juste une journée formidable !!
embarquement a 8h 30 tout se passe niquel; après 30 min de route nous voila arrivé a l'hippodrome .
J'ouvre le pont du van et là ; heu comment dire , une bête enragé dans le van !! les oreilles pointé vers les pistes de galop ; moi pendue au licol, juste trimbaler a 2 pour le tenir et le rentrer au box ! les yeux de millie brille de mille feux !
il était juste magnifique et heureux d'être là , pensai certainement qu'il allais recourrir comme avant !
Nous allons donc faire un petit tour
[/img]
on croise de petit trouttou a l'entrainement
[/img]
puis je selle et bride pour allez détendre l'animal =) oui je suis monté dans le box car vu l'état d’énervement du petio pas de risque
[/img]
juste captivé par ce qu'il se passe de l'autre coté des barriéres mon papi =) souvenir de jeunesse certainement =)
[/img]
Mais je suis discipliné quand même alors je me met un peu au boulot
[/img]
parce qu'aller sur un hippodrome avec un reformé et ex champion on est obligé de faire un petit quanter
Millie sortant d'un boiterie, nous n'avons pas lâcher les gaz même si au fond je sais qu'il en revai ; mais c'est la que je me rend d'autant plus compte que ce cheval a un vrai dressage et que malgrès sa folle envie de lacher le jus il est resté dans un petit galop cadensé comme je le lui demandai bon j'avoue avoir un peu ouvers mes doigts car ca me demangeais, mais juste de quoi faire du bon au moral de mon amour de papi
[/img]
je m'en lasse pas
[/img]
sur la ligne d'arrivée =)
[/img]
aller en mode préparatifs =)
oui parce qu'on est pas tout le temps serieuse a cheval et que oui fermer un gilet avec tant de bouton corseté a cheval c'est pas la tarte surtout avec une poitrine imposante =)
juste pour rire =)
[/img]
bon d'accord on reviens serieuse détente au petit galop de chasse
[/img]
[/img]
faut avouer que ce genre de belles photos
sont due a ce genre de piti truc qui cour partout
j'aimerai etre une petite souris pour savoir ce qu'il se passe dans sa jolie tête
que dire de ce cheval , a part que pour moi il est merveilleux =)
détendre de l'épaule en dedans sur une piste de galop avec un pur ayant couru je dois avouer que ce n'est pas une mince affaire
mais bon quand faut y aller faut y aller
un poil fermé a mon gout mais jolie photo, aïe aïe cette main qui se durcie !!! grrrrr
cession au galop pour finir sur un changement de pied
puis un bon galop sur la piste de galop en amazone fallais le faire pour immortaliser le moment
puis quelque photos d'un super photographe de chez nous =) il est juste extra ! il s'appel Pascal Lahure
Un reprise un peu "brouillon" du fait qu'il entendai et voyai les autre chevaux galopper sur la piste de galop; mais il m'a quand même donné des epaule en dedans juste extraordinaire, près de 45° d'angle avec les posterieur sous la masse !!! juste
puis de superbe cession au galop et pour finir ou généralement je fini en cercle " semblant de pirouette sur les hanche ! il m'a carrément donnée cette fameuse pirouette celle que l'on espère du fond du coeur , celle que l'on admire chez certain grand chevaux de grand prix
Malgré que pour ma part et mon impression ; cela était un peu fouilli ; le public et 2 cavalier pro son venue me féliciter car il on trouver mon papi magnifique, et le travail en amazone vraiment beau =)
Contrat rempli donc, encore une fois un immence merci a mon vieux qui m'a une nouvelle fois rempli le coeur de bonheur
d'ailleur le cavalier de dressage m'a offert son bouquet de fleur
je conclu donc avec un gros bisous a mon magnifque et formidable papi