| amazone du coeur de Poitou ! | |
|
+15Kamounet Pascaline Kate illoa Memo mundial genevieve popo-amazone Ptitesirene HELIOS rêve d'amazone erosml logisdesbois Liti' chabi 19 participants |
Auteur | Message |
---|
chabi Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: amazone du coeur de Poitou ! Ven 4 Juin - 21:07 | |
| Bonjour a toutes et a tous ! (pardon c est vrai qu il y a des hommes !) Je suis une amazone debutante , voila un petit peut plus d un an que je suis dirigée vers cette discipline . J ai fait la connaissance du monde amazone pas Eros Ml , puis j ai fait la connaissance d Uranie et ensuite effet boule de neige ........ Depuis 1 an je n étais que sur l autre forum , car je n ai pas vraiment le temps d etre active sur deux forum , mais comme je suis une lectrice trés réguliere de votre forum , et que vous ne bloquez pas la lecture de certain sujet , je pense que je vous devai le respect de m inscrir sur votre forum afin d y participer ! Sinon , jusqu a ma decouverte de la monte amazone j étais cavaliere califourchon réguliere. Mon mari et moi pratiquons la chasse a courre , nous avons une jument trotteuse (evidament a la chasse !) , j ai eu l occasion de faire 3 chasses en amazone cette saison Mes premiers pas en amazone avec Eros , ensuite pour mes 30 ans on m a offert un stage d une semaine a la houssine , et maintenant , je vais en stage chez Laurence Thomas , sinon le reste du temps je monte dans mon club , les chevaux de club en amazone ! Coté selle : Apres 1 an de péripécie avec ma premiere Champion And Wilton que j ai revendue , apres avoir chercher en vains une selle fourches larges en 16 , j ai maintenant une petite Champion 15.5 fourches normal , mais je me sent bien dedant Quelques photos me direz vous avec notre ami Eros ! Ma juju qui répond au nom de Oufa ! Le mari ! non !!!!! Pas de photo du mari Une petite derniere Pendant un stage cet hiver chez Laurence Thomas Je vais arreter la pour les photos car il faut que j en garde pour la suite !!!!! merci | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Ven 4 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 6:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 7:30 | |
| bienvenue ici Chabi! Plus vraiment une débutante en ama en effet! Il s'en est passé des choses depuis tes premiers pas sur Eros... stage, chasse, obstacle, tu n'as pas perdu de temps! au plaisir de se revoir bientôt | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 8:19 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 8:44 | |
| Bienvenue Chabi | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 10:56 | |
| Bienvenue Chabi Une diane chasseresse de plus dans nos rangs, vous commencez petit à petit à être en force les filles | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 11:16 | |
| bienvenue! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 12:09 | |
| Bienvenue Chabi | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 13:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chabi Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 13:51 | |
| Merci pour vitre acceuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 15:31 | |
| Bienvenue ! C'est super ce que tu fais déjà !!! bravo et continue ! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 16:48 | |
| Bonjour et bienvenue Chabi! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 17:05 | |
| Bonjour à une amazone expérimentée déja !!! et bravo pour les chasses ! tu nous fais envie ..... alors à bientôt, pour les reportages de tes "aventures"... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Sam 5 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Dim 6 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Dim 6 Juin - 21:09 | |
| Coucou Chabi !
Ca y est, tu t es enfin inscrite ici ! Suis très contente de te retrouver là
Et ta présentation est très sympa
A très bientôt | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Lun 7 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
chabi Membre actif
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Lun 7 Juin - 11:32 | |
| Merci a toutes Merci Uranie , ben oui me voula ici !!!!!! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Lun 7 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! Mar 8 Juin - 8:13 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amazone du coeur de Poitou ! | |
| |
|
| |
| amazone du coeur de Poitou ! | |
|