| Selles du bon coin! | |
|
+43laurence diego-lindo Emmanuelle pirouetterouge Estelle mundial P'tite Goutte Bibou Uranie Memo Gaelle27 gigichouc Lotta Jupons tatoum olmila la vouivre misscoco kenjapy Cheyenne9786 Insurrecto-Cen Kamounet cmoi vanes30 Claire Viola_Odorata Capricioza Lafa petitcoeurtendre10 cochonou Ptitesirene popo-amazone Emy chloé Aliquis la licorne idole erosml illoa Nanou oceane Liti' moera 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 6 Mai - 17:41 | |
| moi aussi j'ai ddé des précisions pas de réponse!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 6 Mai - 17:53 | |
| Avez-vous vu le deuxième étrier accroché à la fourche Je pense que l'annonceur ne sait pas qu'il s'agit d'une selle d'amazone!!!! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 6 Mai - 17:56 | |
| Hé ...un 2ème étrier à droite .... Le cuir n'a pas l'air très beau sur le siège comme "brulé"par la secheresse ? | |
|
| |
P'tite Goutte Membre actif
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Dim 6 Mai - 19:44 | |
| Elle ressemble très franchement et bizarrement a la selle que l'on me prête. La propriétaire m'a dit que la sienne daterait du début 1900 peut-être que celle la aussi.
Si une de vous arrive a avoir plus de photo si c'est possible de les mettre ici juste pour voir si elle peut être du même fabricant ! Maaarciiii | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 7 Mai - 14:32 | |
| Cela doit être cette époque. Pas de trace de la troisième fourche, mais pas encore d'attache de sécurité! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 10 Mai - 16:42 | |
| Moi je veux bien les cloches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 10 Mai - 17:23 | |
| je dirai juste : beurk ! fuyons |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 10 Mai - 17:59 | |
| En revanche y'a peut-être une affaire là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 10 Mai - 19:12 | |
| de collection ...ça veut tout dire ! je trouve que les fourches sont trop droites mais vu le prix, ça vaut peut être le coup de faire arranger ça ? à voir ! |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 20 Juin - 17:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tiens que pensez vous de celle ci? juste pour info... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 20 Juin - 17:53 | |
| Lemaire ancien model, perso j'aime bien ce que fait monsieur Lemaire mais il a aussi de nombre détracteur | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 20 Juin - 18:31 | |
| Tu peux poser la question directement à la vendeuse elle est sur le forum | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mer 20 Juin - 20:20 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Tu peux poser la question directement à la vendeuse elle est sur le forum
mail envoyé mais elle me parle celle la | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 21 Juin - 10:48 | |
| Tu as la chance d'être encadrée par Pascaline, n'hésite surtout pas à lui demander son avis et son aide pour trouver ta selle cela t'evitera sans aucun doute pas mal d'ecueils | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Jeu 21 Juin - 18:58 | |
| oui bien sur!!!! merci pour votre soutien! | |
|
| |
P'tite Goutte Membre actif
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 2 Juil - 17:42 | |
| Regarde le site de la sellerie durandal
je connais la gérante ce n'est pas une arnaqueuse !
sur le site tu as d'autre selle amazone mais cette fois ci pas d'occasion et faite sur mesure et a la demande !
Au choix:
- Ouverture d'arcade (aux mesures de votre cheval)
- Taille du siège (longueur et largeur à vos mesures)
- Siège plat ou semi-creux
- 2 largeurs possibles pour les fourches
- 2 inclinaisons d'angles possibles pour la fourche mobile
- Quartier droit fixé par sur-sangle ou attache type "bouton"
- Anneaux pour sandwich-case
- Anneau pour croupière
- 3 largeurs possibles pour le garde-jambe (14 cm, 16 cm ou 18cm).
Une selle comme que vous la souhaitez...
En option:
- Poche à mouchoir (+ 30€).
- Siège, intérieur des fourches et garde-jambe en cuir-velours (+ 20€).
- Sangle anatomique Pro-Gel antidérapante, combinée élastiques. Confortable et excellent maintien de la selle d'amazone (+ 65€).
- Etrier de sécurité "Lietford" en laiton (+ 75€).
- Sandwich-case (+ 70€).
- Broderies (sur devis) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 2 Juil - 18:11 | |
| a-t-on des retours sur l'utilisation des selles ama Durandal ? la durée ? le type d'utilisation ? le type de cheval ?.... il y a des utilisatrices de cette marque de selle qui pourraient nous donner leur avis ????? d'avance, merci ! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Lun 2 Juil - 21:23 | |
| Oui, moi aussi ça m'intéresse SVP | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 3 Juil - 8:40 | |
| en tant que monitrice pourtant, je n'ai pas de retour, je ne l'ai pas essayé, je n'ai pas été concertée, aucune info. C'est dommage, d'autant que c'est une excellente idée de vouloir faire de nouveaux modèles à des prix abordables.
J'ai pour habitude de ne pas me jeter sur toutes les nouveautés .... Tout comme la Zaldi, qui selon moi n'était absolument pas un bon plan même si beaucoup se sont jetés dessus .... et l'on vite regretté.
Je serais également curieuse d'avoir des retours des Durandal. J'ai pas mal de cavalières qui recherchent des selles, ça pourrait être une solution. | |
|
| |
Jupons Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : France, Gironde Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 3 Juil - 12:28 | |
| Vous pouvez voir quelques commentaires de cavalières de spectacle notamment sur ma page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les modèles étant récents je comprends que certaines d'entre vous soient "méfiantes". | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 3 Juil - 15:32 | |
| oui mais moi, je refuse de m'inscrire sur FB ..... cela doit être générationnel ..... y'a pas une amazone du forum qui a pu essayer, qui pourrait donner des commentaires ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 3 Juil - 19:42 | |
| Je peux m'inscrire sur la page et te transmettre les commentaires, si tu veux... | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 3 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 3 Juil - 19:57 | |
| alors là, ok ! je suis peut-être compliquée, mais .....pour moi : - ou bien on est satisfait : on commente et on divulgue les bonnes adresses - ou bien c'est résultat moyen, voire pire, et ..... silence radio ...... et aussi, faut-il, je l'admets, que FB ne transmette pas uniquement les avis des copines qui sont forcément "dans le bon sens" ....... bon, je sais, je suis tendance parano.... mais après avoir perdu tant d'illusions (et de sous !) avec tant de rêves de perfection .................. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Selles du bon coin! Mar 3 Juil - 20:02 | |
| Je n'ai po FesseBouc, cela devient dommage d'être "obligée" de s'inscire pour avoir accès à des informations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles du bon coin! | |
| |
|
| |
| Selles du bon coin! | |
|