| A vot' bon coeur mesdames! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A vot' bon coeur mesdames! Lun 8 Déc - 11:50 | |
| Bonjour à toutes, J'aurais une proposition à vous faire.
Pour votre majeur gloire, l'amazone s'exporte. Mademoiselle Clair de Lune n'est plus seule en Italie. Grâce aux efforts conjoints d'une greluche indépendante de Turin et moi même une association amazones italiennes se profile à l'horizon . Dans l'immédiat et en attendant de crééer Notre Forum, nous avons créé une section amazone dans un forum équestre italien sérieux et particulièrent riche puisqu'il s'est développé sous les auspices d'un grand cavalier et homme de cheval, medaillé olimpique.
Ma requête est simple, j'aurais souhaité exploiter certaines des photos de vos selles pour créer un post-it à ce sujet. Désirant commencer cette entreprise de la manière la plus correcte et transparente possible, je vous demande votre autorisation. Ils me faudraient notamment les prises des points sensibles des selles amazone (fourches, gouttières, attache des sanglons....) Je compte réaliser des post-it purement informatifs. Si vous le souhaitez, certaines de vos images en selle seront les bienvenues, notamment dans vos tenues "reglèmentaires".
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir vos clichés par mail pour que je puisse les individualiser/copyrighter ou de m'indiquer en MP votre accord pour exploiter les selles dans le répertoire d'Ali. (en m'indiquant bien sûr qu'elle est votre selle ;) )
Par avance, merci de votre précieux concours. Je ne manquerai pas de vous montrer le "produit fini' et de vous informer des avancées de notre création.
Bonne journée à vous.
PS: Uranie....j'ai une pensée trèsssss forte pour ta super dame à trois fourches :titine: :titine: :titine: :titine: :titine: |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Lun 8 Déc - 13:50 | |
| Alors moi je suis d' accord...et pour mes 3 selles si tu veux : la Champion, la vieille 3 fourches et même ma selle éco si tu veux Par contre ma Champion et mon éco sont dans le répertoire qu' a fait Aliquis. Quant à ma selle 3 fourches, je vais faire des photos. Je sais ça fait loooongtemps que j' ai dit à Aliquis que je lui en ferais . Du coup je ferais mes photos pour vous 2 Aliquis : est ce que Penthésiléa peut prendre dans le répertoire que tu as fait les photos de mes selles ? Ca m' éviterait de faire d' autres photos j' avoue j' ai la flemme . Si ça t' embête, j' en referais sans problème | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Lun 8 Déc - 13:53 | |
| - Citation :
- Aliquis : est ce que Penthésiléa peut prendre dans le répertoire que tu as fait les photos de mes selles ? Ca m' éviterait de faire d' autres photos j' avoue j' ai la flemme . Si ça t' embête, j' en referais sans problème
Ce sont tes photos, tu en es propriétaire même si elles sont sur le repertoire, donc tu peux sans soucis autoriser Penthesilea à les prendre. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Lun 8 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Lun 8 Déc - 16:26 | |
| - Liti' a écrit:
-
- Citation :
- Aliquis : est ce que Penthésiléa peut prendre dans le répertoire que tu as fait les photos de mes selles ? Ca m' éviterait de faire d' autres photos j' avoue j' ai la flemme . Si ça t' embête, j' en referais sans problème
Ce sont tes photos, tu en es propriétaire même si elles sont sur le repertoire, donc tu peux sans soucis autoriser Penthesilea à les prendre. Exactement Liti, raison pour laquelle j'ai fais ce post, Miss Aliquis est "propriétaire" des articles, vous, vous avez des droits sur les photos de VOS selles. Et à propos....merci Uranie |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Lun 8 Déc - 16:51 | |
| C'est vraiment une super idée! Tu nous donneras le lien? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Lun 8 Déc - 16:58 | |
| je suis contente de voir que ton projet prend forme! tu peux prendre sans soucis mes photos du post "j'ai quitté le club des assf" avec ma nouvelle précieuse, et si tu veux pour comparer des photos de mon ex éco et de mon ex bardette il y en a sur mon blog, s'il y en qui t'interessent, envoie moi un MP! bon courage pour ce beau projet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Lun 8 Déc - 19:24 | |
| Ciao Alessia, me la potevi anche dire ques'idea bellissima Je suis très heureuse de n'etre pas la seule amazone en Italie. |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Lun 8 Déc - 20:30 | |
| - Citation :
- Je suis très heureuse de n'etre pas la seule amazone en Italie
la seule, mon dieu, j'espère pas .... mais "isolée"..... ça, certainement !!! et donc, bravo pour cette belle initiative qui veut - et qui, je l'espère, VA - changer les choses .... de tout coeur avec toi, penthesilea, et pour t'avoir rencontrée lors d'un stage à Chaumont et avoir pu admirer ton enthousiasme, je n'ai guère d'inquiétude... alors, avec tous mes encouragements, toute mon admiration, et tout et tout .... surtout je n'oublie pas que c'est grâce à un forum (devinez lequel !? ) que j'ai rencontré autant d'amazones d'horizons différents, et que nous avons participé à tant de stages super sympa !!!!! alors, comme une vague, que cela s'amplifie et draine d'autres passionnées..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Mar 9 Déc - 9:14 | |
| Génial ce projet et comme cela tes compatriotes amazones se sentiront moins seules. Bon courage et longue vie à ce forum italien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Mar 9 Déc - 9:44 | |
| - Clair_de_Lune a écrit:
- Ciao Alessia,
me la potevi anche dire ques'idea bellissima
Je suis très heureuse de n'etre pas la seule amazone en Italie. Oh porca paletta!!!!! pensavo che la Cindj te l'avesse detto!!!!! diciamo che siamo ancora agli albori (e anche prima.... ) ti racconto tutto stasera via mail. Ciao!!!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Mar 9 Déc - 23:37 | |
| Eh bien en voilà une belle initiative "d'exporter" ta "partie amazonienne française" via ta "patrie" .... ....et surtout tu t eprépare une belle somme d etravail ....donc tu peux prendre ce que tu veux ds me sphotos.Ma selle est ds le répertoire mais si tu veux des photos plus précises ou autre chose tu connais mon mail ....j'ai également pas mal d'infos sur costumes, selles, histoire ect....donc cela sera avec un grand plaisir....j'espère que les "facheux" de départ on laissé tombé ?..... Tout mon soutient.Bella regaza (heu....si il y a une faute....tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! Lun 15 Déc - 15:20 | |
| Ce retard dans ma réponse explique bien la masse de travail et dévoirs divers que j'ai à suivre à la maison!!! Merci d'avoir fait appel présent aussi vite. Je ne manquerai pas de vous tenir informées de nos avancées majeures. Il est vrai ça va prendre du temps surtout pour se faire une place et se faire reconnaitre en tant que telles. Hum...ma correspondante participant à des défilés historiques a pris un moment avant de faire comprendre qu'elle montait en selle amazone en non pas en biais sur une selle western....(comme beaucoup de dames le font dans ces manifestations...).
Oui Mundial avec plaisir....dès qu'on aura produit quelques choses de plus accompli je reprendrai ce post avec un lien.
Licorne, c'est BELLA RAGAZZA, merci pour le compliment et tant pis à la faute, belle effort.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vot' bon coeur mesdames! | |
| |
|
| |
| A vot' bon coeur mesdames! | |
|