| 1 AN | |
|
+15Quixter Memo Emmanuelle oceane Kamounet Tchetao illoa Uranie pimousse Kate aga'the horsegirl Viola_Odorata rêve d'amazone Christine Aliquis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma future pouliche Sam 15 Sep - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les photo de Ymke Tina bébé Sam 15 Sep - 16:17 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: 1 AN Sam 15 Sep - 16:27 | |
| ho quelle est mignone cette petite perle noire, tu dois vraiment avoir hate de l'avoir à tes côtés !! merci de partager les photos en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 AN Sam 15 Sep - 16:53 | |
| eh bien bonne chance au petit cheval :-)) |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: 1 AN Sam 15 Sep - 17:03 | |
| Adorable, ta Tina.
Et une Frisonne de plus. Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 AN Sam 15 Sep - 17:24 | |
| Elle est trop belle et super mimi !!! Plein de bon moments à vous 2 ! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 1 AN Sam 15 Sep - 18:56 | |
| Une nouvelle aventure qui commence : avec une frimousse comme celle là ça va être dur de pas tout lui passer^^ | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 1 AN Sam 15 Sep - 19:46 | |
| Elle est adorable félicitation!!
Mais je croyais que cette année c'était les T? tous les poulain né cette anné que je connais ont cette initiale, a moins que chez les frison ça soit différent? | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 1 AN Sam 15 Sep - 20:07 | |
| C'est que pour les chevaux français les T, enfin il me semble | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1 AN Sam 15 Sep - 20:23 | |
| Mais alors c'étaient les photos de ta pouliche que m'a envoyées Muriel ? Félicitations, elle est très jolie. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: 1 AN Sam 15 Sep - 21:29 | |
| Elle a l'air super mignon!
Quelle criniere celle d'Adel - beaucoup de travail pour la garder bien pour presentations! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 1 AN Sam 15 Sep - 22:18 | |
| Bonne chance pour le nettyage Tres mimi la miss, mais ils n'ont pas l'air parisien, il est ou cet elevage ? Bientot une nouvelle histoire qui va debuter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 AN Sam 15 Sep - 22:46 | |
| rhooo le rêve! un bébé frison! elle est très mignone, je vous souhaite tout plein de bonheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 AN Dim 16 Sep - 8:25 | |
| pour répondre à agathe oui ce sont bien les photos que muriel t'a envoyées
pour ce qui est de la pouliche elle ne vient pas d'un élevage, ce sont des particuliers qui ont le père et la mère, et pour info s'il y a des amateurs la jument est pleine pour l'année prochaine du même père la pouliche se trouve en meurthe et moselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 AN Dim 16 Sep - 9:08 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Elle est adorable félicitation!!
Mais je croyais que cette année c'était les T? tous les poulain né cette anné que je connais ont cette initiale, a moins que chez les frison ça soit différent? oui en effet en france c'est l'année des T mais en hollande pour les frisons c'est différent, il y a un groupe de 3 lettres chaque année, ce qui laisse plus de choix et quand il s'agit de lettres un peu compliquées il y a le choix entre 4 c'est pourquoi cette année ce sont les lettres W X Y et Z ! comme je voulais que la pouliche ai un nom a consonnance hollandaise c'est pour ça que je l'ai appelé YMKE TINA mais je l'appellerait TINA car la dame l'avais baptisée TESSA elle l'avait mise à la lettre française car ellle ne savait pas qu'en hollande c'était différent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 AN Dim 16 Sep - 10:24 | |
| très belle ta petite frisonne !!!félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 AN Dim 16 Sep - 17:16 | |
| merci beaucoup !! par contre d'ici à ce que je la monte en amazone y en a pour un moment !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 AN Lun 17 Sep - 10:57 | |
| rooooooo elle est toute trognon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: L'arrivée de bébé TINA Mer 3 Oct - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1 AN Mer 3 Oct - 13:27 | |
| Tout c'est bien passé tu vas pouvoir profité de ce beau bébé et la voir grandir. C'est magnifique, j'espère que tu nous tiendras au courant. Elle semble avoir été adoptée par les autres, que demander de plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 AN Mer 3 Oct - 13:45 | |
| C'est marrant, il y a quelque chose de tellement sage dans les yeux de ce bébé qui est en train de vivre un moment stressant. Elle a déjà l'air très raisonnable. Ou bien c'est un côté détaché, un peu snob. C'est rigolo. Si les apparences ne sont pas trompeuses, ça risque de faire une juju calme avec beaucoup de prestance. Que du bonheur quoi! Bonne route et longue vie à Tina! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 AN Mer 3 Oct - 13:53 | |
| Et bien il n'y a plus qu'à lui souhaiter de bien grandir et de partager avec toute la famille à 2 et 4 pattes les meilleurs moments qu'une vie de cheval puisse offrir !
Elle est bien jolie en tout cas. |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: 1 AN Mer 3 Oct - 14:28 | |
| Elle est magnifique !!!
Je vous souhaite de faire un long chemin ensemble | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: 1 AN Mer 3 Oct - 14:32 | |
| Franchement, elle est plus que superbe !!!! et effectivement, cet air un peu au dessus de tout, détachée .... j'ai l'impression qu'en plus, la miss réfléchit : elle a pris son temps pour descendre du camion, non ? quand aux allures ...... elle a un oeil bleu, non ? quelle aventure à venir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 AN | |
| |
|
| |
| 1 AN | |
|