| Selles du bon coin! | |
|
+43laurence diego-lindo Emmanuelle pirouetterouge Estelle mundial P'tite Goutte Bibou Uranie Memo Gaelle27 gigichouc Lotta Jupons tatoum olmila la vouivre misscoco kenjapy Cheyenne9786 Insurrecto-Cen Kamounet cmoi vanes30 Claire Viola_Odorata Capricioza Lafa petitcoeurtendre10 cochonou Ptitesirene popo-amazone Emy chloé Aliquis la licorne idole erosml illoa Nanou oceane Liti' moera 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manureva Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : les saintes maries de la mer Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
tatoum Membre actif
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : NPDC Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Sam 14 Juil - 15:38 | |
| En fait mon amie était déjà en contact avec toi Mais ça ne va pas, elle a peur de la quantité de travail qu'il y a à faire sur la selle | |
|
| |
manureva Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : les saintes maries de la mer Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Sam 14 Juil - 16:17 | |
| À bon Jai eu aucun contact pourtant ! Les matelassures sont à refaire entièrement et la fourche mobile à rembouree, le problème pour moi c'est que la personne qui me la vendue m'avais dit que là selle était utilisable en l'état donc javais prévus de les faire refaire plus tard dans l'année par ce que en ce moment j'ai pas les moyens de plus elle ne vas pas à mon petit tonneaux et les sellier amazone se font rares pas chez moi .... si quelq'un est intéresser je suis prête à revoir le prix... Elle est sur le bon coin, elle à juste eu le droit à un bon coup de n'ettoyage et de graisse . | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 15 Juil - 13:27 | |
| tiens n'est ce pas l'ancienne d'Aliquis? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 15 Juil - 14:39 | |
| C'est ce que je pensais. J'ai demandé des infos mais toujours pas de news. Je pense l'acheter, enfin si elle est encore dispo, bien sur. | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 15 Juil - 16:57 | |
| Cette selle est vraiment jolie, une copine habite à côté elle veut l'essayer aussi ... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 16 Juil - 13:52 | |
| - Cheyenne9786 a écrit:
- tiens n'est ce pas l'ancienne d'Aliquis?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est la mienne ! en effet ! excellente selle, comme toute les Tantale, trés confortable Liti j'ai encore les mesures au besoin | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 16 Juil - 16:51 | |
| quand on cherche une selle il n'y a que de l'éco ou jamais ce uqe tu recherche et quand tu cherche pas tout ce que tu a rechercher auparevent son sur le marché !! grrr | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 17 Juil - 15:55 | |
| Dites les filles, celle-là avait-elle été mise ? Le prix est raisonnable, elle semble de bonne facture (manque des photos des matelassures). Ceci dit depuis elle est peut-être vendu => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <= | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 17 Juil - 15:58 | |
| elle ressemble terriblement à une Monnet, et si elle est aussi confortable, cela doit être un régal ...... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 17 Juil - 16:06 | |
| C'est surtout que c'est une selle récente sans, à priori, des travaux à faire. C'est rare de nos jours | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 18 Juil - 17:22 | |
| Il y à une bardette petit pas aussi ! Pour celle qui comme moi son pas trop épaisses et monte des petit gros ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
winniebziii Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 19 Juil - 8:43 | |
| des infos sur la tantale ? dimensions etc ?.... elle est intéressante ? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 19 Juil - 13:49 | |
| La personne de la Tantale ne m'a pas rappelé suite à mes 2 messages laissés pour demandes de renseignements... pas sérieux du tout.. ! J'avais reconnu la selle d'Aliquis, aussi me suis-je souvenue qu'elle était large... j'ai finalement retrouvé les mesures ici en fouillant dans les archives, pour me rendre compte par moi même que ça n'irait pas à monsieur graillon. | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 19 Juil - 22:30 | |
| C'est une copine à moi qui l'à à l'essai elle est en super état par contre la fourche fixe est abimee et mal fixée ... Elle l'ammene au sellier demain et elle la essayer sur un gros cheval (argentin) avec de grosse épaules et elle lui vas impeccable apparament... Je vous tient àu jus surtout toi claire par ce qu'elle peu passer je pense sur ton beau gros si elle la prend pas. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 19 Juil - 23:07 | |
| La fourche fixe mal fixée? C'est censé ètre d'une seule pièce avec l'arçon alors c'est inquietant... | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Ven 20 Juil - 17:07 | |
| Le fouche mobile je parle, elle est trop flotantante et qt on la ressere même un peu elle est dessuite à l'envers . De retour du sellier les mattelassures sont un peu fines et la fourche mobile un peu mal faite car on peu carrement sortir le cuire et se retrouver avec la fourche nud donc à cheval sa ne tient pas du tout, on c'est tout de suite aperçu que le cuir était tout juste colé. Mais sinon elle est nikel! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Ven 20 Juil - 17:17 | |
| Aliquis avait déjà ce soucis, le manchon s'enlève pour pouvoir modifier la fouche, sauf qu'il faut mettre une vis dans le metal pour tout tenir. Idem pour les matelassures, elles etaient déjà très fines à l'epoque. Mais sinon, à ce prix, c'est une très bonne selle et récente... | |
|
| |
manureva Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Ven 20 Juil - 21:31 | |
| Je suis tout à fait d'accord d'ailleure je pense quelle vas la prendre car elle est très confortable et surtout les arcon large c:est pas facile à trouver! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Sam 5 Jan - 9:49 | |
| je me dis que celle là vu le prix de départ pourrait peut-être faire le bonheur d'une amazone si l'état est correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Sam 5 Jan - 15:24 | |
| trop tard c'est moi qui l'ai achetée !!!!! c'est une vraie Hermès et une bonne affaire a ce prix! juste les matelassures a refaire et une corne à recouvrir je l'ai reçue il y a une dzaine de jrs dans un carton sans rien autour ....................la poste a été super cette fois pas une égratignure!! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Sam 5 Jan - 15:37 | |
| il me semblait bien qu'il y avait une bonne affaire à faire, ravie que ce soit qqn du forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Sam 5 Jan - 16:32 | |
| Oh Calou ! tu me la montreras un jour ? apporte la à Europ Amazone au moins ! qu'on bave devant ! c'est Frédéric Lecomte qui va la soigner ? cet homme a des doigts de fée . Il m'a refait les matelassures de ma selle royalement et pour pas très cher ! |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Sam 5 Jan - 19:19 | |
| Oui !je vais la luiconfier pour un petit lifting ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Sam 5 Jan - 19:31 | |
| alors ce sera une vraie beauté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles du bon coin! | |
| |