| Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. | |
|
+21mundial Memo illoa Bibou vanes30 Baba petitcoeurtendre10 logisdesbois la licorne cochonou oceane genevieve Aliquis Kamounet Pascaline Liti' pirouetterouge Mama lala Viola_Odorata kenjapy IrishScotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Dim 23 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Dim 23 Mai - 15:13 | |
| Super la demoiselle!
T'as pas peur qu'elle ne marche sur le morceau de licol qui dépasse. | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Dim 23 Mai - 20:37 | |
| Merci pour Anaïs c'est gentil... Kamounet le licol on ne le lui laisse pas tout le temps et on surveille. On nous l'a vendu pour un poulain mais vu la taille du licol je pense que ils se sont trompés dans les tailles. Ils nous paraissait petit pourtant mais bon....C'est notre 1er poulain et on n'a pas encore les mesures bien en tête!!! | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Ven 4 Juin - 21:22 | |
| Voilà.... Anaïs va sur 2 mois le 17. Elle change très fort mais reste très méfiante malgré qu'on essaye de la manipuler chaque jour. J'espère qu'avec le temps elle se calmera un peu!!! Maman et bébé vont bientôt être lâchée en pature mais je pense qu'un apprentissage d'abord en piste de travail ne fera pas de tort à la miss Curiosité par dessus la tête de maman Ma petite gamelle car maman est gourmande!!! Boire un petit coup.. Le Ying et le Yang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Mar 20 Juil - 18:44 | |
| elle est devenue sublime il faut vraiment que je montre la mienne qui est différente au niveau caractère....... |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Mer 21 Juil - 5:24 | |
| elle est hyper jolie ta petite chipie c'est les photos ou la miss est pie / baie ? | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Mer 21 Juil - 8:57 | |
| Elle est vraiment toute mimi la petite Amais! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Mer 21 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Ven 3 Sep - 12:26 | |
| Alors voici qques nouvelles d'Anaïs qui va à présent sur 5 mois. Elle évolue très bien et s'affranchit de jour en jour. Pascaline peut-être fière de sa filleuille car elle est très respectueuse. Il faut dire qu'elle est aussi pot de colle et cherche la compagnie des 2 juments et parfois on assiste à de très beaux galops en prairie... Tout d'abord Anaïs et Booska Anaïs et Muscade Anaïs et maman Anaïs toute seule Anaïs agility Les petits fanons qui poussent bien Son doux et beau regard... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Ven 3 Sep - 12:32 | |
| c'est fou la vitesse à laquelle ça grandit à cet age là en tout cas, elle est magnifique ! | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 4 Sep - 8:30 | |
| Merci vanes30 c'est gentil.... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 4 Sep - 11:50 | |
| Elle est vraiment craquante ! J'aime beaucoup la photo avec maman | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 4 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 4 Sep - 14:02 | |
| elle a deja bien grandit ..... elle est toujours aussi mignonne en tout cas | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 4 Sep - 17:02 | |
| Pfff, c'est pas chouette. Ca grandit trop vite ces machins là.
Elle est craquante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 4 Sep - 17:29 | |
| Belle belle belle comme le jour ! |
|
| |
IrishScotch Membre actif
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 8 Jan - 8:27 | |
| Me revoilà...J'ai à présent bientôt 9 mois(le 17). Je pousse comme une mauvaise herbe et j'atteinds déjà 138cms. Je suis une chipie mais aussi une grande caline.Je suis jouette, j'aime enlever le bonnet de maman humain, mordiller ses gants,mais ce que j'aime par dessus tout c'est de déposer des grains sur le mur pour que mon meilleur ami Scotch les mangent. Pas de trop hein...car moi aussi je suis gourmande...Je suis toujours avec Justice ma maman mais je m'éloigne de plus en plus de ses bons soins.Quand le 5eme box sera fini, on sera séparé mais ce n'est pas trop grave vu que je la verrai tjs... Me voici en octobre 2010 Avec maman Moi dans la neige C'est froid! Je veux sortir... Bon ben je fais des bêtises alors... Sur 2 jambes.. A gauche toute J'ai même appris à skier Ma maman zhumaine dit que je suis terrrrribleeeeee Je donne aussi un gros bisous à ma marraine...Pascaline. | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 8 Jan - 8:30 | |
| Ben zut! J'ai mis 2 x les mêmes photos | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 8 Jan - 8:35 | |
| Elle est très mignonne cette Anaïs Elle a l'air très à l'aise dans la neige! C'est trop sympa les poulinous | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 8 Jan - 9:05 | |
| Jolies photos !! Elle pousse bien ! Tu as une idée de sa taille adulte ? | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 8 Jan - 9:58 | |
| oceane, je pense entre 150 et 155cms. mais plus vers 155 car elle est déjà très grande. Merci Helios... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 8 Jan - 10:06 | |
| ca va devenir une grande demoiselle elle pousse bien en tout cas, elle semble avoir la forme
tu a choisi le sevrage naturel pour elle? | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 8 Jan - 11:33 | |
| Oui petitcoeurtendre10 je l'ai laissée jusqu'à présent avec Justice et commence tout doucement à les séparer mais elles le font déjà d'elles même..Je pense faire la même chose avec mes futurs poulains car je trouve que c'est mieux et ne serai pas pressée de les vendre même si ce sera des Irish Cob... | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Sam 8 Jan - 20:19 | |
| Pfiou! Ca pousse vite les petits poulinous! Elle a une sacrée bouille de canaille celle ci!
| |
|
| |
IrishScotch Membre actif
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. Dim 9 Jan - 9:01 | |
| Oh que oui Catherine une vraie canaille...De son profil droit une bouille à bisous mais du gauche un regard de chipie Mais la belle sait tjs ce qu'elle veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. | |
| |
|
| |
| Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente. | |
|