oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: ça a l'air pratique ! [un porte selle amazone] Dim 28 Oct - 15:55 | |
| Voilà en recherchant des porte selles en bois, je suis tombée sur ce fabriquant. Personnellement je trouve cela pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça a l'air pratique ! [un porte selle amazone] Dim 28 Oct - 16:39 | |
| Oui, c'est vrai, pas mal! MAis j'ai trouvé un truc simple à faire soi-même, qui au départ sert pour un gabarit de cheval pour choisir une selle. En choisissant des matériaux assez solides, on peut en faire un porte-selle! voici le lien (c'est en bas de la page) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ça a l'air pratique ! [un porte selle amazone] Dim 28 Oct - 17:39 | |
| oui, ils sont super bien pensé ces portes selles... Je crois que Sirène en avait parlé dans un topic. Celui que tu montres est celui de base, mais il en existe d'autres que tu peux empiler sur celui-ci si tu as plusieurs selles à ranger. Par contre, la question que je me suis toujours posée c'est: si tu mets une selle amazone sur un , est-ce que tu peux encore empiler les autres éléments ou est-ce que les fourches l'empêchent? | |
|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ça a l'air pratique ! [un porte selle amazone] Dim 28 Oct - 17:44 | |
| - Catherine a écrit:
- oui, ils sont super bien pensé ces portes selles... Je crois que Sirène en avait parlé dans un topic. Celui que tu montres est celui de base, mais il en existe d'autres que tu peux empiler sur celui-ci si tu as plusieurs selles à ranger. Par contre, la question que je me suis toujours posée c'est: si tu mets une selle amazone sur un , est-ce que tu peux encore empiler les autres éléments ou est-ce que les fourches l'empêchent?
il faut mettre les selles cali en dessous je crois | |
|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ça a l'air pratique ! [un porte selle amazone] Dim 28 Oct - 17:44 | |
| Ce que j'aime bien c'est le fait de pouvoir poser la selle correctement aux écuries et pas de la poser à terre..
et non ! Ils informent bien que tu ne peux empiler qu'avec des selles classiques. | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ça a l'air pratique ! [un porte selle amazone] Dim 28 Oct - 18:40 | |
| vu en vrai, trés trés pratique il faut empiler la selle cali en dessous de la selle amazone pour info il fait aussi des tréteaux porte-selle amazone, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça a l'air pratique ! [un porte selle amazone] Dim 28 Oct - 21:33 | |
| Ha oui pratique! il ne manque plus que l'antivol que je recherche sur les porte selles muraux et je serais aux anges! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça a l'air pratique ! [un porte selle amazone] | |
| |
|