| Selles du bon coin! | |
|
+43laurence diego-lindo Emmanuelle pirouetterouge Estelle mundial P'tite Goutte Bibou Uranie Memo Gaelle27 gigichouc Lotta Jupons tatoum olmila la vouivre misscoco kenjapy Cheyenne9786 Insurrecto-Cen Kamounet cmoi vanes30 Claire Viola_Odorata Capricioza Lafa petitcoeurtendre10 cochonou Ptitesirene popo-amazone Emy chloé Aliquis la licorne idole erosml illoa Nanou oceane Liti' moera 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Selles du bon coin! Dim 29 Aoû - 22:10 | |
| Bonsoir tout le monde! Il y a deux nouvelles très vieilles selles amazone sur le bon coin! Une assez chère: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une pas chère du tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour les plus bricoleuses, il y a aussi un arçon tout nu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 29 Aoû - 22:51 | |
| La "pas chère du tout", va vite s'averer chère vu l'etat.... La première, l'annonce stipule "pour monter", oui;;; euh, pour des defilés quoi!
| |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 30 Aoû - 6:17 | |
| la première ça fait un bout de temps qu'elle est en vente. Mais c'est vrai que des trois fourches brodées, c'est quand même super joli ! Je leur trouve un charme fou à ces deux premières vieilles dames ! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 30 Aoû - 22:10 | |
| Oui, la pas chère du tout serait déjà un joli élément de déco... mais du coup, pour un objet de décoration, ça fait un peu cher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 31 Aoû - 7:37 | |
| j'aime bien la brodée moi ! |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 31 Aoû - 19:03 | |
| Non, c'est indiqué je crois qu'elle doit être revue pour être utilisée, alors bonjour les sous ! |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 23 Sep - 13:52 | |
| Y'aurait-il pas une bonne affaire à faire par ici??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 23 Sep - 13:55 | |
| Sans en voir plus, impossible de le dire... | |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 23 Sep - 14:07 | |
| Je me suis dit qu'il y aurait sans doute quelqu'une(s) ici pour lancer une enquête plus approfondie ! | |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 23 Sep - 14:09 | |
| En fait, trop tard, elle est vendue!!! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 23 Sep - 16:56 | |
| ben ça devait être une bonne occasion alors :'( | |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 23 Sep - 17:48 | |
| Oui c'est bien ce que je me suis dit aussi! mais je ne l'ai vue qu'aujourd'hui... il s'en passe des choses en moins d'une semaine! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 23 Sep - 19:11 | |
| bof .... je l'avais vue aussi, mais sans mesures, sans autres photos, et sans posséder moi-m^me le diplôme d'artisan sellier, ce n'était pas très intéressant .... à part l'arçon (éventuellement) à récupérer..... :<_<: | |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 6 Oct - 13:06 | |
| Il y a celle-ci aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 6 Oct - 18:39 | |
| si je ne me trompe pas c'est l'ancienne selle de Chabi qu'elle a revendu? | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 6 Oct - 19:17 | |
| vous connaissez les mesures de l'ancienne selle de Chabi ? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 6 Oct - 19:38 | |
| elle l'a vendue parcqu'elle était trop grande pour elle, il me semble que c'est une 18, arçon plutôt large ce me semble mais je ne garantit rien! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 6 Oct - 19:42 | |
| J'en ferais bien mon quatre heures.... si j'avais po un pc à acheter, une imprimante, un frigo, des lunette qui valent deux tiers de Zaldi....... | |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 11 Oct - 19:52 | |
| Avis aux collectionneuses, une bien jolie sambue sur le bon coin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
la licorne Membre actif
Nombre de messages : 152 Age : 49 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 21 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 21 Oct - 10:50 | |
| Le vendeur d'origine (qui vendait une Tantale à l'epoque) me l'avais proposé quand j'avais dit que je cherchais une selle.... J'ai decliné l'offre au vue de l'etat... Elle est bien jolie, mais techniquement, y'a du boulot! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 21 Oct - 17:18 | |
| ben c'est sur que sans fourche mobile on va pas aller loin à part lui faire jouer le pot de fleur | |
|
| |
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 28 Oct - 16:50 | |
| elle sont jolie c'est selle
| |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 23 Nov - 20:20 | |
| Encore une jolie selle brodée sur le bon coin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une sambue avec des matelassures tellement space que je ne vois pas où on met le cheval: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une "bizarre": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est tout du même vendeur, peut-être quelqu'un du forum??? Bonne soirée! Nadia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles du bon coin! | |
| |
|
| |
| Selles du bon coin! | |
|