| Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
|
+31Sylvie popo-amazone idole Nanou moera coquillettebleue ride2theside Cheyenne9786 la licorne kiti vanes30 rêve d'amazone Catherine Bibou kenjapy Memo genevieve zorro02 mundial Baba Pascaline erosml HELIOS cmoi oceane antinea Emy illoa Liti' petitcoeurtendre10 Insurrecto-Cen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 10:42 | |
| Ouais, poser, suis pas douée, et je prends toujours des airs pas possible Pas grave, j'assume | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 15:43 | |
| j'peux pas m'empecher, suis morde de rire devant mon ordi a imaginer ce que vont donner les coups de cul en amazone !!! Flying greluche !!!!! | |
|
| |
ride2theside Membre actif
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 16:20 | |
| Ben va falloir faire un clef de sécurité... SI ma Jenkins va sur le Didou, à suivre, je suis en route vers la Belgique, tiens bon Deborah, j'arrive | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 19:18 | |
| Coucou je découvre seulement ton post!! "Le bestiau" est magnifique... des allures!!!! Il me semble avoir l'arrière main très très légère... en effet, heureusement qu'il a l'ostéo à domicile!!! Ton destrier "d'essai de selle" à la maison sera plus tape cul... et encore il a une super tata qui le fait bosser depuis mi-nov, donc il est de moins en moins vert...sait même croiser les guiboles maintenant!! On se recontacte en mail pour border les modalités de ta prochaine venue!! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 11:26 | |
| Voilà, c'est fait Je raconte depuis de bédut. Vendredi, j'ai été rejoindre Elodie et son compagnon Seb , car Elodie m'avait gentiement proposé une selle d'amazone Jenkins à prêter !! (encore miiiiiiiiiiiiiiille merciiiiiiii ! ) Donc, direction Ittre, pour une super rencontre (même très froide lol) J'ai aussi rencontrer leur "ourson" qui est déjà tellement impressionnant !! wow !! à voir sur leur site Retour au manège avec la précieuse (sur mes sièges en cuir et avec sa ceinture de sécurité silouplé !! ) à 22h heureusement que le manège ferme tard !! Je selle le coco, la selle à l'air de lui aller Je décide quand même de biieeeeen longer "la bête" histoire de limiter la casse-de-greluche Après 20 minutes de longe ou "je ne sais que faire du galop, t'as vu ?" je décide de monter . Ah, zut, personne pour m'aider et le manège est graaaand (62*23) ... hum ... j'ai VMT envie de monter. Bon, ben on trouve un bloc de béton, et hop, à cheval !! On passe la jambe, et on retourne dans la piste ... qlq personnes au bar me regardent comme si je débarquais de Mars (mais j'ai l'habituuuuuuudeuuuuu lol ) Bon, on essaye de retirer le balais qu'on a ds le ... hum ... on se détend , parce que là, je suis tellement crispée, que Didou marche comme un cheval robot ! lol Au niveau de la selle, j'ai comme l'impression que la fourche fixe est trop petite pour moi, et j'ai pas l'impression d'être tenue "comme dans mes souvenirs" , bon, on trotte (hééé pas trop viiiiiiiiiiiiite Didou stp !!!! oui , comme ça j'aime mieux ... ah, t'es au pas là ? ah zut ! ) Qui ne tente rien n'a rien ... au galop Tornado !! youhou ... (oups, ça glisse) youhouhou quand même !! Bon, j'arrête, 15 minutes de sensations fortes, ça suffit pour ajd !! hihi Y a plus qu'a préparé le costume (vite fait bien fait pour l'occaz') pour la scéance photo de demain !! Qlq photos de la selle sur Didou, merci pour vos avis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 11:34 | |
| Bon bin la selle à l'air de convenir... Par contre, quand t'as essayé ça, dur de retourner à une selle comment dire... moins aboutie... . Par contre... où est la balancine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 11:42 | |
| Le lendemain Bon, j'ai sorti le grand jeu, y a du soleil et tout et tout, Mum est réquisitionnée pour les photos On selle le Dindon, et hop, c'est parti ... Je me trouve toujours pas tout à fait à l'aise dans la selle, mais bon, je dois en essayer tout plein, à voir comment je vais me sentir dans les autres ... ce qui ne change rien à la beautée et la classe de cette précieuse Bon, on va en piste, qui est à moitié gelée ... hum Bon, pas grave, on fait juste des allers-retour ouske c'est pas gelé !! Evidemment, Il fait froid, Dindon est frais ... je vous laisse imaginer la suite ... hum ... Héééééééééééééééééééé ouais .... coup de cul "à la Insu" et hop Flyyyyyiiiing Greluuuuche sur son pet ! Rien de cassé, ma première phrase a été "M"man, dis moi par pitié que tu as fait la photo cette fois ??? " ben non Dégoutée ... j'ai jamais mes chutes en photo (Didou m'a déjà jeté 3 fois en 1 an lol) Bon, je récupère le Didou (plus traumatisé que moi et planqué dans un coin de la carrière) et hop je l'emmène pour me remettre à cheval Mum : tu vas remonter ??? moi : ben oui ! quelle idée ! Bon, mon digne postérieur étant bleui par le sol gelé, je décide de monter dans le champs d'herbe d'en haut, au moins, ça fera moins mal !! lol Là, pas, trot galop ... le rêve Juste un bleu là ou passe la fourche fixe lol Mais pas grave !! Bon, ouaaaaaaais j'arrête de blablater, et je photo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 11:58 | |
| il est vriament !!! suuuuuuuuuublime ton didou !!!
un cheval de reve | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 12:22 | |
| ya pas a dire, vous étés superbes et ta selle, que tu bonheur, ton royal postérieur risque de ne pas aimer de changer de classe | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 12:33 | |
| Tss c'est bon je suis jalouse : un jour aussi j'aurai la classe :p Ca présage de très bonnes choses en tout cas, la selle est magnifique, le cheval aussi, la tenue et la cavalière n'en parlons pas ! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 14:25 | |
| Que dire de plus !!! MAGNIFIQUES !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 30 Jan - 18:38 | |
| c'est beauuuuu! Et vu les circonstances (froid, selle testée la veille...), vraiment, bravo! J'espère que tu trouveras vite TA selle! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 31 Jan - 1:24 | |
| Comme les autres, c'est superbe. Vous êtes très élégants tous les deux. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 31 Jan - 6:30 | |
| superbes !!!! le nattage ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 31 Jan - 7:04 | |
| Waouh !!! Vous êtes splendides tous les deux ! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 31 Jan - 9:03 | |
| Les photos sont magnifiques! Vous êtes bien assortis tous les 2. Avec une balancine ça devrait aller encore mieux. Ta selle ne tournait pas un peu à gauche? En souhaitant que tu trouves "TA" précieuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 31 Jan - 9:06 | |
| Merci pour les commentaires :)
Non, elle ne tournait pas à gauche, fin' j'ai pas l'impression ...
Mais effectivement, une balancine serait une bonne idée ^^
| |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 31 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 31 Jan - 11:23 | |
| magnifiques tous les deux, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
| |
|
| |
| Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
|