| Selles du bon coin! | |
|
+43laurence diego-lindo Emmanuelle pirouetterouge Estelle mundial P'tite Goutte Bibou Uranie Memo Gaelle27 gigichouc Lotta Jupons tatoum olmila la vouivre misscoco kenjapy Cheyenne9786 Insurrecto-Cen Kamounet cmoi vanes30 Claire Viola_Odorata Capricioza Lafa petitcoeurtendre10 cochonou Ptitesirene popo-amazone Emy chloé Aliquis la licorne idole erosml illoa Nanou oceane Liti' moera 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 13 Avr - 18:01 | |
| Là, tu commences à m'intéresser ! |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 14 Avr - 17:06 | |
| on peut en discuter par message privé, donne moi ton email si tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 14 Avr - 18:26 | |
| la_vouivre[arobase]hotmail.fr |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 11 Mai - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Selle d’amazone ancienne, restaurée pour monter
Bonjour Je vends une selle d'amazone bien restaurée (sanglons, contre sanglons, balancine...) avec sangle anatomique à élastiques haut de gamme, dé de croupière, étrier à bascule d'origine, étrivière, et port offert en colissimo. Elle est donc tout à fait apte à être utilisée. Ma fille et moi-même nous en sommes servie pas mal, mais ne pratiquons pas assez cette discipline pour avoir envie de garder la selle. Elle possède 2 fourches 1/2, un quartier en cuir ciselé, l'autre avec une jolie petite pochette. La matelassure est d'origine, mais en état bon. Elle date d’environ 1850. C’est un selle convenant pour une jeune femme faisant du 36 environ, largeur du siège au plus large 35 cm, 16 cm au plus étroit, 30cm de cintre fourche pour caler la cuisse. Longueur totale du siège 50 cm. Quartiers 47cm de long. Je fais 1,67m. et 56 kilos, elle me va très bien. Prix 750€ port compris. => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <= | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 11 Mai - 17:23 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- (sanglons, contre sanglons, balancine...)
Bah oui sauf qu'il n'y a pas de balancine... Et puis avec la fourche à l'envers je comprends que ni la mère ni la fille ne veuillent monter en amazone. | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 11 Mai - 18:25 | |
| euh sur la fourche , c'est quoi alors ? .... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 11 Mai - 18:52 | |
| un sanglon d'étrivière, ou éventuellement une sursangle, mais en aucun cas un sanglon de balancine (puisque la balancine, c'est la sangle diagonale)
ceci dit, sur ma 3 fourche avec son cuir fragile, je la range aussi avec la fourche mobile retournée | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 6 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 6 Juil - 17:13 | |
| les cuirs on l'air en bon état, même si la pochette de matelassure est assoiffé ... c'est une forme de selle que j'adore donc pas très objective ... mais elle me semble pas mal demande une photo de face pour voir la forme d arçon.... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 6 Juil - 17:17 | |
| si je ne me trompe pas la vendeuse est Céline37 du forum | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 7 Juil - 18:18 | |
| Y'en a vraiment qui ne doute de rien ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 7 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 7 Juil - 18:54 | |
| Comment ça prem's? si tu la veux, je te la laisse avec grand plaisir! | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 7 Juil - 20:21 | |
| - olmila a écrit:
- Y'en a vraiment qui ne doute de rien .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purée oui !!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Ven 8 Juil - 8:00 | |
| Grand dieu | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Sam 9 Juil - 10:29 | |
| Moi j'aime beaucoup la description... La prix est aussi bas à cause d'une petite rayure | |
|
| |
la vouivre Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 12 Juil - 19:34 | |
| et dans le meme style... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 2 Aoû - 17:16 | |
| Une bonne affaire à faire? je passe la main, j'ai pas encore vendu la mienne, je n'ai pas de sous à risquer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 2 Aoû - 17:26 | |
| Je ne m'avance pas sur la selle d'amazone mais la selle classique, je suis désolée mais c'est une selle de m...e, pardonnez moi mais je pense que c'est vrai. Car le cuir visiblement à l'air d'être sec et de mauvaise qualité, un siège très creux qui aurait tendance à envoyer les fesses du cavalier sur le troussequin et pas de matelassure suffisante. |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 2 Aoû - 17:53 | |
| La selle d'amazone si l'arçon est sain faut pas réfléchir et acheter !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 2 Aoû - 17:59 | |
| Bah... j'ai tenté ma chance... mais peut-ètre certaines auront été plus vite que moi? | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 2 Aoû - 18:56 | |
| - massi a écrit:
- Je ne m'avance pas sur la selle d'amazone mais la selle classique, je suis désolée mais c'est une selle de m...e, pardonnez moi mais je pense que c'est vrai. Car le cuir visiblement à l'air d'être sec et de mauvaise qualité, un siège très creux qui aurait tendance à envoyer les fesses du cavalier sur le troussequin et pas de matelassure suffisante.
Oh oui c'est sûr c'est pas pour la selle cali que j'ai donné le lien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 2 Aoû - 21:14 | |
| Hi hi hi Elle fait peur cette selle califourchon !!! Celle d'amazone à l'air ancienne mais pas une mauvaise selle après je pense qu'il faut voir sur toute les couture et l'essayer... |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 2 Aoû - 21:34 | |
| Oui depuis que j'ai goûté aux fourches de chasse de Petite Sirène, dès que j'en vois j'ai envie de sauter dedans! alors je me suis dit qu'il y a peut-être un bon coup à faire avec celle-là... si j'avais pu, j'aurais rien dit et j'aurai agi dans l'ombre, héhéhéhé!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 2 Aoû - 21:43 | |
| Moi j'ai po besoin de la voir sur toutes les coutures, deux/trois photos ça suffira, après ma bourrelière preferée me referait ce qui en aurait besoin... eh oui, je parle au conditionnel vu que j'ai ecris mais pas encore eu de reponse du vendeur. Je ne sais donc rien du statut actuel de la vente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles du bon coin! | |
| |
|
| |
| Selles du bon coin! | |
|