Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 18 Juil - 17:59
et hop une nouvelle video !!! déese de la lune une nouvelle fois pas dérouler comme je le souhaiter car le ballon a perdue de l'helium du coup avec la brise ne tenai pas en l'air correctement
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 18 Juil - 20:11
toujours aussi sympa de regarder vos vidéos ! merci et bravo
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 18 Juil - 20:58
merci pour ce partage très émouvant et poignant... Le pouvoir de l'amour est vraiment un grand guérisseur... Magnifique !
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 28 Aoû - 22:02
En avant première une photo de notre nouvelle creation
Rencontre entre deux astres...
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 28 Aoû - 22:10
Parce que nos 2 purs sang anglais son notre plus grande fierté
Désolé de mon absence je reviendrai d ici la semaine prochaine après montferrat
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 29 Aoû - 9:57
J'adore cette dernière photo!
nous voici donc de retour de montferrat =) des rêves et des étoiles pleins la tête ; une 6° place au classements jeunes talents nationaux pour un premier concours spectacle équestre c'est pas mal non? =)
je ne vous conterai pas le week end de fou qu'on a passer seulement les grandes lignes car nous en aurions pour au moins 3 jours.
un temps capricieux de la pluie du vent de l'orage puis du soleil a nous bruler la peau puis re de la pluie re du vent re de l'orage ....
des altercations houleuse entre cavaliers :/ j'ai failli me faire écraser par une folle qui voulai impérativement rentrer sur le terrain ou tous s'embourber , elle finira sa course dans la voiture d'une amie ; résultat de la soirée gendarmerie jusqu’à point d'heure.
POur finir a une douche a 2 h du matin , pour se réchauffer pied et pantalon tremper.
je sais que vous vous languissez les photos alors les voici .
Rencontre entre deux astres : ou comment une rencontre au détours d'une piste de spectacle forme une incroyable amitier : comble de tout Fifty et millie sont cousin ont fait le même parcours ,et comble de tout il ont tout deux gagner Auteuil a 2 semaine d'intervalle !!!! =)
notre jolie epaule en dedans
Il a de l'os mon garçon