| Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
|
+31Sylvie popo-amazone idole Nanou moera coquillettebleue ride2theside Cheyenne9786 la licorne kiti vanes30 rêve d'amazone Catherine Bibou kenjapy Memo genevieve zorro02 mundial Baba Pascaline erosml HELIOS cmoi oceane antinea Emy illoa Liti' petitcoeurtendre10 Insurrecto-Cen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 21 Jan - 20:01 | |
| Excellentes ces photos...j'aime beaucoup le modèle, il est vraiment agréable a regarder et semble tres expressif. J'ai entendu beaucoup de bien de son élevage du côté belge | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 24 Jan - 10:19 | |
| essai d'une lemaire dimanche !! et ... les premières photos de Didou en amazone !!!!!!!!!!!!!! Youhouhouhou !!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 24 Jan - 21:26 | |
| Cool, vivement le compte-rendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 26 Jan - 10:07 | |
| Vendredi Ride2theside passe par notre Belgiek' et m'apporte en prêt une de ses selles, une Jenkins Donc premier essais amazone vendredi, et si ça va la selle pour Didounet, on remonte samedi J'arrive pas à y croire, je flotte sur un nuach' et je ne pense qu'à ça !! J'ai hâte de remettre mes jupes trop longtemps restées dans les placards !! Je voulais aussi vous remercier , Ride, Popo, Anne, Pascaline, Coquillette, Liti, Baba et vous toutes de m'aider à vivre (enfin!) mon rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 27 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 27 Jan - 13:55 | |
| Miam !!! Surveille-le le 19/02 car je risque partir avec ... par inadvertance, bien sûr!
ps : j'adore ton tapis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 27 Jan - 14:02 | |
| Anky Sellerie Gilbert 45€ J'fais d'la pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 27 Jan - 14:05 | |
| Tu me nargues : je sais où en trouver mais si je rachète un tapis, vais me faire virer de la sellerie. |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 27 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 27 Jan - 14:23 | |
| Ca doit être équivalent... La honte. |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 27 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 27 Jan - 14:44 | |
| il est superbe, mais le cul plutôt léger | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 27 Jan - 14:47 | |
| oui ... encore une chance que c'est confort ses coups de culs !! lol | |
|
| |
la licorne Membre actif
Nombre de messages : 152 Age : 49 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 27 Jan - 17:45 | |
| bo il a froid ce didou faut bien qu'il ce réchauffe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 7:58 | |
| Oui, qu'il se réchauffe OK ... tant qu'il se réchauffe avec moi sur son dos !! Quand je pense qu'il y a un an, il n'ostait même pas faire un coup de cul en liberté !! Il ne mangeait pas de pommes ou autres, et la première fois que je lui ai fait une caresse à cheval, il a fait demi tour et est parti au graaaaand galop Mon Didou ... Ce soir, c'est LE grand soir, je vais chercher la merveille de Ride2TheSide ... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 8:25 | |
| Magnifique ce Didou! J'adore la première photo du trot allongé, il est impressionant! Si toi, tu es impatiente de monter en amazone, moi je suis impatiente de voir les photos. Ca va donner! | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 9:31 | |
| Non, ce sont des cloches simples, avec le bord en mouton ... Eskadron :) C'est plus parce que je trouvais ça beau qu'autre chose ... FashionGreluche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 10:19 | |
| Alors ca c'est top !!! car mon patate doit les garder en permanance et forcement il blesse je vais aller voir un peux =) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 10:20 | |
| cool prochain achat !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 10:27 | |
| hihi:) Hier soir, je m'ennuyais, j'ai décidé de customiser un peu ma jupe d'ama noire, ma veste de concours et mon buson lol place aux photos (on dirait que c'est rose, mais en vrai c'est Bordeaux clair ) Gros plan sur le chapeau : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 10:32 | |
| C'est dingue !!! La couleur est même assortie à tes yeux ! ps : Bravo pour le boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 10:33 | |
| haha :) qu'est ce que tu veux, on est perfectionniste ... ou on l'est pas !! mdrrrr aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 28 Jan - 10:40 | |
| Faut aussi remarquer le travail du regard : belle évolution. 1ere photo "l'air angélique, type "Moi ??? Non, jamais". 3ème photo ... nettement plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
| |
|
| |
| Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
|