| Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... Sam 10 Nov - 11:46 | |
| Ma précieuse n'est pas parfaite sur le dos de mon Lilou, et Insu a changé aussi... Après moult réflexions, je pense la vendre ou l échanger. Avec milles regrets !
Je mettrai des photos plus tard.
C'est l'ancienne selle de notre Baba :-) L'avant dernière de Monnet !
Elle est superbe et en parfait état... | |
|
| |
laora Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... Sam 10 Nov - 12:07 | |
| Bonjour, bonjour, toujours à l'affut pour ma première selle, je saute sur l'occasion pour te demander les tailles et le prix... Merci | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... Sam 10 Nov - 12:40 | |
| et moi, je suis partante pour un échange : je dispose de plusieurs selles qui me servent uniquement pour les stages (si j'arrive un jour à monter ma juju en amazone, j'ai une selle spéciale pour elle .... ) et comme à ce niveau, on "habille" les chevaux du clubs, donc à morphologie variée, je suis certaine que quelque soit la taille, j'arriverai à la poser sur un cheval de dame ! reste à savoir ce que tu souhaites comme selle pour remplacer celle-ci ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... Sam 10 Nov - 13:32 | |
| Laora : je vais faire photos et mesure... Pour le prix, je sais pas ! Mdr
Illoa : je cherche une selle de la même qualité mais qui va sur mes dindons... Ils ont une arcade normale dans mes selles de dressage, et ne sont pas supers longs.
Qu'aurais tu a me proposer? :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... Sam 10 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Capricioza Membre actif
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... Dim 11 Nov - 16:34 | |
| une monnet, ca pourrait m'interresser. Tu as des photos? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... Lun 12 Nov - 8:42 | |
| on ne voit pas la photo je t'envoie un mp avec quelques photos ..... | |
|
| |
laora Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... Lun 12 Nov - 8:54 | |
| AAhh, c'est vrai la photo n'apparait pas Je recherche plutôt des grandes mesures: (je mesure 1m72 pour 68kg) et en arçon un medium/large.... Je sais que les selles Monnet ont une super réputation mais il en fait plus pour le moment..... Du coup j'attends avec enthousiasme les dimensions :) Merci | |
|
| |
indalca Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : paca-haut var Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... Dim 24 Fév - 23:23 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir si la selle est toujours dispo ? Merci | |
|
| |
indalca Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : paca-haut var Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... Mer 1 Mai - 22:29 | |
| quelqu'un pourrai me renseigner ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... | |
| |
|
| |
| Selle amazone Monnet ... Échange ou vente ... | |
|