| Change is coming ... | |
|
+51Baba cmoi Chlo la licorne zorro02 Quixter petitcoeurtendre10 misscoco mouton Pauline kenjapy carol oceane Claire olmila HELIOS IrishScotch Lafa cochonou galaad 35 Catherine Cita moera logisdesbois babayaga mundial popo-amazone magdada vanes30 Emmanuelle pimousse antinea Nanou Uranie Mama lala Kate illoa Bibou Viola_Odorata Sandrine rêve d'amazone Memo kiti Liti' idole erosml Pascaline Aliquis genevieve Kamounet Ptitesirene 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 12 Juin - 13:05 | |
| Merci pour toutes ces jolies photos! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 12 Juin - 17:33 | |
| Très chouettes les photos! Pour les pépins, jolie série également. Tu arrives à cumuler sur un seul cheval les pépins de plusieurs... voyons le bon côté de la chose : tu apprends un tas de choses, ton pouny est la vedette de l'action et il doit adorer qu'on le dorlote autant, ton véto aura bientôt une nouvelle piscine, et le pharmacien songe à une annexe à son officine! Ton portefeuille s'allège, donc tu fais travailler ton banquier, qui songe sérieusement à un jacuzzi! Ca fait pas avancer ton schmilblick, mais au moins ça te fera sourire, j'espère! Bons soins au Bouchon! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 12 Juin - 19:04 | |
| Dis-donc, pas de bol tout ça Tu envisageais une reconversion : je te recommande vétérinaire, on n'est jamais mieux servie que par soi-même... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 19 Juin - 20:52 | |
| Voici, Chouchou [img] [/img] [img] [/img] Tu crois que David pourrait fondre devant cette petite boule de poils ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 19 Juin - 20:57 | |
| Moi je fonnnnnnnnds en tout cas!!!! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Change is coming ... Dim 19 Juin - 21:00 | |
| Il a besoin d'un toit. | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 20 Juin - 18:30 | |
| ahhhh zut ! domage que tu soit si loin ... tu aurais pu le poser devant ma porte !!! comme ça ni vu ni connu ... mon homme aurais du dire Ouiiiii ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 20 Juin - 18:33 | |
| Zorro > c'est possib' Me faut juste plus d'infos | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Lun 20 Juin - 18:34 | |
| J'en ai 3 à la maison si ça intéresse hein? J'avais dit stop la famille d'accueil vu qu'on a 3 rats, un lapin, un chat à nous, un chat en FA, mais voilà 3 chatons (dans ma chambre) et une maman, isolée car sauvage... Je ne peux pas résister aux chats ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 28 Juin - 20:49 | |
| Hey les girls, maintenant on peut se la péter grave à la pension !!! Nous avons une super carrière en sable qu'elle est trop belle ! Va falloir que je vous fasse des photos tellement elle est belle Un vrai tapis moelleux pour pouvoir se casser la binette sans douleur et avec des belles lettres de carrière pour faire semblant de faire de la vraie patate La bonne nouvelle c'est que ça va aider le posterieur droit de Monseigneur Bouchon, la moins bonne c'est que c'est moins cool pour son tendon fragilisé de l'anterieur gauche, va falloir que je mette des bandes de travail (avec coque de protaction) impérativement si je veux pouvoir evoluer dessus | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 28 Juin - 20:52 | |
| Toi qui adore mettre des bandes! Bon, ceci dit, ça donne des idées de cadeau tiens! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 29 Juin - 7:38 | |
| J'l'ai déjà eu mon cadeau | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 29 Juin - 15:22 | |
| Je sens qu'il va y avoir des défilés de mode dans la nouvelle carrière | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 29 Juin - 19:04 | |
| J'avoue c'est tentant | |
|
| |
cmoi Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Baulon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 29 Juin - 19:06 | |
| je te laisse inaugurer les défilés !!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Change is coming ... Mer 29 Juin - 19:26 | |
| Boarf, les bandes de travail c'est tout triste... y'a po de couleurs qui pètent! (enfin po des couleurs originales quoi!). | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 30 Juin - 19:15 | |
| Suffit d'acheter de la polaire qui pète au mètre et de se couper les bandes, un scratch et 10 minutes d'efforts et hop ! C'est la Sirène comme elle va m'aimer beaucoup ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Jeu 30 Juin - 19:19 | |
| Spo des bandes de polo dont j'ai besoin, mais des bandes de travail (élastiques) pour un soutien assez fort des tendons mais merci quand même Par contre je suis super contente, ma copine de pension me donne 4 coques de protection, c'est Noel !!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 19 Juil - 9:21 | |
| Devinez ce que j'ai ramassé en balade avec Bouchon hier soir ... Déjà à ramener à pieds dans le blouson avec le cheval en remorque c'est assez rigolo ... trouver du lait maternisé à 23h aussi ... donner le biberon la tête dans le c... j'en parle même pas ... appeler toutes les assos du coin pour trouver une solution et se heurter à des repondeurs c'est l'hilarité générale ... expliquer à une Pounky hystérique que même si ça fait "pouic" ce ne sont pas des jouets j'en ai mal aux côtes ... et quand je me dis qu'à cette heure je devrai être en route pour Bordeaux bin ... ça donne envie de se pendre ... Bah, je pouvais pas les laisser crever Donc si pas de solution via les associations et bien ces charmants bambins seront à placer fin Août !!!
Dernière édition par Ptitesirene le Mar 19 Juil - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 19 Juil - 9:37 | |
| Argghhhhh arghhhhhhhhhh ce que j'aimerais en avoir un troisième! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 19 Juil - 9:41 | |
| Faisant parti d'une asso bah le problème c'est que c'est le mauvais moment : les familles d'accueil sont pleines à craquer (car début des chatons en avril) et les adoptions ne reprendront qu'en Septembre... J'en ai moi même 3 à la maison : bon courage, ce n'est pas de tout repos ! | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 19 Juil - 13:08 | |
| Ils ont eu de la chance de te croiser. Bon courage pour les caser! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 19 Juil - 14:29 | |
| Pour l'instant c'est plutôt "bon courage pour les biberons" | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 19 Juil - 14:53 | |
| En tout cas, ils sont bien mignons Bon courage à toi ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Change is coming ... Mar 19 Juil - 15:33 | |
| bcp de chance pour ces jolis p'tis lous... et courage à toi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Change is coming ... | |
| |
|
| |
| Change is coming ... | |
|