| Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ | |
|
+11Cheyenne9786 idole popo-amazone Insurrecto-Cen Ptitesirene cochonou Mimi jolie Emy Kamounet oceane Capricioza 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Lun 24 Jan - 12:11 | |
| quelles sont les dimension de la selle amazone, l'ouverture de garot etc. si elle est toujours disponible, merci | |
|
| |
Capricioza Membre actif
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Dim 3 Avr - 11:05 | |
| Les selles ont toutes été vendues. J'ai remis l'annonce à jour. Proposez vos prix | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Dim 3 Avr - 11:50 | |
| combien vend tu le fourreau de sangle noir? merci d'avance | |
|
| |
Capricioza Membre actif
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Lun 4 Avr - 17:50 | |
| Pour le fourreau, je l'ai acheté 8€, il est neuf (encore emballé) je le vends 5€ (ou 6€ si il faut l'envoyer) | |
|
| |
Capricioza Membre actif
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Lun 13 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Capricioza Membre actif
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Ven 8 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Mer 27 Juil - 19:56 | |
| quelques mesures des chaps si elles sont toujours à vendre . tour de mollet au plus large et hauteur merci | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Lun 8 Aoû - 21:11 | |
| Hi! Salut, je t'embête et j'ai pas vraiment les moyens en ce moment, mais juste pour pouvoir pleurer encore une selle bien qui me passera sous le nez et à titre d'information pour les autres, quelles sont les mesures de ta selle? Merci | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Ven 12 Aoû - 21:27 | |
| quel est le tarif pour etriviere marron?
merci d'avance | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Dim 14 Aoû - 17:08 | |
| Comme Bouriquet je ne serai pas contre les mesures de la selle : largeur et longueur du siège, largeur au niveau du garrot et du bas des pattes d'arçon s'il te plait. Un prix approximatif ça serait génial aussi... | |
|
| |
Capricioza Membre actif
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Lun 15 Aoû - 16:32 | |
| - logisdesbois a écrit:
- quelques mesures des chaps si elles sont toujours à vendre .
tour de mollet au plus large et hauteur merci Les chaps sont toujours à vendre. C'est une taille M, elles font 45cm de hauteur et 35cm au plus large. - Bouriquet a écrit:
- Hi! Salut, je t'embête et j'ai pas vraiment les moyens en ce moment, mais juste pour pouvoir pleurer encore une selle bien qui me passera sous le nez et à titre d'information pour les autres, quelles sont les mesures de ta selle?
Merci Pour la selle j'en voudrais 1200€ (négociable) Essai possible Je ne suis pas pressée de m'en séparer (je l'aime bien cette ptite selle même si elle ne va pas à mes chevaux) mais si besoin j'accepte un paiement en plusieurs fois. Les mesures: siège au plus large: 35cm Longueur (fourche comprise) 57cm | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Lun 15 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Mar 16 Aoû - 6:25 | |
| merci pour les mesures, le tour de mollet irait, mais la hauteur me remonterait sur le genou, je crois qu'il va falloir que je passe au sur mesure | |
|
| |
Capricioza Membre actif
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Jeu 18 Aoû - 10:38 | |
| La hauteur des chaps est à l'endroit le plus long, donc coté extérieur. Ca remonte un peu moins au niveau du genou.
Pour la selle l'arcon est plutot étroit. Il conviendrait à des chevaux de type anglo ou arabe. | |
|
| |
la licorne Membre actif
Nombre de messages : 152 Age : 49 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Ven 19 Aoû - 5:34 | |
| capricioza est t -il possible de faire un essaie de ta selle, je ne suis pas très lion de chez toi vu que j'habite la clayette et que je viens frequement sur roanne. recontacte moi en mp si oui pour toutes les modalité merci beaucoup
| |
|
| |
Capricioza Membre actif
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ Ven 19 Aoû - 15:12 | |
| oui, il est possible de la prendre à l'essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ | |
| |
|
| |
| Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ | |
|