| Millie Dancer en photo | |
|
+39gigichouc liryo Chandy Guapo diego-lindo Marie G Viola_Odorata Estelle vanes30 Eilsel logisdesbois Alain REVEST Lafa Talia38 Memo Sylvie Emy olmila laurence Ptitesirene la licorne Liti' jplf Kamounet moera genevieve HELIOS Insurrecto-Cen idole mundial erosml kenjapy oceane IrishScotch Bibou rêve d'amazone Uranie petitcoeurtendre10 illoa Cheyenne9786 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Sam 2 Avr - 20:22 | |
| promis je vous en mettrai des que je l'aurai , j'ai contacter la sellerie qui doit me donner le delai d'attente . =)
| |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 3 Avr - 6:34 | |
| supers photos et hate de voir la nouvelle selle (surtout que je me tate a prendre celle la a la place de la caza !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 3 Avr - 10:10 | |
| promis je ferrai plein de belle photo de la nouvelle selle | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 20 Avr - 19:40 | |
| voila les cloches sont passées [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 20 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 20 Avr - 19:45 | |
| Mon dieu... les matelassures sont.... monstrueuses..... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 20 Avr - 19:46 | |
| Cheyenne, merci 1000 fois d'avoir oublié FB pour partager ces photos avec nous ! elle est vraiment superbe, cette selle ! alors maintenant, va falloir faire un compte-rendu des tests !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 20 Avr - 19:46 | |
| au snes propre ou viguré?
| |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 20 Avr - 20:02 | |
| ,et maintenant en selle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 20 Avr - 20:09 | |
| a premiers abords et avis de néophyte : -très belle selle
-très très belle finition
- du cuir de qualité
-j'ai fait le test de l'arçon qui semble ne pas avoir de soucis
-la 18.5 est parfaite pour mes grande jambe
-j'ai du mettre la fourche mobile au second trou car j'ai pas des cuisse de mouche moi =) => la ptiti soucis la vis qui bouche le troue semble trop grosse et ne rentre pas au maximum ; j'espère juste que cela ne mettra pas trop de jeux dans la fourche mobile du coup d'ailleurs vous verrez sur certaine photo on voie que la vis ne rentre pas a son maximum je ne peux la visser plus car sinon elle ne joue plus son rôle de fourche mobile
-l'attache de balancine me parai bien orienté
-le système mahews de sécurité pour l'étrivière, j'espère juste que cela ne se détache pas trop facilement non plus car cela semble se défaire facilement, après ce n'est qu'un avis de néophyte et comme on l'a souvent dis mieux vaux peu être cela que rester bloqué sous son cheval
-l'étrivière est pas top car ayant des grande jambe elle est trop courte qui plus est le système wintec amelioré bof bof car quand on est au plus long bahhh c la merdouille
- ensuite faut que je fasse "decourbé" la fourche mobile qui me coince dans la selles
essais sur papi semble concluant la selle se pose relativement bien sur son dos, la colonne est dégager pas de point de presion bref cela semble convenir.
Voila je vous en dirai plus demain car je vais manger.
Me rembaler pas s'il vous plai merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 20 Avr - 20:09 | |
| déja fait Oceane juste pour tester et voir comment se deplacai papi cela semble lui convenir vraiament pas mal | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 20 Avr - 20:13 | |
| Oups j'ai raté un message.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 27 Mai - 17:30 | |
| bon comme vous l'avais certainement vu, la selle ne conviens pas a papi; après plusieurs essais il semblerai que ca coince, d'ou je ne sais pas car tout repose correctement sur le dos . A mon avis elle me semble un poil longue et comme avec lui tout se joue au millimétre prés, du coup elle part chez pascaline Cela fait 2 jour que je monte mon gros avec la Phoenix de Lydia qui semble pas mal convenir !! voir même très bien, car j'ai un cheval bien dans son dos; qui ne se met pas a l'envers constamment. du coup j'ai derouler quelque reprise !! un cheval formidable !!!! je ne l'ai que très rarement eu aussi bien sous la selle. du coup vendredi prochain, j'ai engager un concours de dressage que je deroulerai en amazone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Sam 4 Juin - 20:29 | |
| je viens de me rendre compte que je ne vous avez même pas mis de photo de Papinou au spectacle des Belles de mai ( que j'ai déroulé a cali car ma zaldi ne conviens pas ) pour la petite histoire ce numéro était un hommage a ma Petite Cheyenne arraché trop tôt par le paradis des chevaux [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Sam 4 Juin - 20:32 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 5 Juin - 13:26 | |
| Merci Cheyenne pour ces jolies photos. J'aime bien les attitudes de ton cheval Cela fait vraiment plaisir à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 5 Juin - 17:16 | |
| Merci Mundial ; c'est un très bon cheval ! merci beaucoup | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 5 Juin - 19:33 | |
| Vous êtes beaux tous les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 5 Juin - 19:34 | |
| merci Reve =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 8 Juin - 16:59 | |
| coucou a toutes me revoila avec 3 petites photos et des rêve plein la tête Oui après avoir visionné les vidéos lu beaucoup de post sur le saut en amazone, et pas mal de renseignement sur les sites des Miss du fofo voila qu'aujourd'hui : petite séance en fourche pour mon beau Bai doré. on débute avec de la longe afin de détendre et surtout que la selle se place correctement sur le dos de papi. Puis je me dis pourquoi pas une petite barre au sol pour égayer un peu par alors pour une barre au sol. Là je vois l'oeil de papi plein d'étoile !!! on longe donc sur une barre au sol puis je met une micro croix de 20 cm et la comme vous expliquer papi c'est senti pousser des ailes !!! trop content de repasser quelques barres !! après une quinzaine de minutes de détente je me met en selle , un cheval E.X.T.R.A !!! est ce le fait de l'avoir mis sur quelque petite barre qui lui on vais pétiller le moral je ne sais pas. Puis je me dis pourquoi pas essayer, tout compte fait Papi a l'expérience 130 sur du CSO ; alors va pour un saut en amazone. Une mini croix ! et quel sensation !! juste MAGNIFIQUE!!! j'adore !! j'adhère !!! encore beaucoup de boulot ; mais pour une première je suis quand même fière de nous Mes démons a quali sont d'autant plus flagrant ici -mes coude de poulet en plein decolage !! lool -je me jette fort mais merci mon cheval . voici quelques photos Premier obstacle en Amazone pour Papi et Moi [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 8 Juin - 17:06 | |
| beau début! Et côté coudes.. tu n'es pas la seule! ça se soigne, mais je fais partie du club! | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 8 Juin - 17:08 | |
| hihihihi, c'était déjà mon problème a cali =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 8 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 9 Juin - 8:39 | |
| Merci pour toutes ces jolies photos! Et bravo pour l'obstacle! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 9 Juin - 9:00 | |
| Moi aussi membre du club des ailes de poulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millie Dancer en photo | |
| |
|
| |
| Millie Dancer en photo | |
|