| Création Tapis sur Mesure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Création Tapis sur Mesure Mar 9 Jan - 8:10 | |
| Une bonne adresse pour celles qui veulent un tapis un peu original ou avec une coupe particulière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est toujours bon à prendre ce genre de bon filon | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Mar 9 Jan - 11:53 | |
| Merci Sirène
Est ce que quelqu' un a déjà acheté chez eux et connais les prix par hasard ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Mar 9 Jan - 11:58 | |
| Je connais pas mal de monde qui a acheté chez eux et je n'ai pas entendu d'echos négatifs. Pour les prix par contre à mon avis le mieux est encore de leur ecrire | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Mar 9 Jan - 16:30 | |
| OK merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Jeu 11 Jan - 9:46 | |
| Ils sont supers chouettes ces tapis ... voilà encore de quoi habiller mon "cheval de Barbie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Jeu 11 Jan - 22:15 | |
| faut compter environ 20/25€ par tapis + ports |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Jeu 11 Jan - 23:00 | |
| Ca va, c'est honnête comme prix... Une idée cadeau originale en tout cas... pour un proche ou ... pour son propre cheval (parce qu'il le vaut bien !!) |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Ven 12 Jan - 20:58 | |
| Y a rien à faire : à chaque fois que j'y vais voir, mon ordi plante. Pitêtre qu'il pense à mon porte-monnaie et qu'il veut m'éviter de dépenser des sous . | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Ven 12 Jan - 21:12 | |
| ça c'est un pc intelligent!!!! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Ven 12 Jan - 21:20 | |
| - Litipuce a écrit:
- ça c'est un pc intelligent!!!!
Certainement mais bon du coup je suis pas encore arrivée à les voir ces tapis. J'ai déjà une adresse pour un tapis de dressage pour Névée mais en voir d'autres ça peut être bien. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Ven 12 Jan - 21:31 | |
| Je vais te mettre des modèles si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Ven 12 Jan - 22:07 | |
| Oups : tu penses que je ne me fais pas assez remarquer sur les terrains de concours au milieu de toutes ces montures immenses avec des foulées énormes J'essaierais d'y retourner ce week-end : ptêtre que ça ira mieux . | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Dim 14 Jan - 13:54 | |
| Elle fait ce que tu veux Pauline, meme du "classique" et tout ça à tes mesures et couleurs | |
|
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Dim 14 Jan - 20:51 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Elle fait ce que tu veux Pauline, meme du "classique" et tout ça à tes mesures et couleurs
Ah merci. Dès que j'aurai un peu de temps (au cas où mon ordi plante encore ) j'irai voir à nouveau. La monitrice de mon club doit demander à la juge avec laquelle elle travaille si un tapis de couleur ça peut passer et quelles couleurs passent le mieux : j'aimerai bien un tapis de couleur parce que blanc sur blanc je trouve ça pas terrible (en plus, du coup on voit bien qu'elle est pas toujours très propre malgré tous mes efforts ) mais comme ma monture me fait déjà bien remarquer je tiens pas à trop en rajouter . | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Dim 14 Jan - 21:14 | |
| A mon avis les couleurs "naturelles" ou basiques passent sans souci (noir, chocolat, gris, blanc). | |
|
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Lun 15 Jan - 21:12 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- A mon avis les couleurs "naturelles" ou basiques passent sans souci (noir, chocolat, gris, blanc).
Certes mais tous les cavaliers que j'ai vu jusqu'à présent mettent un tapis blanc (sauf une qui a un cheval noir ==> tapis noir) et comme je me fais déjà bien remarquer, ben autant pas "choquer" ces malheureux juges davantage . Quoique peut-être, je n'ai plus à être à ça près | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Lun 15 Jan - 21:15 | |
| Au pire tu prends un tapis de la meme couleur que ta selle et basta | |
|
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Lun 15 Jan - 21:24 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Au pire tu prends un tapis de la meme couleur que ta selle et basta
J'y ai pensé : tapis en forme dressage noir . Mais pareil, j'ai jamais vu de cavalier avec en concours. Je dois dire que le milieu des concours de dressage même s'il est plus sympa que ce que je pensais est un peu "coincé" je dois dire . D'ailleurs, je commence à réfléchir à une musique pour faire une RLM l'année prochaine ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Lun 15 Jan - 21:26 | |
| ah ui une RLM ça c'est genial! Et pour ton tapis, pourquoi pas un blanc, mais avec un liseré sympa histoire de le faire ressortir? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Lun 15 Jan - 21:27 | |
| Liti > toi tu lis po tout ... Pauline a dit que le problème du blanc c'est qu'on voit trop que sa jument est sale | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Lun 15 Jan - 21:31 | |
| Roooo maiheu faut dire que Névée elle y va fort aussi! | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Jeu 1 Fév - 12:35 | |
| Voici la nouvelle adresse pour plus de renseignement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Mer 9 Mai - 13:48 | |
| Chat échaudé craint l'eau froide... moi j'ai de quoi me méfier pour un bail J'étais intéressée par ces tapis. En février, j'en vois un qui colle bien à ce que je cherche sur eBay, je remporte l'enchère. Je lui en commande un second forme selle d'amazone, les échanges se font par mail, no soucy. Je lui règle les deux par Paypal, elle m'annonce deux à trois semaines de délai, ok ok, je fais confiance. Le 10 mars, j'aggrave mon cas en remportant une autre enchère pour des chaps à 20 euros, que je règle aussi via Paypal, en commençant à lui dire que dès que c'est prêt, ça m'intéresse quoi... depuis, c'est relances, et elle me baratine : soucis de santé, accident, sa soeur à s'occuper parce que sa mère est malade, je ne vous fais pas le roman en entier c'est peut-être vrai, mais bon, depuis fin avril je deviens moins cool, et en plus elle ne répond plus Le comble, je viens de voir sur Paypal que c'est trop tard pour récupérer l'argent, et sur eBay trop tard pour faire un recours. Je suis écoeurée voilà, si vous voyez des ventes par une certaine Julie Maes, alias Kkwet 30, alias Noa, fuyez... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Mer 9 Mai - 13:57 | |
| Raaahhh zut alors! moi aussi ils me plaisaient bien ces tapis! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure Mer 9 Mai - 14:09 | |
| Bizarre, j'ai toujours eu d'excellents echos d'elle jusqu'à présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Tapis sur Mesure | |
| |
|
| |
| Création Tapis sur Mesure | |
|