Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Coucou tout le monde...

Aller en bas 
+12
rêve d'amazone
Cita
Sandrine
HELIOS
Pascaline
Memo
antinea
Zofia
Kamounet
LICORNE
Liti'
Quixter
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyDim 3 Fév - 21:48

Bonsoir , je me présente , je m'appelle Régine, je suis du nord , près de Lille , j'ai découvert votre forum par hasard en cherchant des infos sur la monte en amazone, ça me fait rêver depuis longtemps ....

J'ai 46 ans et un niveau très moyen en équitation, nous avons deux chevaux , un trotteur de 21 ans en retraite , et un Selle français de 8 ans , qui a eu pas mal de soucis de santé ! Acquis à 5 ans juste débourré et non castré , c'est un tardif , assez caractériel qui est monté par mon mari... il est donc encore très vert et se comporte souvent comme un poulain très très jouer et assez dominant avec les autres et les humains aussi , bref rigolo le petit ! en plus il est très grand et moi toute petite ! lol!

Ceci dit la monte en amazone m'interesserait pour changer de la monte à califourchon que je ne pratique plus , aussi à cause des soucis de notre cheval que je n'ai pratiquement pas monté , il passe son temps en convalescence ce petit coquin !!! Laughing ! Il est en club mais les cours m'ennuient profondément alors j'ai envie de monter mais plus comme avant , je montais et j'arrétais et je reprenais , donc très en dents de scie ... pas l'idéal ...

Voilà , sinon votre forum est très interessant ainsi que les sites crées par les amazones... tout ça donne envie de vivre autre chose autrement.....

Au plaisir de vous lire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyDim 3 Fév - 21:59

Bonsoir et bienvenue regine! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyDim 3 Fév - 22:03

Bienvenue dans ce nouvel univers, et bon courage avec ton lascar alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyDim 3 Fév - 23:22

Citation :
Au plaisir de vous lire..

Au plaisir de te lire... toi! si tu as des questions n'hesite pas hein? Les selle Français, c'est bien en amazone..... comment ça c'est du parti-pris???? jesors . (boutade evidemment, tous les chevaux pouvant ètre mis en amazone sans problemes, tant que le dos est prèt....).
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 0:29

fleur Bienvenue chez les greluches(notre charmant surnom titine ) et je souhaite que ce forum t'apporte la motivation ou l'envie de découvrir l'amazone.Comme le dit Liti n'hésite pas a pose des questions si on peut t'aider c'est avec plaisir.
Enfin quelqu'un d eplus dans ma tranche d'âge..... :coeur:

bonne continuation parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 7:21

Bonjour et bienvenue ! Il y a plein de "nordistes" ici qui t'aideront !
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 7:43

Bienvenue, n'hésite pas à bombarder de questions mais aussi de photos.

Les greluches, ça aime tous les chevaux, toutes les autres greluches, toutes les questions, les discussions, les bonnes choses pour l'estomac et
photos
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Zofia
Membre actif
Zofia


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 8:03

Bienvenue !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 8:25

Bienvenue a toi Regine et tes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 8:30

Bienvenue Régine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 8:38

Bienvenue et bravo pour ton courage avec ton Loustik .. il aimera sans doute la selle à fourches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 8:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 8:43

Bonjour et bienvenue Régine!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 8:56

Bonjour! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 9:59

Bonjour et bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 10:19

bonjour et bienvenue
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 10:33

Tiens, Régine on s'est inscrite au forum à 2h de distance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 11:41

Bonjour et Bienvenue Régine, nous avonsnous aussi un lascar de 13 ans qui se prend pour un poulain de 3 ans, alors bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 12:20

Bienvue Régine !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 12:45

Bienvue Régine ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 13:31

Merci beaucoup pour votre gentil accueil au moins vous savez ce que c'est que de venir saluer les petites (vieilles lol!) nouvelles ..........

En fait notre cheval , Lumineux (avec un nom pareil mon mari croyait faire une super affaire ...quelle erreur Coucou tout le monde... 503235) il éclaire rien du tout plutôt fermé le petit quand il veut pas !!!

C'est un cheval fermé à la jambe , récalcitrant aux jambes , il a été certainement très bien débourré mais bon il est très froid sur les flancs en plus il n'a même pas peur de la cravache ni de ce qui peut claquer sur ses fesses (c'est rare quand même ), disons qu'il est indifférent pour certaines choses mais de manière très froide , du genre "cause toujours tu m'interesse " il est assez borné et quand il veut pas il veut pas ! il se braque et se bloque !

Mais pour faire le zouave y'a pas d'heure pour lui ! il est très paradoxal comme cheval on sait pas trop à quoi s'attendre avec lui ! <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 15:33

Bienvenue sur ce forum aussi Coucou tout le monde... 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 18:02

lol! Bah oui ...je fouine partout où je peux trouver des infos sur la monte en amazone, c'est bien non ?? lol! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 18:06

anne guerrier-pirouette a écrit:
Bonjour et Bienvenue Régine, nous avonsnous aussi un lascar de 13 ans qui se prend pour un poulain de 3 ans, alors bon courage.

Comme tu dis !! bah il est pas méchant mais il décide ! c'est là que ça va plus ! Coucou tout le monde... 599895 :coeur: C'est un petit salopiot qui toise maintenant près de 1.75 au garot ... euh je fais 1.60 bien droite ! lol! alors quand tu rajoutes l"encolure et le joli port de tête et qu'il te regarde comme si il allait te bouffer le crane , tu rigoles moins dingue lol!

Mais bon avec des carottes bien coupées comme il aime on parvient à se faire respecter ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... EmptyLun 4 Fév - 18:41

Des photos du bouricot siyouplait, moi j'aime les dadous de caractère.
Et comme t'es pas loin de chez nous, on risque un jour de le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde...   Coucou tout le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde
» Hello tout le monde!!
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: