| Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
|
+31Sylvie popo-amazone idole Nanou moera coquillettebleue ride2theside Cheyenne9786 la licorne kiti vanes30 rêve d'amazone Catherine Bibou kenjapy Memo genevieve zorro02 mundial Baba Pascaline erosml HELIOS cmoi oceane antinea Emy illoa Liti' petitcoeurtendre10 Insurrecto-Cen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 7 Jan - 22:04 | |
| Joli modele c'est sur. il me semble plus 'leger' en modele que d'autres PRE, non ? Quelles allures ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Sam 8 Jan - 13:51 | |
| C'est plus un modèle "sportif". On a encore l'habitude des modèles "baroques", ça doit être ça qui te surprend, Bibou. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 9 Jan - 22:27 | |
| oui, c'est le modèle baroque que j'avais sans doute en tête pour la comparaison. Je ne retrouvais pas le terme consacré. Merci Pascaline. | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 10 Jan - 9:01 | |
| Coucou :) Effectivement, c'est un modèle "sport" assez léger, bonne amplitude, pas de billardage et 1m68 au garrot J'ai eu 2 modèles plus baroques avant, et j'avoue aimer les 2 ... Mais Didou, c'est le coup de coeur , je suis tombée poum-paf en extase devant lui Même s'il était bossu et sur 3 jambes, je l'aimerais toujours autant !! hihi :) | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 12 Jan - 9:45 | |
| J'ai décidé de regrouper "notre histoire" dans le Post de Didounet, ce sera plus facile à suivre que sur 3 ou 4 posts différents Que dire ? J'ai un peu laissé tomber la couture ces derniers jours pour cause de flemme totale ! (honte à moi, je sais) et aussi par manque d'inspiration pour ma robe !! Samedi, Mum et moi allons faire les soldes Je vais donc passer au magasin chercher encore des rubans-galons etc etc pour faire de cette robe un modèle unique ! Pour ce qui est de la jupe, je dois d'abord l'essayer à cheval pour voir au niveau longueur etc ... mais au pire, j'ai déjà 2 jupes d'amazones (une noire et une beige très claire) de mon passé de Greluche, que j'ai gardé avec amour Quel bonheur de pouvoir les ressortir !! J'ai aussi mon costume de califourchon, qui est devenu (très) grand, car j'ai perdu ... 30 kg ! lol La veste est iiiiimmense, la jupe, ça peut aller, faut juste la resserer à la taille ... a voir si je sais en faire qlq chose, ou pour m'amuser à la maison ... J'ai aussi une grise que je mettais à cali ... On verra ! Comment expliquer cette excitation ? c'est un peu comme si depuis toutes ses années je cherchais ce pour quoi je montais à cheval, et même si je n'ai toujours pas eu la chance de remonter dans les fourches, je sais que j'ai enfin trouvé ma voie !! Comme je disais à Pascaline, l'amazone, c'est la bonne alliance entre l'art, l'équitation, et le spectacle. (pour moi en tout cas) . La je décompte les jours ou je vais enfin pouvoir aller voir la précieuse de CoquilletteBleue, et je prie tout les Dieux qu'elle m'aille et qu'elle aille à Didou !! Je dois d'ailleurs encore faire "un moule" de dos du Dindon !! L'attente est bien longue, et je ne rêve que de ça !! J'imagine déjà des numéros, des cecis, des celas, des costumes, des brides, etc etc ... Pauvv' Dindon !! (Dindon, parce que quand sur mon Iphone j'ai voulu mettre Didou, il m'a suggéré Dindonneau ) Enfin voilà, suite au prochain épisode, je ne manquerai pas de vous faire de loooongue tartines, avec des photos en prime !! En photo, le fameux costumes 20 fois trop grand ajd ... Mais pas de regret, je préfère avec les kgs en moins lol | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 12 Jan - 10:46 | |
| Et le fameux solinou qui était voisin de boxe de Mon (future) Ja ce jour là à Flémalle...
Tu sais ce qu'il est devenu Sol? Tu as encore des nouvelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 12 Jan - 10:48 | |
| Coucou Catherine,
Oui oui, je l'ai vendu à une amie, il est toujours dans la même écurie ... là ou est Dindon ! :)
Donc je le vois tout les jours hihi !! :)
Ha, ben il devait être à sa droite alors, parce qu'à gauche y avait Bob , d'Isa !! lol
Dommage qu'on ne se soit pas vues :'(
Bizz | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 12 Jan - 14:37 | |
| En fait, je ne sais plus, il n'était pas encore à moi à l'époque, mais je me souviens que tu avais parlé sur le forum ibérique du fait que tu te serais bien vue avec un tandem blanc et bai parce qu'il se ressemblais fort au niveau morpho... Ja était présenté dans les chevaux à vendre. Et effectivement, je me souviens bien d'avoir vu le cadichon ce jour là aussi... En fait, on a du se croiser quelques fois, mais sans jamais se connaitre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 12 Jan - 14:44 | |
| Ce n'est que partie remise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 16 Jan - 16:26 | |
| Une photo comique de Didou !! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 16 Jan - 16:28 | |
| le saut de l'obstacle invisible ?????? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 16 Jan - 17:56 | |
| Préparation pour la croupade moi je dis | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Dim 16 Jan - 18:00 | |
| Ouah! superbe! ça decoiffe! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 17 Jan - 8:38 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Préparation pour la croupade moi je dis
C'est ce à quoi j'ai pensé aussi. Impressionnant le Didou | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 17 Jan - 8:40 | |
| Croisé cabri en fait | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 17 Jan - 8:46 | |
| C'est le genre de situation où tu es très contente de ne pas être dessus en tout cas, c'est un bien beau dindon que tu as là | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 17 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 17 Jan - 12:18 | |
| les n° 2 et 4 .... en tous cas, il a l'air en super forme et très content de pouvoir un peu s'éclater devant les copains.... serait-il un tantinet frimeur ???? | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| |
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 17 Jan - 20:30 | |
| J'adore la photo de la cabriole et comme Illoa la 2 et 4 de la serie suivante. Waouh, il a de la detente le bougre. Et j'imagine que ca doit effectivement etre bien pratique d'avoir l'osteo 'a demeure'. LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 17 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mar 18 Jan - 6:21 | |
| c'est un sacré numéro le didou! Le cadre noir ça le tente? | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mar 18 Jan - 8:56 | |
| il est souple, ca il y a pas de problème..... il frime un peu devant ses potes quand même, mais il peu, il est superbe | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 19 Jan - 10:40 | |
| Toujours aussi beau à regarder !! Heureusement que tu as ton appareil à portée de déclics !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 21 Jan - 7:52 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
| |
|
| |
| Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
|