Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vente selle amazone

Aller en bas 
+7
petitcoeurtendre10
pirouetterouge
Liti'
la vouivre
Uranie
Claire
washdoctom
11 participants
AuteurMessage
washdoctom
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : 02100 Saint-quentin
Date d'inscription : 23/12/2011

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 9:48

Sellerie cheval 02
vend selle amazone
Très bon état
Prix 900€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 9:57

vente selle amazone  503235 vente selle amazone  503235 vente selle amazone  503235
Super prix de Noël vente selle amazone  503235
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 9:58

si je peux me permettre, c' est un peu cher pour ce que c' est....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 10:02

Bon allez, ...
si vous aviez pris la peine de venir vous présenter sur ce forum (comme demandé) et manifester un quelconque intérêt autre que financier pour la monte en amazone, vous comprendriez mes sarcasmes ... (voire vous n'auriez jamais posté une telle blague).
Votre selle est une éco bas de gamme, dont la valeur serait estimée à ... allez ... 200/300 € ? Et pour, de toute façon, une cavalière fauchée et/ou novice ... malheureusement (ou plutôt heureusement !) le confort, l'équilibre et la sécurité sur une selle d'amazone ne s'improvisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
la vouivre
Membre actif
la vouivre


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 17/01/2011

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 10:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 10:29

Je n'ai rien à ajouter. Une telle selle ne se vendra pas ici pour ce prix, une amazone avertie en vaut deux, comme on dit... C'est une selle éco qui selon la qualité du cuir se vend entre 300€ et 450€ (soyons fous!), et comme dirait Claire, presente des soucis techniques qui font que clairement, nous ne les conseillons que peu, sauf cas de force majeure comme pour les très très larges chevaux mais même là il y a de la retouche à faire (matelassures notament)....
Ceci dit les filles... il y a eu des fois des vendeurs de bonne foi qui s'etait fait eux-même abuser, soyons tolerants, c'est noooowèl!
Revenir en haut Aller en bas
washdoctom
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : 02100 Saint-quentin
Date d'inscription : 23/12/2011

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 11:24

je vous remercie de vos conseils
cette selle est en dépôt chez moi depuis le mois de mai, alors effectivement je ne m'intéresse pas à la monte amazone et ne cherche qu'à la vendre pour ma cliente
le prix demandé et celui que ma cliente en demande alors si vous avez des propositions a faire n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
pirouetterouge
Membre actif
pirouetterouge


Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 14/06/2008

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 11:32

même si on me donnait de l'argent avec je n'en voudrais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 12:23

serieusement, d'occasion 150 à 250€ malheureusement elle n'en vaut pas plus,
la fourche mobile me fait froid dans le dos

votre cliente c'est peut être faite abusée quand elle l'a achetée, mais il va falloir qu'elle revoit son prix a la baisse si vous voulez la vendre
Revenir en haut Aller en bas
washdoctom
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : 02100 Saint-quentin
Date d'inscription : 23/12/2011

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 13:03

merci de l'info

ma cliente est une personne handicapée qui a acheter ce materiel li y a 2 ou 3 ans chez un sellier pour un haut de gamme !!

qu'est ce que la fourche mobile ?

je lui transmet vos avis sur le prix et réajuste si elle est d'accord

Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 13:12

la fourche mobile est celle que l'on peut deviser elle vient au contact de la jambe gauche de la cavaliere, en theorie elle devrais etre un peu plus large pour le confort de la cavaliere, un peu plus basse, plus inclinée, et plus courbée

pour votre culture personnelle si vous le souhaitez, il y a sur le forum un répertoire des selles, ca vous donnera une idée en image d'une selle amazone dite normale, car il y a beaucoups de variables d'une selle à l'autre

je veut bien croire que votre cliente l'a payé assez chère, certains selliers sont sans scrupules !!!
Revenir en haut Aller en bas
washdoctom
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : 02100 Saint-quentin
Date d'inscription : 23/12/2011

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 13:14

sans scrupule en effet !!
merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 14:19

washdoctom a écrit:
ma cliente est une personne handicapée qui a acheter ce materiel li y a 2 ou 3 ans chez un sellier pour un haut de gamme !!

J'irais bien lui dire ce que je pense des arnaqueurs comme lui à ce sellier! angry
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 16:14

Pas etonnant malheureusement qu'elle ne se vende pas... à ce prix c'est clairement pas possible!
Pour vous faire une idée, c'est comme vendre une selle Apollo ou Norton (80€ environ chez Ekkia) à 500€ d'occasion... L'arçon de ces selles est peu qualiteux, l'implantation des deux fourches est mauvaise, la selle est très souvent mal équilibrée.... il y a cependant toujours des acheteurs pour ce genre de selle, pour decouvrir la monte (et revendre après...) ou pour faire des economies, mais si elle veut vraiment la vendre, il va falloir baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 16:17

ça ne va pas être facile à vendre hélas cette selle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Alain REVEST
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : 83270 saint cyr sur mer
Date d'inscription : 09/02/2010

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptySam 24 Déc - 17:57

mais oui, si vous connaissez une amazone que vous n'aimez pas, faite lui-en cadeau, c'est noel..........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptyDim 25 Déc - 12:35

c'est clair que même donnée, je ne monterai pas avec ce genre de selle...

pour une débutante, c'est le pire qu'elle puisse avoir : avec une aussi mauvaise selle, sa position sera mauvaise, voire dangereuse, et sa conclusion sera que la monte en amazone, c'est difficile, ça blesse, c'est dangereux, et qu'on est pas stable.
très mauvaise publicité ... alors qu'avec une bonne selle, on en est pour quelques courbatures la première fois, le temps de prendre quelques nouvelles bonnes habitudes Wink

comme dit plus haut, faites un tour par le répertoire des selles, moi ça m'a permis au début de comprendre ce qu'est une bonne selle, sa physionomie, ses particularités... et de bien comparer les bonnes selles et les selles "baclées"
vous comprendrez pourquoi cette selle fait frémir les amazones confirmées...

Alain : comme idée cadeau pourri c'est pas mal en effet mais je ne connais pas d'amazone qui mériterait un tel cadeau Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Alain REVEST
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : 83270 saint cyr sur mer
Date d'inscription : 09/02/2010

vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  EmptyDim 25 Déc - 14:33

moi je ne pense pas que la reine Catherine d'Aragon l'ai offerte volontier à sa rivale Anne Boleyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente selle amazone  Empty
MessageSujet: Re: vente selle amazone    vente selle amazone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente selle amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande vente (selle amazone, matériel...) MAJ
» selle amazone en vente sur Ebay france
» Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ...
» Vente selle d'amazone ("Ecoluxe" by Chlo)
» Vend selle amazone: 300e prix négociable, personne: 1,60m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: