| 'All go' ce dernier mois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: 'All go' ce dernier mois! Mer 6 Aoû - 19:38 | |
| Deux jours après l'animation du 'Grand Depart - Yorkshire' (passage pres de ma maison a Leeds et l'impossibilite d'aller voir Gracie a cause des routes fermees) c'etait le 'Great Yorkshire Show, le plus grand show agricole 3-jours dans le pays. Il y a toujours le show class 'Ladies' Hunters ridden side saddle' mais cette annee, puisque c'est le 40eme anniversaire du Side Saddle Association une amie a persuade les 'authorites' a nous permettre de faire de la promotion amazone. Le matin du premier jour, 16 dames de Area 19 (Yorkshire) en habit ou costume erraient autour du 'showground', parlant avec des gens interesses et distribuant des depliants sur la SSA et de l'information sur le groupement regional. Vers 13h nous nous placeons devant le pavillon 'presidentiel' attendre l'arrivee de la comtesse de Wessex (femme du Prince Andrew)pour lui presenter un souvenir 40eme anniversaire de la SSA. Elle etait charmant. On rentrait au parking camions pour manger et, subitement tonnere et pluie! Heureusement a 17h c'etait fini puisque c'etait l'heure de notre petite demo dans la plus petite des 3 pistes equestre. Moi, j'etais au micro et les filles faisaient de petites carrousels en groupe de 4 puisqu'on avait cru que la piste serait plus petite qu'en verite et que l'herbe risquait d'etre glissant. Mais c'etait bonne et on a fini avec 4 qui sautaient et puis faisaient un vrai galop de chasse autour de la piste. C'etait presque la fin du 1er jour et les gens se dirigaient vers la sortie mais, a la fin, beaucoup s'arretaient et il y avait foule tout autour de la piste. Grand success de promotion. J'essayais de mettre 2 photos mais je n'arrive pas les trouver! J'essayerai demain. 2 semaines plus tard c'etait Aintree Showing Show - 9 pistes installees sur l'hippodrome du Grand National et une d'elles dediee a l'amazone pendant les 2 jours. Les epreuves serieuses comme equitation et working hunter et moins serieuses comme versatilite et champagne challenge. Le soir, le 'high jump'. Pas de tentative au record cette annee. La gagnante etait une fille de 12 ans qui a sauté 1m35. Plus tot dans la soiree elle etait 2eme dans le 'Shetland Grand national'. Et puis la semaine après, ma visite annuelle a Addington pour le 34eme National Side Saddle Show. Je travaillais comme secretaire le vendredi et samedi matin pour des epreuves 'equitation'. L'apres midi et le dimanche j'etais libre de regarder et de rencontrer et bavarder avec des ami(e)s. Quel plaisir de retrouver des gens que je ne vois qu'une ou 2 fois pas an ou que je ne connaissais que sur l'internet et de faire de nouveaux connaissances. Quel plaisir de rencontrer Anne-Beatrice, Nadine, Oleksandra et Lien, entre autres. Il y avait plus de visiteurs internationals que jamais - francais, belge, ukranien, Suisse, espagnol, americain, australien, autrichien, allemande, russe......... Je n'avais pas fait de photo mais il y en a sur le site du photographe officiel - www.emmpix.co.uk. Pour celles qui s'interessent plutot dans les costumes, il faut chercher Mitchell Arena le vendredi pour historique et Buckingham arena le samedi pour elegance. Ceux qui sont sur FB ont probablement deja trouve quelques photos de ces trois evenements. Et, mercredi prochain nous sommes invitees a faire encore une petite demo. Je n'ai pas de details encore mais je crois que c'est un petit international!?!? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! Jeu 7 Aoû - 6:25 | |
| Eh bien, ça bouge énormément l'été en Grande Bretagne ! 1m35 en amazone, à 12 ans... Cela me laisse songeuse. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! Jeu 7 Aoû - 20:06 | |
| L'equipe au Great yorkshire Show Intervue avec 'Radio York' J'avais oublie de dire qu'on nous a intervuee 2 fois pour la radio regionale et que la tv regionale a fait un rapport de quelques minutes dans l'emission des infos regionales a 18h. | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! Ven 8 Aoû - 9:25 | |
| Jane Pryor, qui a ecrit un petit livre sur l'amazone, et Oleksandra Danylevska, qui l'a traduit en italien, ont juge le 'Historical Class'. Les voici avec moi-meme en train de presenter trophee, flot et prix au gagnant. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! Ven 8 Aoû - 10:32 | |
| Très classe la dernière photo! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! Sam 9 Aoû - 7:15 | |
| + 1 Belle manifestation ! bravo ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! Dim 10 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! Jeu 14 Aoû - 23:23 | |
| Petit international - je le croyais probablement un 'home international' pony games ou para-equestre (c-a-d entre Angleterre, pays de Galles, Ecosse et Irlande du nord) mais non, c'etait pour la ceremonie d'ouverture du Championats Europeen Junior du Concours Complet hier soir! Wow!
Ayant recu la demande juste 3 semaines a l'avance (ils avaient demande d'abord a un autre groupe) il y avait le concours a Aintree la premiere semaine et puis les 3 jours a Addington la 2eme semaine qui occupaient et les filles et leurs chevaux. Ainsi dimanche on se rassemblaient sous une pluie battante dans le seul lieu que nous connaissons dans notre region ou on pourrait repeter le carrousel dans un si grande piste. On devait changer vite pour 6 amazones plutot que 4, et pour une piste de 60 x 35 au lieu de 40 x 20! Ca necessitait aussi, bien sur, nouveau timing et un changement de music le soir meme par une amie qui savait le faire, juste avant son depart en vacances tot le lundi matin! Alors une seule repetition avec les changements et avec 2 filles qui ne l'avait jamais fait! No pressure!
Je dois admettre que, moi, en haut dans la cabine avec la musique et le micro, j'etais tres nerveuse. D'abord 2 filles menaient la parade des 16 equipes autour de la piste, en passant par le fanfare installe dans un coin pour jouer les hymne nationals. La jument etait super sage, Pip l'hongre, moins sage, avec l'ambience, la bruit (musique et 'hurrahs' des supporteurs) la foule dans la piste et les 2 tribunes et tous les drapeaux. Tant pis, la petite 'Titch' etait plantee la comme un rocher. Je l'ai vue bouger une seule fois dans les 25 minutes! Puis piste degagee et a nous. Pip s'est calme et le pas et le trot allaient tres bien mais au galop, lorsque les spectateurs des 2 grands cotes commmecaient a battre les mains en rythme, le grand Connor (Percheron x Pur sang de 1m78) s'effraya. Linda restait en position impeccable mais, le plus qu'il sautait en l'air, le plus qu'une certaine partie de jeunes spectateurs faisait de bruit pour l'encourager et Linda se trouvait obligee de le sortir pour peur de mettre tout le groupe en desordre. Rentre dans le calme, apres cette preuve de la securite de la selle de dame (!) les 5 autres ont fini sans probleme. On installa 2 obstacles et 3 filles les sautaient en les haussant plusieurs fois. Elles ont quitte la piste avec beaucoup d'applaudissements, cedant place au 'Devil's Horsemen' groupe de cascadeurs qui font beaucoup de travail pour filmes et television.
Quelques problemes, quelques petits erreurs dans les mouvements du carrousel mais, a la fin, je crois qu'on peut dire un succes. Les organisateurs avez l'air contente et nous etions invites au barbecue avec les equipes. Plusieurs cavaliers sont venues nous parler dans les ecuries - et surtout voir la petite 'Titch' qui etait si sage et qui sautait le plus haut.
Je demanderai si quelqu'un a des photos que je peux poster. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! Ven 15 Aoû - 6:07 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! Ven 15 Aoû - 6:08 | |
| et un grand merci aussi pour nous faire partager si bien ces moments qui ont du être .... si forts ! | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! Jeu 21 Aoû - 18:43 | |
| L'entree du premier equipe - l'autriche. Fanfare au coin pour jouer les hymnes nationales. Kate B. sur 'Titch', Lorraine sur Pip et les autres membres de notre demo. Beaucoup de monde, des drapeaux et du bruit mais Titch restait tres calme. Le tribune vide etait pour les competiteurs après la ceremonie. De l'autre cote se placaient tous les autres spectateurs en six rangs. Les 6 membres du carrousel Gill souriait tout le temps - photos prises par son fils. Kate et Anne après la demo. Les chevaux ont passé les geants et le jazz-band sans trop de problemes en sortant du manege! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! Jeu 21 Aoû - 18:51 | |
| - Le tribune vide etait pour les competiteurs après la ceremonie. De l'autre cote se placaient tous les autres spectateurs en six rangs. a écrit:
quelle belle idée d'organisation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'All go' ce dernier mois! | |
| |
|
| |
| 'All go' ce dernier mois! | |
|