| couture sur mesure .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: couture sur mesure .... Mar 26 Oct - 20:03 | |
| bon je me lance, pour toutes les cavalières qui aiment être élégantes, mais qui n'ont pas le temps ni l'envi de coudre.... Je me suis lancée dans la création sur mesure pour les chevaux et leurs cavalières tapis, jupe, tenues, ... délais très rapide, matériaux haute qualité et prix compétitif plus d'infos par mp merci quelques exemples: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si les modettes ne sont pas pour ce genre d'annonce, j'effacerais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Sam 6 Nov - 19:44 | |
| oui ben moi je les aime tes créations ! continue ma belle ! |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Sam 6 Nov - 21:10 | |
| merci anne site internet en création | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Lun 8 Nov - 10:59 | |
| Cool ! t'as des photos de tapis un peu plus classiques pour les cavalières de bac à sable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Lun 8 Nov - 12:52 | |
| Justement ! c'est marrant de casser les images ! dans le bac à sable je sors les tapis et les bidons endurance flashi et les mini chaps idem ! Ca rigole une fois, et alors ? et les chaussettes fluos ! |
|
| |
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Lun 8 Nov - 13:24 | |
| je fini mon déménagement et vous prépare un beau tapis plus classique :) | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Lun 8 Nov - 19:44 | |
| - anne a écrit:
- Justement ! c'est marrant de casser les images ! dans le bac à sable je sors les tapis et les bidons endurance flashi et les mini chaps idem ! Ca rigole une fois, et alors ? et les chaussettes fluos !
Ben je monte aussi avec un haf rouge pétant... mais par classique, j'entends sans galon doré ou sans franges. Les franges et dorés ça fait spectacle ; et pour une utilisation spéciale oui , mais pour le quotidien, je trouve cela dommage de le recouvrir de boue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Lun 8 Nov - 21:16 | |
| ah oui c'est vrai ! donner des perles à des cochons ! |
|
| |
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Jeu 2 Déc - 21:58 | |
| création de mon site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le site n'est pas encore tout a fait terminé, mais ca permet de donner une idée (d'ailleurs au passage je veut bien des conseils pour améliorer le site :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Ven 3 Déc - 8:12 | |
| très sympa ton site ! j'aime beaucoup !
tout comme j'adore ton compagnon sur ton avatar...on peut en savoir plus sur lui ? ou elle d'ailleurs ???
|
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Ven 3 Déc - 10:32 | |
| si je peux juste me permettre, vérifies les fautes d'orthographes sur ton site, il en est bourré, ca fait pas super pro ! Sinon il est très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Ven 3 Déc - 10:47 | |
| merci pour le site et le poney, sa petite histoire est sur un autre poste: [url=le poilu] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour les fautes d'orthographe, j'ai demandé a ma moman de me corriger ce week end :) | |
|
| |
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Jeu 16 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Ven 15 Avr - 8:40 | |
| une superbe galerie !!!!!!!!!!!!!!
bien envie de commander =) | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Ven 15 Avr - 9:32 | |
| - anne a écrit:
- ah oui c'est vrai ! donner des perles à des cochons !
très juste, dans le fin fond de ma pature, je monte avec une selle d'endurance pour le moment, et un tapis de dressage noir avec des strass et pour couronner le tout des bottes de chasses decathlon vert moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: couture sur mesure .... Ven 15 Avr - 17:54 | |
| :) cheyenne :) aprés on peut avoir la classe meme au fond de sa pature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couture sur mesure .... | |
| |
|
| |
| couture sur mesure .... | |
|