| Nouvelle adepte, premier essai! | |
|
+10Aliquis chloé erosml Baba oceane rêve d'amazone Ptitesirene Memo Liti' misscoco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Sam 9 Oct - 14:35 | |
| Très jolie tenue, et Ogam a l'air très à l'aise. Continuez! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Sam 9 Oct - 18:39 | |
| Voilà un magnifique petit "cheval de dame"! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Sam 9 Oct - 18:47 | |
| Quand je descends je ne peux pas toujours voir Agathe, Laurence ou Marie-Laure car je suis sur Marseille mais si tu es à Aubagne on peut toujours se voir pour papoter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Sam 9 Oct - 19:27 | |
| ben oui, dans le sud est il y a plein de copines, mais vous ne me ferez pas quitter ma Bretagne les filles ! j'aime bien les amazones, mais ma Bretagne par dessus tout ! |
|
| |
misscoco Membre actif
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Sam 9 Oct - 19:58 | |
| - babayaga a écrit:
- Très jolie tenue, et Ogam a l'air très à l'aise. Continuez!
Merci - Baba a écrit:
- Voilà un magnifique petit "cheval de dame"!
Merci pour lui mais moi je craque totalement sur le tien - rêve d'amazone a écrit:
- Quand je descends je ne peux pas toujours voir Agathe, Laurence ou Marie-Laure car je suis sur Marseille mais si tu es à Aubagne on peut toujours se voir pour papoter...
Avec grand plaisir! Quand tu veux. - anne a écrit:
- ben oui, dans le sud est il y a plein de copines, mais vous ne me ferez pas quitter ma Bretagne les filles ! j'aime bien les amazones, mais ma Bretagne par dessus tout !
Ben moi je laisserai bien le sud (quelques jours hein) pour venir voir cette région que je connais pas du tout! ça a l'air super beau (sous le soleil bien sûr!) | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Sam 9 Oct - 20:03 | |
| Bon bah je te préviens quand je vais en vacances chez mon copain D'ici là bonne continuation avec Ogam | |
|
| |
misscoco Membre actif
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Dim 10 Oct - 7:13 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Lun 11 Oct - 6:16 | |
| Mais vous êtes superbes tous les deux, félicitations ! Maintenant, tu n'as plus qu'à te trouver une selle afin de pouvoir monter plus régulièrement dans les fourches et travailler ainsi ton petit cheval. En plus avec sa jolie robe d'haflinger, ses beaux crins tous blonds, la monte en amazone lui sied à merveille. Félicitations à tous les deux. | |
|
| |
misscoco Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Lun 11 Oct - 15:55 | |
| Merci Agathe! Pour la selle justement je voulais savoir si tu pouvais m'aider, me renseigner, vu que j'ai pas trop de connaissances. Pour l'essai avec Ogam on a pris la selle noir de Laurence qui lui convenait bien mais Laurence (Thomas) m'avait dit qu'elle était trop petite pour moi et la fourche fixe trop basse, alors je suis un peu perdu! Et puis faut que je vois mon budget aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Lun 11 Oct - 16:50 | |
| oui commence par ça, et fais toi conseiller sur le genre de selle à chercher ...fais un moule du dos si tu peux : |
|
| |
misscoco Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Lun 11 Oct - 16:54 | |
| oui j'ai vu le sujet sur le forum, je vais potasser tout ça, mais entre la théorie et la pratique... Surtout que pour ma selle mixte j'ai était obligé de lui faire faire une selle adapté ("sur mesure"). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Lun 11 Oct - 17:09 | |
| ben ça vaut peut être le coup là aussi ? Lemaire m'en avait fait une pour Billou, cheval atypique, pas cher et bien ...bon je sais il y en a qui n'aiment pas ! mais vu mon budget, j'avais trouvé le rapport qualité prix très raisonnable ! et ça m'avait permis d'apprendre comment on fait pour mesurer le dos du cheval |
|
| |
misscoco Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! Lun 11 Oct - 17:16 | |
| Ben pour ma selle mixte, j'ai fait faire une selle par Equipe certes un certain budget mais de qualité. Et maintenant que je l'ai j'en suis très contente pour moi comme pour mon poney. Et vu que je connaissais bien la sellerie, j'ai vu le commercial et j'ai négocié tout a fond. Donc pleins de petits truc gratuits. Donc j'ai beaucoup appris, notamment avec un super site http://www.equimetric.ch/comment_choisir_une_selle.htmMais pour l'amazone je pense qu'il y a des critères que je ne maîtrise pas assez pour me lancer sans conseil et avis différents! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle adepte, premier essai! | |
| |
|
| |
| Nouvelle adepte, premier essai! | |
|