| Millie Dancer en photo | |
|
+39gigichouc liryo Chandy Guapo diego-lindo Marie G Viola_Odorata Estelle vanes30 Eilsel logisdesbois Alain REVEST Lafa Talia38 Memo Sylvie Emy olmila laurence Ptitesirene la licorne Liti' jplf Kamounet moera genevieve HELIOS Insurrecto-Cen idole mundial erosml kenjapy oceane IrishScotch Bibou rêve d'amazone Uranie petitcoeurtendre10 illoa Cheyenne9786 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 19 Avr - 19:09 | |
| J ai un petit éperon a boule ; je ne peux pas mettre des plus gros ça le met en colère .
:/. Vous allez me dire je suis ridicule , mais je suis un peux dans une "impasse" | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 19 Avr - 19:16 | |
| Pourquoi la leçon de jambe ne marche t'elle pas? Parfois c'est nous qui dosons mal, ou qui agissons trop tard, et parfois il y a des chevaux qui mettent longtemps à integrer la leçon de jambe aussi... Sinon bah... fait tes changements d'allure à l'assiette . | |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 19 Avr - 19:45 | |
| Avant de l avoir déjà ( avant qu il soit a moi ) l instructeur qui le montai lui faisai souvent des leçon de jambes mais rien n'y faisai , il explosai puis 5 min plus tard plus personne.
Toute mes transition descendante de font a l assiètte et a la voix , les montantes aussi a la voix mais j ai du mal a garder la cadence et le garder tonique ; je fais régulièrement des transitions mais dure de le garder en avant ; a Cali Meme problème mais j arrive ( car plus d expérience a Cali ) a plus ou moin a le garder tonique | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 19 Avr - 19:48 | |
| Tu dois connaitre l'exercice des transitions rapprochées je suppose... Faire des transitions pas-trot sur une longueur, le plus rapprochées possibles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 19 Avr - 20:01 | |
| Oui je connai et le fait régulièrement . Après j ai très peux d expérience en Ama alors je dois certainement influencer par mon poids aussi , vas falloir qu Alain vienne m aider !!!! Un autre facteur millie et plus a l aise au galop et des qu une difficulté apparait au trot il de met dans un petit galop proche du galop sur place mais pas stresser et très détendue . Pas facile de monter seule | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 20 Avr - 8:24 | |
| Remarque qui peut sembler bebête mais s'il est utlra réactif au stick, pourquoi ne pas désensibiliser un peu ? il apprendrait a être inactif au tapotement et à ne réagir qu'à une action plus appuyée sur des points bien précis. c'est juste une idée comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 20 Avr - 10:17 | |
| Bonne idée en court de test Ce qui est étrange c est qu il réagi pas du fort lorsqu on travail le pas espagnol il reagi moins fort ! En court de test mais je chèche des exercices a bosser pour le mettre correctement en Ama | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 20 Avr - 10:48 | |
| Pourquoi pas une badine moins fine, partir sur un stick anglais pour l'avoir un peu moins réactif sous la badine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 1 Mai - 9:50 | |
| juste un petit aperçut du travail de mon amie Claudine réalisationsqui m'a fait un couvre siège en peau pour moi de glissage ! ! =) oui mon petit pois sauteur apprécie particulièrement me faire des saut d'école intepestif et je dois avouer que ca glissouille !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 1 Mai - 9:59 | |
| J'ai retenter mais avec un stick moins souple . cela semble un peu mieux mais bon j'ai déjà ce problème d'impulsion a califourchon .
va falloir que je continue et m'acharne sur le travail de transitions dans l'allure et inter allure
| |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 3 Mai - 19:46 | |
| coucou bon et bien je vous présente ma tenue de concours =) et classique =) que je porterai avec le 1/2 haut de forme de ptite siréne | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Sam 5 Mai - 16:17 | |
| a défaut d'avoir une photographe qui veuille bien utiliser mon apareil photo, j'ai la copine qui en passant en coup de vent au écurie m'a pris quelque photo =) voici donc le résultat a cheval il n'y a pas a dire mon papi est une vrai merveille ici le temps est lourd et orageux ; i lfait chaud et je crois que cela se vois a mon visage [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Sam 5 Mai - 17:22 | |
| Vous êtes très beaux. La couleur va parfaitement à Millie Dancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Sam 5 Mai - 17:29 | |
| Merci beaucoup mundial! C est une couleur que je n avais jamais porter , je ne sais pas pourquoi alors que j ai toujours aimer le bordeau ! Et en le portant cet après midi je me dis que j aurai du !! | |
|
| |
Estelle Membre actif
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Sam 5 Mai - 17:51 | |
| La couleur est sublime ! Vous êtes magnifiques tous les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Sam 5 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 6 Mai - 16:54 | |
| Oui, vous êtes trop beaux et j'adooooore le rouge bordeaux ! D'ailleurs, c'est la couleur que j'ai choisie pour mon mariage ! On a deux tapis rouge bordeaux avec des bandes de polo rouges aussi, ça va chou (enfin j'espère !) ! Bon, il me manque toujours la selle, mais c'est normal, je n'ai toujours pas eu le temps de prendre des mesures et des photos pour mettre dans le post pour voir si quelqu'une aurait de quoi me dépanner ! Ca viendra - Citation :
- C est une couleur que je n avais jamais porter , je ne sais pas pourquoi alors que j ai toujours aimer le bordeau !
Et en le portant cet après midi je me dis que j aurai du !!Wink C'est étonnant, mais il n'est jamais trop tard ! La preuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 14 Mai - 18:30 | |
| Un petit bonjour a toute aujourd hui jvai eu la visite d Alainamazone .
Qui est venu me faire travailler et sauter !!!
Frchzment une super aprem rempli de bon conseils mais je dois avouer que je ne me mettrai pas au cso , millie a un trop fort passage de dos ce qui me déculasse a chaque saut.
Je vous mettrai plus tard quelque photo de la selle d alain ainsi qu une petite photo d Alain sur papi qui je dois dire a fait le sale goss!!!! Pdf Mr avait décider qu il ne voulai pas trotter avc Alain !! Hugo quel vielle bourrique celui ci .
Merci pour tout Alain !! Tu es super | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 20 Mai - 9:13 | |
| oulalalalla je vous pris d'excuser mon précédant post écrit depuis mon téléphone !!!!! vive le T9 ; Bon je viens donc vous faire une petite compte rendu du salon du cheval de Fréjus auquel j'ai participer avec Millie en tant que nouvelle membre de l'AMACA ainsi que pour les belles de mai. je fait un court résumé des que j'arrive a récupérer quelque photos car je n'en ai pas une seule je ferai un post complet le temps n'était malheureusement pas de la partie arrivé donc vendredi, le matin le ciel est gris pour finir par nous tombé sur la tête, des trombes d'eau !! représentation du midi annulé , le ciel s'éclaircit représentation de l’après midi sous un beau soleil !! Millie extraordinaire !!!! samedi un vent de folie a décorner les vaches italiennes au grandes cornes présente sur le salon , des chaises qui vole des bâches qui claque des minot qui court dans les pieds des chevaux bref un salon digne d’Avignon mdr !! représentation de l’après midi pareil millie parfait j’espère vite pouvoir récupérer des photos bientôt la seule que j'ai pour le moment est celle ci avec ma meilleures amie vanessa qui a elle aussi un Millie nommée Fifty, âgé lui aussi de 19ans ayant lui aussi couru auteuil !!! [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 20 Mai - 9:14 | |
| on vois d’ailleurs le bout de nez d'Ogam le magnifique haflinger de Misscoco !! et sa maman =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 20 Mai - 12:57 | |
| une autre de Millie en cession a la jambe pour le coup il n'a pas fait semblant mon doudou =) | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 20 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 20 Mai - 21:46 | |
| Merci | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 22 Mai - 11:45 | |
| Super, merci pour le reportage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 22 Mai - 16:04 | |
| une que je trouve particulierement belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo | |
| |
|
| |
| Millie Dancer en photo | |
|