| La fin du monde! | |
|
+25HELIOS genevieve Viola_Odorata Bibou Kamounet illoa Baba Lafa Pauline olmila mundial Cita Chlo Nanou rêve d'amazone Kate oceane erosml Manju Uranie Liti' petitcoeurtendre10 vanes30 Sylvie popo-amazone 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La fin du monde! Mer 8 Déc - 20:30 | |
| Ici 11° et grand soleil ! Les chutes de neige apocalytiques, c'était vendredi dernier, mais pas un mot dans la presse, nous sommes en montagne et c'est normal en cette saison Bon courage à tous ceux qui sont bloqués. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La fin du monde! Mer 8 Déc - 20:32 | |
| - Liti' a écrit:
- Là clairement je fais partie des chanceuses... 15 degrés au moins! Galant est revenu trempé de balade!!!!
grrrrrhhhh... c'est pas humain de nous dire ça ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La fin du monde! Mer 8 Déc - 20:32 | |
| Jsuis dans un coin ideal moi jdis ça depuis des années! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La fin du monde! Sam 18 Déc - 8:12 | |
| Bon et c'est comment chez vous ? En champagne c'est apocalypse snow ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La fin du monde! Sam 18 Déc - 8:19 | |
| - oceane a écrit:
- Bon et c'est comment chez vous ?
En champagne c'est apocalypse snow ! A tel point qu'on se fait héberger car pas possible de rentrer à la maison!! Trop de neige sur les micro routes de campagne, et évidemment, pas de salage/chasse neige, car réseau beaucoup trop secondaire!!! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: La fin du monde! Sam 18 Déc - 8:27 | |
| Plein centre de reims ;... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: La fin du monde! Sam 18 Déc - 8:28 | |
| et c'est compris comme réseau secondaire ?? | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: La fin du monde! Sam 18 Déc - 8:59 | |
| A Nancy (centre), entre 10 et 15 cm dans la nuit de jeudi à vendredi... A tel point que je n'ai pas pu me rendre sur mon lieu de travail (pas de transports en commun, ni aujourd'hui non plus d'ailleurs). Du coup, j'ai commencé mes vacances de Noël avec une journée d'avance Et tout pareil cette nuit... C'est beau la neige, mais c'est un peu trop paralysant | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: La fin du monde! Sam 18 Déc - 9:11 | |
| - Mimi jolie a écrit:
C'est beau la neige, mais c'est un peu trop paralysant Oh que oui !! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La fin du monde! Sam 18 Déc - 9:22 | |
| Il a neigé sur Rennes hier, mais non paralysant. Sauf du côté de Fougères, et sur les voies express du Nord. Ce matin, il n'y a rien. On fait attention sur nos petites voies de campagne, mais pas de problème de glissade. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La fin du monde! Sam 18 Déc - 9:28 | |
| Chez nous aussi, bonnes chutes de neige hier, mais bon pas trop de souci pour aller travailler : c'est tous les hivers comme çà ! Les dadous sont ravis : c'est vacances pour cause de carrière recouverte de neige et gelée. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La fin du monde! Sam 18 Déc - 18:43 | |
| Tout à l'heure je suis partie pour l'équitation, il neigeouillait vaguement mais au bout de 15 minutes à peine il s'est mis à tomber de très gros flocon et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, la route est devenue toute blanche. Quand j'ai vu l'état de l'autoroute, je n'ai pas ozé imaginer l'état de la nationale ou des petite routes qui mènent au club ; et puis j'ai eu un peu peur de ne plus pouvoir rentrer chez moi après, alors j'ai fait demi tour. j'ai mis plus d'une heure trente pour rentrer, je me suis fait quelque grosse frayeur, mais je suis rentré chez moi sans encombre. Quand je lis dans le journal que la région s'est organiser pour ce nouvel épisode neigeux, ça me met en colère. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La fin du monde! Sam 18 Déc - 18:45 | |
| Vive la Gironde! on a juste été mouillés.... Jusqu'à la culotte Il a neigé un peu cette nuit, de quoi verglacer la route un chouilla ce matin, mais bon.... on va pas se plaindre... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La fin du monde! Sam 18 Déc - 20:20 | |
| - zorro02 a écrit:
- Il a neigé sur Rennes hier, mais non paralysant. Sauf du côté de Fougères, et sur les voies express du Nord.
Ce matin, il n'y a rien.
On fait attention sur nos petites voies de campagne, mais pas de problème de glissade. Mince ce soir, c'est purée de pois, avec glissades à 40km/h. Et sans neige. Mais je suis bien arrivé au Taf. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La fin du monde! Dim 19 Déc - 9:33 | |
| chez nous plein plein de neige (du mal à ouvrir la porte !) mais les routes sont assez bien dégagées pour qu'il n'y ait pas de bouchon, ni à se plaindre par contre le Grimou il rale qu'on lui a subtilisé son herbe !! et le soucis c'est quand les 15cm de neige fondent .... on se retrouve à chercher les chemins avec des palmes à la place des sabots ! (la copine et Kiki qui aiment l'eau !) | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La fin du monde! Dim 19 Déc - 12:22 | |
| 15cm de neige sont tombées en région parisienne entre hier et aujourd'hui. Certaines communes ne salent toujours pas donc je suis dépendante de mon pôpa pour aller au boulot (c'est ça ou scratcher ma voiture, pas trop envie). Ma soeur est allée au club hier, la neige tombe jusque dans le manège dont 1/4 est tout blanc, mon poney chéri a de la fièvre... Vivement que tout ça se finisse : c'est quand le printemps? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La fin du monde! Dim 19 Déc - 13:11 | |
| ben, officiellement, on n'est même pas encore en hiver..... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La fin du monde! Dim 19 Déc - 16:46 | |
| A Montpellier, ce n'est que de la pluie froide! Mais cela suffit pour inonder la carrière! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La fin du monde! Dim 19 Déc - 19:27 | |
| Le plaisir d'Olympe ; secouer les branches des arbres quand on passe dessous. Vu des écuries ce midi : Olympe s'amuse : Pendant ce temps : on donne à manger aux petits zoziaux : Comme il ne fait pas un temps à mettre un chat dehors .... on les occupe comme on peut .... Photo de ce soir 16h00 .... en sachant que depuis ; il neige .... Les chaines sont montées sur la voitures pour demain matin être à l'hosto à 6h00 | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La fin du monde! Dim 19 Déc - 21:43 | |
| Beau reportage. Merci et bonne chance pour le trajet! | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La fin du monde! Lun 20 Déc - 9:00 | |
| J'adore le chat! Et les photos dans la neige du grimou et d'Olympe sont très sympa! La douche à la neige, le bonheur.... Courage aux bi-pèdes.... | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: La fin du monde! Lun 20 Déc - 9:16 | |
| J'aime bien la photo du chat ! Ici le redoux s'amorce et la neige a un peu fondu. L' adorable "Djoun des neiges" avec sa toison d'ours. Emmy très contente de constater que la carrière n'est pas praticable du tout ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La fin du monde! Lun 20 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La fin du monde! Lun 20 Déc - 11:55 | |
| Ya pas, la neige c'est chi...t mais c'est tellement beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde! | |
| |
|
| |
| La fin du monde! | |
|