| Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona | |
|
+11Aliquis oceane Viola_Odorata Memo Sylvie Cita Pascaline popo-amazone Claire Liti' Verveine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Sam 15 Mai - 9:23 | |
| des grandes vacances de 4 jours ???!!! c'est quoi ton métier ??? Bon, j'arrête. La selle va arriver mardi 18, c'est certain. Et arrête de regarder la boite aux lettres, la selle tiendra pas dedans ! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Sam 15 Mai - 17:22 | |
| En plus avec un jour férié .... Bonne réception !! Nous on attend avec impatience ton rapport !! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mar 18 Mai - 17:55 | |
| nous sommes mardi, je sais que la poste est longue, mais la on s'impatiente toute de voir ton nouveau bébé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Verveine Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mar 18 Mai - 20:41 | |
| Elle est là!! Elle trône sur mon canapé ! Je vous rédige un petit compte rendu de son arrivée dès à présent. Oui, il y aura des photos. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 19 Mai - 5:10 | |
| Super!! Vite, vite on veut savoir!! Et puis surtout je croise les doigts pour que ça soit la bonne!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mar 1 Juin - 21:17 | |
| Bon bah... zut, la selle est remontée à 1 500€... tant pis.... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 2 Juin - 5:11 | |
| euh ....y a une suite ???? ou alors j'ai zappé quelque chose et il faut chercher dans un autre post ???? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 2 Juin - 8:48 | |
| Bah je comptais peut-ètre racheter une Zaldi mais plus etroite que ma première, et plus courte... sur ce site elle etait à 950€, mais elle est passée à 1495€... Pour moi, ça change tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 2 Juin - 11:46 | |
| Liti : j'ai vu... J'ai reçu un mail me prévenant car je demandais des infos... |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 2 Juin - 15:36 | |
| OH zut de zut.... pour moi ça change tout aussi... trop cher,... , et m... !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 2 Juin - 15:37 | |
| zut flut et reflut suis dégoutée | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 2 Juin - 15:37 | |
| et si on leur demande une commande groupée??? GENRE 3/4 selles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 2 Juin - 16:14 | |
| 3/4 de selle ? Ca va être chaud pour monter à plusieurs dessus... C'est de ma faute, c'est mon mois pourri... Tout se que j'approche se transforme en bonne grosse daube... |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 2 Juin - 16:25 | |
| il falais lire 3 ou 4 selles , | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 2 Juin - 17:41 | |
| ça va ètre pratique à livrer...... C'est pas une mauvaise idée en soi, mais dans l'absolu, difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 2 Juin - 18:07 | |
| bah au mois la poste ne perdras (peut etre) pas le colis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Mer 2 Juin - 18:43 | |
| Petitcoeur : C'était pour rire, j'avais compris... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Ven 4 Juin - 15:35 | |
| - Bro a écrit:
- Liti : j'ai vu... J'ai reçu un mail me prévenant car je demandais des infos...
Tu demandais quoi? Parce que j'ai quand même l'intention de demander les mesures, alors je voudrais pas faire doublon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Ven 4 Juin - 17:44 | |
| Je demandais si ils livraient par la poste, les mesures exactes, la garantie et si un échange était possible si la selle ne convenait pas malgré la prise des mesures. Je n'ai eu qu'une réponse (après une grosse semaine...) : ils livrent par la poste. Le reste, ils n'ont pas répondu. Quand j'ai su que le prix avait fait un bond, je n'ai pas poussé plus avant le harcèlement. Mais si tu parviens à avoir les mesures, ça m'intéresse quand même. Un conseil : contacte-les à l'adresse webshop@viva-iberica.com, plutôt que celle renseignée sur le site, ça a été plus vite. |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona Ven 4 Juin - 17:48 | |
| Merci bien, je vais essayer... Et au pire, je demanderais ailleurs... s'ils ne veulent pas repondre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona | |
| |
|
| |
| Achat sur "Viva Iberica" - selle Zaldi Amazona | |
|