| Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoly Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Rhône, France Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) Ven 31 Mai - 10:20 | |
| C'est à mon grand regret que je revend la selle que j'ai acheté voilà bientôt un an à Chlo, elle convenait à l'époque à mon poney, mais ce dernier à perdu en masse graisseuse et n'a pas prit autant de volume musculaire au niveau du dos et des épaules que ce qu'il a "fondu", j'ai refait un essai voilà une semaine pour vérifié mais l'adéquation n'est vraiment plus là, monté la selle tourne et l'ouverture de l'arçon ne convient plus. J'ai dû utiliser la selle 3 fois au maximum, mon poney ayant eut quelques problèmes de santé, j'en demande la même prix que je l'ai acheté 500€. Pour les photos et dimensions je renvoi au sujet qu'avait ouvert Chlo il y a un an : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Etoly Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Rhône, France Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) Lun 23 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
cendrine Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Orne Basse Normandie Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) Mer 25 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
JulieP Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Loire Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) Ven 1 Nov - 8:54 | |
| Si c'est toujours d'actualité, je pourrais être intéressée :)
| |
|
| |
Etoly Membre actif
| Sujet: Re: Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) Ven 1 Nov - 11:39 | |
| La selle part pour essai bientôt chez cendrine, si elle ne convient pas je ne vois pas de soucis pour que tu fasse a ton tour un essai | |
|
| |
Etoly Membre actif
| Sujet: Re: Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) Dim 29 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) Lun 13 Jan - 9:33 | |
| | |
|
| |
Etoly Membre actif
| Sujet: Re: Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) Mar 15 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) Mer 18 Mar - 7:24 | |
| Je poste ici, dans l'espoir que celà envoie un mail de "reponse à votre post" à Etoly. Aucune nouvelle de toi ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) | |
| |
|
| |
| Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo) | |
|