| Selles du bon coin! | |
|
+43laurence diego-lindo Emmanuelle pirouetterouge Estelle mundial P'tite Goutte Bibou Uranie Memo Gaelle27 gigichouc Lotta Jupons tatoum olmila la vouivre misscoco kenjapy Cheyenne9786 Insurrecto-Cen Kamounet cmoi vanes30 Claire Viola_Odorata Capricioza Lafa petitcoeurtendre10 cochonou Ptitesirene popo-amazone Emy chloé Aliquis la licorne idole erosml illoa Nanou oceane Liti' moera 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 3 Juil - 20:17 | |
| ce que je veux dire, c'est qu'on a besoin d'essayer pour se faire un avis ... et pas d'avis unique de copine bien avisée.... Aurélie, comme déjà dit, moi je suis partante pour des essais ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 3 Juil - 20:45 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Je n'ai po FesseBouc, cela devient dommage d'être "obligée" de s'inscire pour avoir accès à des informations.
Spo faux... J'avais dit que j'aurais bien voulu les essayer, mais bon, Galant il n'est clairement plus en etat pour lui faire faire une selle neuve... Et pour Caroline on s'est orientés vers de l'occase pour l'instant, car aucun retour pour l'instant sur Durandal. Par contre, si en occaze on trouve pas, on verra, mais on veut d'abord voir, et tester avant de commander... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 4 Juil - 21:31 | |
| moi aussi j'aurais voulu l'essayer surtout qu'on était 2 intéressées pour un essai, mais pas possible alors que les selles ont naviguées en Bretagne, donc vraiment dans notre coins... Apparemment y'a des bons retours, mais bon pour la Zaldi aussi y'avait des bons retour au départ et finalement, ben elles sont pas si bien que ca.... | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 5 Juil - 6:19 | |
| Bin nous on était carrément à côté avec Liti'... un peu bizarre d'aller les faire essayer si loin et que l'info ne soit pas accessible à la première venue.... | |
|
| |
manureva Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : les saintes maries de la mer Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 8 Juil - 22:43 | |
| j'ai trouver cette selle sur le bon coin qu'en penser vous pas trop cher non? j'en ai acheter une cette semaine une ancienne brodee main en bien mauvais etat comparer a celle ci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 8 Juil - 23:09 | |
| A voir ce qu'il reste à faire dessus, et si l'arçon est sain. Par contre la mixte est interessante, il me semble que "motard" etait un très bon sellier?! | |
|
| |
tatoum Membre actif
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : NPDC Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 12:10 | |
| - manureva a écrit:
- j'ai trouver cette selle sur le bon coin
qu'en penser vous pas trop cher non? j'en ai acheter une cette semaine une ancienne brodee main en bien mauvais etat comparer a celle ci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop tard | |
|
| |
tatoum Membre actif
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : NPDC Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 12:11 | |
| - manureva a écrit:
- j'ai trouver cette selle sur le bon coin
qu'en penser vous pas trop cher non? j'en ai acheter une cette semaine une ancienne brodee main en bien mauvais etat comparer a celle ci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est une brodée du bon coin que tu as acheté ??? | |
|
| |
manureva Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : les saintes maries de la mer Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 18:45 | |
| oui c'est sa mais trop de travaux dessus ! je peu pas la faire renover, elle est de nouveau a la vente !!! tu a acheter la tricorne que jai poster ? | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 18:53 | |
| de tte facon trop grande pour moi mais je suis donc tjr a la recherche d'une petite petite !!! | |
|
| |
tatoum Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 18:56 | |
| - manureva a écrit:
- oui c'est sa mais trop de travaux dessus ! je peu pas la faire renover, elle est de nouveau a la vente !!!
tu a acheter la tricorne que jai poster ? c'est laquelle la brodée ? et quelle quantité de travaux il y a à faire ? oui je l'ai achetée | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 19:58 | |
| - manureva a écrit:
- de tte facon trop grande pour moi mais je suis donc tjr a la recherche d'une petite petite !!!
moi d'une grande!!! yen a pour tous les gouts! | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 21:08 | |
| celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la matelassure est entierement a refaire, les sanglons aussi, la fourche mobile doit etre rembouree et un bon coup de graisse s'impause mais sa sa devrais aller ... | |
|
| |
tatoum Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 21:12 | |
| - manureva a écrit:
- celle ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la matelassure est entierement a refaire, les sanglons aussi, la fourche mobile doit etre rembouree et un bon coup de graisse s'impause mais sa sa devrais aller ... tu l'as eu à combien ? je connais qq qui était intéressé par a selle | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 21:23 | |
| 400 avec les frais de port et tout et tout ... je la revend le meme prix ... l'arcon est impecable et elle est tres confortable ! | |
|
| |
tatoum Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 21:29 | |
| - manureva a écrit:
- 400 avec les frais de port et tout et tout ... je la revend le meme prix ... l'arcon est impecable et elle est tres confortable !
elle fait quelle taille ??? | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 21:33 | |
| longueure du siege 49 cm peu pres, il faudras que je remesure et l'arcon est moyen mais je regarderais demain ou mercredi | |
|
| |
tatoum Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 9 Juil - 21:45 | |
| - manureva a écrit:
- longueure du siege 49 cm peu pres, il faudras que je remesure et l'arcon est moyen mais je regarderais demain ou mercredi
Ah ouais c'est petit... je lui en reparle... par contre la taille d'arçon ??? | |
|
| |
manureva Membre actif
| |
| |
tatoum Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 10 Juil - 6:01 | |
| | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 11 Juil - 9:48 | |
| j'ai poster un sujet dans les ventes avec la taille et tout et tout !! la selle n'est pas la meme couleure car je l'ai nettoyer | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 11 Juil - 19:57 | |
| Youhou tatoum ?!? | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Ven 13 Juil - 20:54 | |
| tatoum est en vacances, je peut te transmettre ses coordonés par mp si tu veut | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Ven 13 Juil - 21:16 | |
| je crois que j'ai pas encore les MP mais essay quant meme, peu etre que sa vas marcher !! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Ven 13 Juil - 21:16 | |
| en effet, je lui envoi un message lui dire de se connecter avec son tel alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles du bon coin! | |
| |
|
| |
| Selles du bon coin! | |
|