| Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
|
+31Sylvie popo-amazone idole Nanou moera coquillettebleue ride2theside Cheyenne9786 la licorne kiti vanes30 rêve d'amazone Catherine Bibou kenjapy Memo genevieve zorro02 mundial Baba Pascaline erosml HELIOS cmoi oceane antinea Emy illoa Liti' petitcoeurtendre10 Insurrecto-Cen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 2 Fév - 21:16 | |
| Cette selle est juste TROP belle... Outside-girth en plus et fourches de chasse Clair que tu vas avoir du mal si tu essayes une 'simple' Lemaire ou une Phoenix apres ca. LOL Votre couple en costume est superbe. J'aime l'assortiment bandes/rubans du cheval et de la cavaliere. Superbe ! | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 9 Fév - 10:07 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 9 Fév - 10:32 | |
| Ah, séllé comme ça, ça semble mieux convenir! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 9 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 9 Fév - 11:58 | |
| La première photo est superbe, il faudrait refaire la même sans les grosses balles d'enrubanné derrière! | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 9 Fév - 12:00 | |
| Que dire ? Plus que magnifique !! | |
|
| |
ride2theside Membre actif
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 9 Fév - 12:12 | |
| Coucou, peut être qu'un regonflage de la matelassure de remettrai la selle a niveau? Je veux dire que le siège d'une anglaise est conçu pour être à l 'horizontale et du coup de donner une position agréable et efficace...les épaules du Didou ne sont pas trop serrées dans les pattes d'arçon? En tout cas je suis très contente que tu ai trouve une précieuse à ta taille | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 9 Fév - 20:12 | |
| Moi ze veux le tapis Je l'ai déjà repéré sur les photos de l'essai de la selle mais je pense qu'il ferait une couverture sur mon poney^^ Sinon vous êtes magnifiques tous les deux : je peux pas prendre le tapis + la selle + le Didou? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 9 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 9 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 9 Fév - 20:40 | |
| Non, pas plus grand, et moins raide en plus... J'ai un BR event, je peux le mesurer au besoin, mais de mémoire, 56cm en longueur de dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Mer 9 Fév - 20:43 | |
| C'est juste que j'ai un magnifique tissu rose prêt à partir en confection de jupe mais que j'ai pas de tapis assorti... *se cherche des excuses* | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 10 Fév - 9:12 | |
| Pour le Tapis, c'est effectivement un BR, mais les modèles obstacles BR sont assez bien coupés, et peuvent convenir aussi ... ce serait peut etre mieux si tu monte de petits Didous :) Pour le lot Didou + selle + tapis ... heu .... lol | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 10 Fév - 9:36 | |
| T'as oublié veste et jupe dans le lot! ^^
Hs: je passe à la gare cet après midi normalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 10 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Jeu 10 Fév - 19:23 | |
| Bon d'accord je te laisse le tout : je serai incapable de le monter le Didou de toute façon :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Ven 11 Fév - 9:40 | |
| Mai si, c'est un gentil Didou ... faut juste pas avoir peur ... Lui, ne sait pas que c'est de lui que t'as peur, alors il fout le camp lol Mais sinon l'est gentil ... chaud et remuant, mais telleeeeement gentil | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
| Sujet: Visite de Popo Amazone !!!! Lun 21 Fév - 10:18 | |
| Et voilà, un loooong Week-end Greluches Power s'achève ... sur un Lundi matin ou je ressemble plus à une Greluch'Zombie qu'une fraîche et active Ostéogreluche. bref , ca en vallait la peine !!! :)
Vendredi : Resto - Ciné - Papote Samedi : Matin : La flemme Croissants & couques, puis direction le Paradis : La sellerie Gilbert à Nivelles !! (D'ailleurs ma sangle achetée pour didou est trop petite .... hoooooo, je vais devoir y retourner ... ça c'est pas de chance alors !!!!! )
Petite visite à Didou et monte à Cali pour Pauline & moi ... De là, nous voilà repartie pour aller nous changer et arriver (à peine 5 minutes !!) en retard au super souper des Amazones Moment super sympa, des rencontres trop géniales : A suivre !!
On sort du resto vers les 00.30, nous voilà avec Kamounet et Maëlle sur le parking à blablater sur le parking pendant encore une heure (malgré que j'étais perché sur des échasses de 12 cm ouvertes en plus, j'ai rien senti ... vive la parlotte de Greluches !! ) Retour maison vers 2h du mat'
Dimanche : lever (trop) tôt - Couques - douche (ouais quand même hein !! :)) - et monte en Ama sur Didou avec de l'obstacle si'ou plè !!
Génialissme, éclate totale ... que dire de plus ??? seul mauvais moment ?? j'ai du laisser repartir Pauline
Mais .... Le come-back est déjà envisagé, et sinon, on se verra aux divers évènements !!
Quelques photos de Didounet & moi (ou Rotophyl , nouveau surnom de Didou ... ça s'écrit pas comme ça j'suis sure, mais c'est pas grave, c'est "customisé )
Bizzzzz
Le paaaaaauvre Rotophyl ... qu'il a l'air maltraité
Tu viens ????
L'obstacle !!
La croupade !! Flying Greluche Didou vous salue :)
| |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 21 Fév - 11:32 | |
| excellent la croupade ! j'aime bien aussi la crinière au vent (de la greluche) sur l'obstacle ! ça décolle on dirait ! au passage j'ai appris un nouveau mot : couques | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 21 Fév - 11:52 | |
| ah... l'obstacle... "je te monte la barre? -ouais, de deux trous..." je suis sadique, j'ai monté plus que ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 21 Fév - 11:57 | |
| Sadique va !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 21 Fév - 12:21 | |
| mais au moins tu as un bel avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 21 Fév - 12:52 | |
| Oui, c'est sur !!! t'es la meilleure !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) Lun 21 Fév - 16:54 | |
| Comment tu fais pour avoir tout exactement de la même couleur???? Je suis scotchée, pas que par ça, par le Didou aussi et pas qu'un peu. Il a l'air d'être un gentil cheval, un peu facétieux mais qui se plie avec bonne volonté aux lubies de sa maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
| |
|
| |
| Insurrecto - Cen ... ou Didou pour les intimes :) | |
|