Je me sépare d'une partie de mon matériel :
Chemise anti-mouche avec couvre-cou amovible, taille 6'3 (taille un peu juste, mais Isis oscille entre le 6'3 et le 6'6 en taille), servie un mois. Passée en machine mais les taches restent malheureusement ==> 20 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle a un accroc que j'ai réparé (bon, je reconnais je ne suis pas un as en couture
) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 tapis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut : Equi-thème polyfil taille poney, très peu servi ==> 10 €
au milieu : Décathlon doublé éponge taille cheval, bon état mais quelques taches récalcitrantes ==> 4 €
en bas : Cottage Craft, taille cob (ma selle d'obstacle taille 17" y passait impec), couleur "vieux rose", très bon état mais malgré le passage en machine Névée y a laissé pas mal de poils blancs côté intérieur (j'essayerais d'en enlever le maximum) ==> 15 €
2 paires de rênes sangle taille poney : 1 noir, 1 marron ==> 3 € chaque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des protections (qui ont pas mal servi dans l'ensemble, mais l'état est correct):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]guêtres poney, norton rouge/beige ==> 8 €
PB poney, norton vert/noir ==> 4 €
lot guêtres + PB poney, norton gris/noir (il manque un velcro à une guêtre) ==> 4 €
PB cheval, fouganza noir (une entaille sous un velcro mais ne traverse pas) ==> 4 €
PB cheval, Escadron noir ==> 7 €
Guêtres fermées cheval, Fouganza noir ==> 5 €
PB cheval, type Belstar blanc (ont bien vécu : néoprène intérieur désolidarisé de l'extérieur en bas des PB) ==> 2 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PB cheval neuf blanc (jamais servi : une des coques a jauni) ==> 8 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PB cob Masta noir neuf (juste essayé : trop grands pour Névée) ==> 10 €
Des mors en 125 cm, tous en bon état :
aiguille ==> 10 €
olive ==> 10 €
chantilly (tout simple) ==> 7 €
2 bonnets chasse-mouches taille cheval en bon état:
Equiline rouille (orange foncé) ==> 7 €
Fouganza bleu (assez clair) ==> 4 €
mini-chaps neuves croûte de cuir avec velcro, marron foncé, taille 8 ans ==> 5 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 sangle noire tissu forme anatomique avec élastiques d'un côté, taille 135 cm, a bien servi ==> 4 €
Pantalon d'équitation bleu, marque Go Sport, taille 38 (un peu long pour moi niveau gambettes
), assez porté ==> 4 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gants d'équitation laine à picots blanc, servis une fois ==> 0,50 €
Pour une amie :
Chemise séchante equi-thème marine, 6'3 (= 145) ==> 20 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chemise polaire bleue (pas de sursangles croisées), 6'3 (= 145) ==> 15 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tapis matelassé ==> 10 €
Echanges éventuellement possible mais je suis déjà très bien équipée
. Par contre, je suis à la recherche d'anciennes revues, l'Eperon notamment (avant Avril 90).