| Un dimanche matin... | |
|
+6babayaga magdada Pauline oceane popo-amazone Liti' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 17:34 | |
| Si quelqu'un sait me dire qui est ce cheval, jvous fait un mini reportage photos... Deux personnes peuvent trouver.... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 17:56 | |
| un des chevaux de babayaga? - Citation :
- Baba : suffit de demander pour prendre des tofs de tes deux loulous dans leur pré, un jour de beau et on arrive...
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 17:58 | |
| Non ce n'est pas le sien.... Babayaga possède deux chevaux gris. (et me serais appliquée un peu mieux, parce que cette photo elle est... bof). | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 18:04 | |
| un petit nouveau à la pension? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 18:05 | |
| Nan... pas de nouveaux à la pension de prevu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 18:09 | |
| le sujet est dans la section hors fourches, donc ça ne concerne pas l'amazone... je dirais donc que c'est un gentil cheval que vous avez sauvez des griffes d'un vilain dragon tout baveux, grâce à votre courage Sirène, Bouchon, Le Dino et toi? bon ok, | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 19:05 | |
| Ben moi je vois pas de photos ... | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 20:16 | |
| Il ressemble bien à un poney de chez moi mais ça m'étonnerais que ce soit lui | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 20:18 | |
| Vu que les personnes sensées pouvoir répondre à ton énigme ne se manifestent pas, vas-tu oser nous laisser sur notre faim? et des explications!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 20:19 | |
| Ah non, spo lui!
Magdada : si, je vais oser!!! Suis du genre cruelle moi.... mais bon, je pense que "la personne concernée" ne va pas tarder... enfin... peut-ètre... | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 22:06 | |
| Coucou, c'est moi, de retour ce soir d'un petit séjour en Ardèche, pour nous reposer des journées bricolage du Club. Même que je les ai laissés lâchement se débrouiller avec la buvette du concours de dressage d'hier. (Ah, ces retraités, aucune conscience professionnelle!) Ben , je crois que je peux répondre à la devinette de Liti, parce que même si l'ombre du boxe déforme un peu les couleurs, on voit la petite lueur bleue dans les yeux de Narguilé, qui cumule une robe bizarre pie caramel avec de beaux (enfin ça dépend des gouts, il y en a qui n'aiment pas) yeux du bleu le plus pur. C'est vraiment un original. Mais super gentil comme tous les poneys du club. Donc, l'autre personne qui pourrait trouver, c'est Petitsirène, puisqu'elle l'a vu avec Liti quand elle est venue au club. Bonne réponse, Liti? A toi le reportage, maintenant... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Lun 30 Mar - 23:07 | |
| Yeah! Eh bien oui, Narguilé n'appartient pas à Babayaga, mais il est dans "son" club... Hier, suis donc allée voir un concours de "patates" au Lac Bleu, enfin, nous sommes passés "vite fait" (et c'est Msieur Liti' qui a voulu y aller, si si!), Popo, t'etais vraiment pas loin hein... On y a vu de belles choses, la majorité des cavaliers presentaient quelques chose de propre, et le cadre est syma comme tout... Bon, on a pas été derangés par le public, c'est bien dommage... Cependant... j'avoue que ça manque d'animation, j'avais deja remarqué ça ailleurs ceci dit, mais pas d'annonces des concurrents, pas de bancs, pas trop organisé pour le public quoi... Bon, mes photos elles sont pas top, bin ouais, y'avait un photographe officiel, et j'avoue j'ai po osé aller de son coté, et bien evidement, il etait à la meilleure place... et pis j'etais pas venue pour ça... en plus, levée trop tot avec le changement d'heure toussa...pfff! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Mar 31 Mar - 20:20 | |
| il a de beux yeux bleus ce loulou là dis donc ! y aurait pas d'autres photos de lu iet sa robe apparement si particulière ? sympa les photos du dressage malgré les circonstances qui ne s'y pretent pas; mais je préfère quand même la dernière image, ça sent le printemps ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Mar 31 Mar - 20:27 | |
| La dernière image... mouais... mauvaise blague du soleil, y'en a eu beaucoup toute la matinée.. et là, avant de monter dans la voiture : ohhh c'set choli!!! et pfffff! soleil parti se cacher derrière un nuage...
Non, pas de photo de Narguilée, j'ai rencontré une damoiselle qui montait dans le même club que moi avant, j'ai donc pas vu toute la reprise! Mais bon, on y retournera, on est à 7Km... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Mer 1 Avr - 7:59 | |
| Liti, tu peux me frapper si tu veux... ma photo préférée, c'est ... le magnolia! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Mer 1 Avr - 11:58 | |
| Ma toph préférée, toutes, mais surtout le magnolia ! Merci Liti. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un dimanche matin... Mer 1 Avr - 21:54 | |
| vi moi aussi, très jolies fleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche matin... | |
| |
|
| |
| Un dimanche matin... | |
|