitrise déjà la pas espagnol mieux que son grand frère!
Alors, vous l'imaginez comment mon Pixel?
Et puis, février, mois de la rencontre avec le chirurgien pour faire le bilan des "un an post-opp'"!
Et là, tout va bien, tellement bien que l'on peut envisager le retrait du matériel chirgical dans un future proche, "vers la mi-mars environ, ma secrétaire vous téléphone demain pour vous donner la date définitive!"
Résultat: une Catherine hyper méga stressée à l'idée d'être ré opérée!
Le chirurgien a bien dû s'en rendre compte parce que quand le téléphone sonne le lendemain, c'est pour m'entendre dire que la mi-mars tombe tôt cette année! A l'heure ou je vous écris, je suis dans mon canapé avec plein de fils dans la jambe, une couture de 35cm et plus une vis dans le tibia! | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 20:00 | |
| Saute pâquerettes parce que vu la hauteur, j'appelle pas ça saute mouton! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 20:01 | |
| Ah? Pixel, bah un pixel c'est tout ptit hein... un nain de jardin? ça manque de photos, tout ça! | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 20:04 | |
| Ca va viendre ça va viendre! Ca charge pour être exacte! Mais ça ne vous empêche pas de mariner un peu! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 20:12 | |
| ho oui des photos ! pk avec l'humour belge on sait jamais c'es tsûr que c'est un cheval ? re Cath, bon rétablissement ! mais valait mieux que ça soit fait vite pour la ré-opération, ça laisse pas le temps de trop cogiter et de trop s'inquiéter ! vivement le retour à cheval pour continuer dans d'aussi bons résultats (avec photooooos pitié ! ) | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 20:16 | |
| Ali, tu approches!
Et tu as raison pour l'opération, il vaut mieux comme ça!
Pour les photos, il doit y en avoir plein sur face de bouc, mais comme j'ai pas de compte et que je ne veux pas m'en créer, je ne sais pas les récupérer... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 20:20 | |
| Un chameau? un lama? ça se mange? | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 20:29 | |
| nannn, ... le lama,c'est un rêve de gosse ( sans rire) mais ce sera pour plus tard avec mon lévrier afghan... d'ailleurs, chéri il s'étrangle à chaque fois qu'on visite une maison et que je compte les lévriers qu'on pourrait mettre dans le jardin... d'ailleurs, il appelle pas ça des lévriers afghans mais des descentes de lit! | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 20:30 | |
| ça t'aide si je te dit qu'il m'aide à taper à l'ordi? d'où son nom! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 20:34 | |
| Je vous présente donc Pixel Pixel Joueur! Pixel gourmand! Pixel siesteur! Pixel poseur (comme ça, tout le monde peut profiter de mon super balatum tout jaunit ! Ben oui ! y’a pas de raison qu’il n’y aie qu’à moi qu’il pique les yeux à longueur de journée ! Non, non, je vous jure, c'est nettoyé!) et Pixel qui fait peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... | |
| |
|
| |
| Il était une fois... | |
|